Redox Public Version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Yo tous le monde, je vous partage un cheat !
le Redox !

Work :
Windows 7 64 bit
Windows 8.1 64bit

Screen :
287d8d97e1.jpg


2322746829.png


Utilisez les fonctions kick vote :
- Coché la fonction voulu
- Lancez un kick vote sur une personne au hasard
- Confirmez le kick ; Hop, la fonction marche !

Comment l'utiliser ?
- Injectez un bypass
- Lancez S4
- Lancez Redox en Administrateur

Virus total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : epvp
 

Attachments

  • Redox Hacks.rar
    8.3 MB · Views: 296
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Redox xDDD dude c'est un bot pour Dofus... Bref quelqu'un pourrais m'expliquer quelles sont les fonctions dans la catégorie kick vote ? (oui j'était absent un moment donc j'ai loupé un épisode).
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
cher Y0ukix je tiens a te dire change le nom je croyais que c’était le bot et non un cheat x) la prochaine fois invente arête de pomper sur le fofo un nom aussi bidon surtout que tu aurais pu trouver mieux

( moi par exemple j'ai fait un bot nostale je l'ai appeler IronBot parce que pille au moment ou je l'avais fini j’étais sur le profil d'iron '-' ) j'ai fait une erreur parce que c'est moche Iron '-'
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[S]hin;1456225 said:
Redox xDDD dude c'est un bot pour Dofus... Bref quelqu'un pourrais m'expliquer quelles sont les fonctions dans la catégorie kick vote ? (oui j'était absent un moment donc j'ai loupé un épisode).

Je me disais aussi que c’était un bot pour dofus.

Ks9qHxT.png

1 = Fais de toi le maitre de la room ( celui qui choisit la map le mode etc.. )
2 = Je sais plus
3 = En cours de partie les équipes change genre t'es un bleu tu deviens rouge et vice versa au hasard.
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
cher Y0ukix je tiens a te dire change le nom je croyais que c’était le bot et non un cheat x) la prochaine fois invente arête de pomper sur le fofo un nom aussi bidon surtout que tu aurais pu trouver mieux

( moi par exemple j'ai fait un bot nostale je l'ai appeler IronBot parce que pille au moment ou je l'avais fini j’étais sur le profil d'iron '-' ) j'ai fait une erreur parce que c'est moche Iron '-'

C'est pas mon cheat, et le mec qui l'a post, son pseudo est Redox. (enfin, il a aussi nommé son cheat comme ça.) donc j'ai pas pompé le nom :v
d83057385a.png


Je me disais aussi que c’était un bot pour dofus.

Ks9qHxT.png

1 = Fais de toi le maitre de la room ( celui qui choisit la map le mode etc.. )
2 = Je sais plus
3 = En cours de partie les équipes change genre t'es un bleu tu deviens rouge et vice versa au hasard.

1= Quand tu rentres dans la room, tu deviens direct le master (mais tu peux pas kick quand ils sont en jeux)
2= Mélange les équipes en pleins jeux
3= Tu switch de team en pleine game.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est pas mon cheat, et le mec qui l'a post, son pseudo est Redox. (enfin, il a aussi nommé son cheat comme ça.) donc j'ai pas pompé le nom :v
d83057385a.png




1= Quand tu rentres dans la room, tu deviens direct le master (mais tu peux pas kick quand ils sont en jeux)
2= Mélange les équipes en pleins jeux
3= Tu switch de team en pleine game.

Ok c'est ce que j'avais dis mais bon, a part pour le 2 ou je me souvenais plus. Mais tu dis que sa fonctionne pas/plus. Je vais test
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Les nerds qui pensent que y'a que Dofus dans la vie :noel:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'étais en train de modérer et j'ai cru que quelqu'un avait encore post un virus dofus

Merci :mdr1:
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
J'étais en train de modérer et j'ai cru que quelqu'un avait encore post un virus dofus

Merci :mdr1:
De rien xd xd xd. (en fait c'est un virus, mais faut pas le dire)

Crash après 10min, c'est dommage, je suis en windows 7 32 bits

Utilise un bypass


Sa marche comment le airwalk?

Tu coches et tu sautes.
 
Status
Not open for further replies.