[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
salut , je ne peut pas aidez mais j aurais bien voulu ^^
pourrez vous tenir au courant de la progression du projet dans ce forum ?
merci =) et bonne continuation
(darkorbit = bien mais trop trop cher !)
 

Langon's

Membre
Jul 3, 2012
7
0
301
29
je ne me connais pas dutout en codage mais je touve votre projet trés interresant sachant que je suis moi même un trés ancien joueurs de darkorbit je me suis arrété a la version 2.0 (trop cher et les gogo full ne sufisait plus) l'ancienne me manque j'ai hate que vous réussisé

(ancien j'ai débuté quand il n'y avait pas encore les drones et les muni x2 x3 x 4 etc

bon courage et tené moi au courant dés louvertures pls ^^
 
Last edited:

Dreais

Membre Banni
Jul 13, 2011
31
0
431
44
Là bas, derrière le champs au loin!
Une réponse rapide serait sympathique, sa fait quelque jour que j'ai posté mon message personne ne ma répondu... Le serveur est encore en évolution ou vous aller abandonné? Si il est bientôt terminé? 'Plein de rime en "é")Tenez nous au courant de l'évolution sa serait bien...
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Salut ou re-salut!
J'm'appelle Valentin j'ai 13 ans et j'étudie la Java sur Le site du Zéro donc dès que je m'y connaît mieux je veut vous aidé(e)s dans ce projet que je trouve super!
Merci =)

m'oui, je pense que tu pourrais participer au projet car le java nous sera peut-être ou sûrement utile, il faudrait juste que tu aie skype. si tu as skype, envoie ton pseudo :)

Sachez que le projet continue, le forum est en ce moment en cours de construction, et par la suite nous commencerons a faire le launcher servant à lancer le jeu, l'installateur pour installer le jeu, et le jeu lui-même, ce qui va nous donner pas mal de travail. Moi-même et quelqu'un d'autre du groupe apprenons en ce moment le C/C++. Sachez aussi que nous continuons toujours à recruter, et que vous pouvez toujours poster votre postulation sur le site officiel. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Adam95

Nouveau membre
Jul 13, 2012
2
0
201
29
Bonsoir a tous ,

je vien de postuler chez vous ; je parle au nom du groupe "little hackers" on crack les ptits logiciels et tout et on a tous de tres grande capacités dans le domaines de l'informatique (php/xml/java/c/c++ ..... tout )
dites moi ce qu'il vous faut et on vous le préparera tout dans 2 semaines max .

skype : adam-love-music (pas de mic)
j'ai deja invité ilyess


---------- Message ajouté à 03h07 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

et bien si tu sais faire des vaisseaux en SWF tu es le bienvenue dans l'équipe
et notre équipe demande à etre sur skype. (si possible)

tu parler des vaiseeaux en SWF de ce genre ?? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS; j'ai fait celui ci en 2 min seulement .
 
Last edited:

Aidjay

Membre actif
Oct 2, 2010
115
0
581
J'aimerais beaucoup vous aidez car ce projet me donne vachement envie... mais je ne mis connais pas du tout en Java :désolé: tout les truc C/C++ (ou un truc du genre)... Pourriez-vous alors me contacter par skype juste pour m'informer où en êtes-vous :)

Mon Skype: Aidjay57

Esqu'il serait possible pour vous de mettre le vieux client et le leonov defcom yamato nostromo???

PS: Sur DO j'ai encore un yamato !!!!!
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Salut est que le projet est toujours en court ??
Désolé je ne mis connais pas du tous en programmation mais bon je pence que vous avez l'habitude de lire ça sinon je pourrais vous aider à dénicher les bug sur les map ou je pourrai être intéresser par un poste de modérateur vous pour me contacter sur l'adresse mail ci-dessous ;
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors voilà et tener moi au courant d'où en est ce serveur qui sera je pence comme un rêve pour certain ; )
 

MrLoneWolf

Nouveau membre
Mar 21, 2012
3
0
301
Salut les gens,
Le projet est hyper et je sauterais dessus si / lorsqu'il sera fini ;P
Je ne peux malheureusement pas vous être d'un grand aide dans le domaine de la programmation et du graphisme du moin dans ce projet car je compte me mettre au graphisme !! :svp: J'aimerais cependant savoir par les graphiste présent si le Tutoriel du site du zéro peux bien m'aider :)
Bon Courage pour le projet et je vous avoue avoir très hâte ;)
 

llOwnedll

Membre
Feb 4, 2012
22
0
306
Tres bonne idee ! je suis partant je m'y connais un peu un c/c++ et je connais des amis programmeur, crypteur ajoute moi skyp ! :)
Skyp : keurt killeur
:up:
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Des nouvelles du projet:

le projet a été stoppé pendant plus d'un mois... aujourd'hui le projet a été remis en route, et donc bonne nouvelle: le projet continue :thumbsup1:
nous allons voir comment ça va se passer, en espérant que le projet tiendra la route et que nous ne nous arrêterons plus en plein milieu du chemin ! personnellement j'ai encore le dossier avec tous les fichiers que nous avons déjà, donc je pense que nous allons finir, un jour ou l'autre, par réaliser notre projet et enfin pouvoir fêter notre victoire ;)
mais il faudra encore patienter pour ça, car il nous reste encore beaucoup de boulot avant de commencer la première preview officielle ! d'ailleurs si quelqu'un sait faire du adobe flash (swf), ce serait cool :hap: (sa servira sûrement à finaliser la création du jeu) !
 

Thedav28

Nouveau membre
Aug 27, 2012
3
0
201
34
Bonjour tout le monde ce projet m'interesse beaucoup pour les animation je serai disponible compter sur moi :D
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Je sais pas moi

:salut:Salut tout je pourrai vous donner des idées pour des nouveau npc (juste un dessin) je pourrai envoyer sur le skype d'un des dirigent du projet comme ça il pourra me donner son avis sur mes dessins et si ils seront bien j'éspére les voir bouger comme des mob dans le jeux :) je suis un peu gêner car c'est le mieux que je puisse faire:non: sinon mon adresse mail c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! alors a+ !:bye:
 

Logineur

Membre
Jul 11, 2012
14
0
306
Salut à tous,

Pour répondre à quelques questions par rapport au projet , je vais faire un genre de petit message pour éviter les messages inutiles :

Chaque membre qui souhaite nous rejoindre en ayant les qualités demandé par ilyesse , devra pour faire parti du projet , envoyé une invitation via Skype à ilyesse ( le skype de ilyesse est décris dans son message ) . Si vous préférez être contacter par MSN ou autre , veuillez le précisez .

Je rappel que toute demande de poste modérateur sera refuser pour quelques raisons :

1) Le serveur n'est pas terminé

2) Les seuls demandes qui seront pris en compte seront ceux avec des compétences qui seront serviables au serveur .

3) Nous recruterons des modérateurs ( sans compétence ou autre ) quand le serveur sera fini et je tien à faire mémorise cette phrase .

Pour tout autre question , contactez le créateur ( ilyesse ) .

Merci d'avoir lu ,

Logineur ( Mysterion )
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Salut je vais vous donner mon skype :
d27ricci27
Je ne mis connais mais alors pas du tout en codage mais bon si vous avez besoin de moi pour je ne sais quoi je suis dispo et je suis un ancien joueur de D.O alors je pourrai conseiller ou des truc comme sa alors a +
 

Logineur

Membre
Jul 11, 2012
14
0
306
Salut ! Moi je voudrais bien être testeur. :)

Mon Skype: jeffdaniil

Mon email: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne pense pas être pris, mais bon, j'essaie quand même :p

Bonsoir ,

Les demande pour tester seront pris en compte quand le créateur le précisera dans le message , nous prendrons autant que possible des joueurs qui testeront le serveur .
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
S'il y en a qui s'y connaissent en C/C++, Flash ou même Java, le recrutement est grand ouvert ! :thumbsup1:
Il nous manque toujours l'application elle-même du jeu ainsi que son launcher. :)
 

capdjam

Membre
Oct 9, 2011
5
0
301
32
oula sa fais un long moment depuis le 1er post , j'avais areter mes recherches sur le projet d'emulation suite a un probleme dans ma vie ( un accident => comas 1 mois apeu pré mais mtn sava) et s'est que depuis hier quand j'ai parler de requette Http avec un amis que je me suis rapeler du projet , donc si vous cherchez tousjour du monde pour contribuer je pense que je serais la :)