Redox, devenez maître de sa puissance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Je n'arrive pas à acceder au site redox, le bot a ete arrete ou quoi?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Qu'as-tu comme erreur ? Le site marche très bien.
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Tous les sites marchent tres bien pour moi , sauf celui de redox , il met un temps infini a se charger et a la fin firefox me repond que la limite de temps a ete depassé
 

aurel59

Membre
Oct 1, 2010
6
0
426
27
quelqu'un pourrais m'aider a m'abo parce que mon compte paypal est pas verifié vu que j'ai pas de carte bancaire, alors si quelqu'un peu le faire a ma place et je le paye via paypal ca serais sympas !!
 

Bozo02

Membre
Nov 25, 2012
8
0
721
Un peu dur a prendre en mains pour les combats, Mais une fois pris en main il est bien tout comme le paysan que j'ai monter au niveau max en peu de temps merci redox :D Administrateur actif et ma aider par teamviewer car je n'arriver pas a résoudre le problème je recommande ^^
 
Last edited:

Antro

Nouveau Marchand
Dec 12, 2013
18
0
902
Bonjour, le temps d'extraction (toujours bloqué à 10% après 30 minutes d'attente) du fichier Redbox est-il normal je vous prie?
 

Ace_

Nouveau membre
Sep 1, 2014
4
0
66
SVP aider moi plz je veut use se truc je comprend pas =( sa sert a quoi ?
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Renseignez vous un minimum avant de faire un post inutile sans information...
 

ababa

Nouveau membre
Jul 26, 2011
1
0
301
Stop !

Ne plus Utiliser Redox.
Je l'ai utilisé pendant 4mois, cependant depuis qu'il passe la mise a jour antibots, dés que c'est venu sur mon serveur, chaque soir tout mes comptes se sont fait bannir. Attendre une Mise a Jour, car plus possible de bots.
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Ne plus Utiliser Redox.
Je l'ai utilisé pendant 4mois, cependant depuis qu'il passe la mise a jour antibots, dés que c'est venu sur mon serveur, chaque soir tout mes comptes se sont fait bannir. Attendre une Mise a Jour, car plus possible de bots.
La prévention mon gars, la prévention... Tu es juste tombé sur un modo à ce moment là n'insulte pas le bot sans preuves car tu risque vite fait de te faire remballer.
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Bon bas voilas le full socket est fini les ami(e)s retour aux Mitm pour ce qui on un pc pourri bonne chance ^^
 

KyKoU

Membre
Jan 8, 2011
19
2
914
Le bot fonctionne toujours ?
Beaucoup de ban ou ?
Possibilité de récolte + artisanat ?

Merci pour vos réponse
 

bloodwolff

Nouveau membre
Jul 5, 2010
3
0
561
Bon bas voilas le full socket est fini les ami(e)s retour aux Mitm pour ce qui on un pc pourri bonne chance ^^
Ne parle pas trop vite j'ai dejouer le nouvel anti-bot pour une version socket, j'ai d'ailleurs envoye un message a redox pour un partenariat mais il n'a toujours pas repondu. D'une facon ou d'une autres j'ai commencer le devellopement d'un nouveau bot socket. On se revoit dans 1 mois ou 2 ;)
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Ne parle pas trop vite j'ai dejouer le nouvel anti-bot pour une version socket, j'ai d'ailleurs envoye un message a redox pour un partenariat mais il n'a toujours pas repondu. D'une facon ou d'une autres j'ai commencer le devellopement d'un nouveau bot socket. On se revoit dans 1 mois ou 2 ;)


ha bas super bonne chance pour la suite comme tu dit on ce revoit dans 1 ou 2 mois :)


si non pour ce qui on un doute il marche toujours le bot mais le problème est que vous serai énormément nerf ( sur tout pour ce qui on un pc pourri ) je m explique aux lieu de lancé 50 bot en même temps ça sera aller 8 max si vous avais un pc pas trop pourri.
 
Last edited:

Xipel

Nouveau membre
Sep 1, 2012
1
0
201
Hello tout le monde ! Juste pour vous prévenir de la mésaventure qu'il m'arrive.

J'ai acheté le bot sans souci. Pourtant, je n'arrive pas à me connecter au forum. A cela s'ajoute un problème lors du lancement du bot où il ne trouve pas le fichier "RedoxCache.exe". J'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse.

Faites donc attention !
 

-Paki

Membre Banni
Dec 3, 2014
7
0
201
27
Hello tout le monde ! Juste pour vous prévenir de la mésaventure qu'il m'arrive.

J'ai acheté le bot sans souci. Pourtant, je n'arrive pas à me connecter au forum. A cela s'ajoute un problème lors du lancement du bot où il ne trouve pas le fichier "RedoxCache.exe". J'ai envoyé un mail au support mais aucune réponse.

Faites donc attention !

Le bot marche parfaitement, des centaine d'utilisateurs l'utilisent en boucle et des milliers de joueurs l'ont déjà utilisé avant.
Pour la connexion au Forum, vérifie que tu as bien vérifié tes mails parce-que le forum est complètement bloqué si tu n'as pas validé ton mail en fait..
 
Status
Not open for further replies.