[Release] TheMokko Launcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x[D3v1n3r

Membre
Sep 1, 2014
48
0
131
Salut. J'ai décidé de créer mon propre farmbot launcher.
J'utilise le bot de Julius.


[Screen]

a2ee9d0e6b.png


[Video]
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=ow1iNpsGVik[/YOUTUBE]

[Instructions]
- Télécharger le bot
- Définir toute les configurations
- Cliquer sur "Start" et se connecter avec le compte à exp, puis un autre compte
- Le bot est lancé

[Requirements]
resource.res
brain.exe

[FAQ]
Est-ce que j'ai les capsules de niveau ?
-> Non, tu ne peux pas avoir les capsules de niveau avec ce bot.
Je peux jouer avec le compte pendant qu'il exp sur le bot ?
-> Non, ça va arrêter le bot.

[Changelog]
Code:
02/11/2016 - erreurs réparé et nouveau graphisme

[Virustotal]

[Permission de Julius]
6c822ce529.png

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

hakim69320

Membre
Feb 28, 2014
20
0
121
Deja Aomine regard quand il a postuler ses ecrit sa Est-ce que j'ai les capsules de niveau ?
-> Oui, tu peux avoir les capsules de niveau avec ce bot
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Mais le gars qui a traduit son poste c'est une QUICHE, ce bot donne pas les capsules c'est tout.

Edit le traducteur c'est pas une quiche en fait
 

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
Mais comment on fait pour les recevoir? Parce que chez moi c'est juste le niveau qui augment sans les capsules; AIDEZ MOI SVP
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
change Oui, tu peux avoir les capsules de niveau avec ce bot.
to
Non, tu ne peux pas avoir les capsules de niveau avec ce bot.
:v
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Donc ca (désolé je suis sur PC portable donc je peux pas faire ALT+135 pour les C cédilles) fait level up, mais ca donne pas les caps ? C'est vraiment pour craner genre "Reugarde je suis S4" ? Est-ce que ca donne les pens c: ?

---------- Message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

Je viens de me rendre compte que mon commentaire pouvait être mal prit :c. Ce n'est pas du tout le but :). Je veux juste avoir des infos sur le bot :) !
En espérant que personne ne blame... x)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
En gros si tu es assez malin tu peux avoir les caps et ce bot te donne 1.2 millions de pens par jour.
Voilà, je te blâme pas j'ai la flemme
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
Salut [Aomine, j'voulais savoir comment sais t'on quand faut stop le bot pour finir les lvl toi même c'est l'xp marqué ou comment on procéde? et enfaite le log se relance constamment sans fin
 
Last edited:

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Salut [Aomine, j'voulais savoir comment sais t'on quand faut stop le bot pour finir les lvl toi même c'est l'xp marqué ou comment on procéde?

Bah moi je calcul l'xp que je vais avoir besoin et du coup je programme le bot pour qu'il s'arrête au moment où j'en ai besoin

Par exemple moi je calcul l'xp que j'aurai besoin pour passer du niveau 51 au niveau 59 et après je monte lvl 60 moi même pour avoir les caps en cadeaux.

Si jamais tu comprends pas viens sur skype ce soir
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
J'ai compris tkt tu additionne les xp du lvl 51 a 59 on vas dire sa fais 1 millions d'xp et tu fini toi même mais enfaîte depuis que j'ai télécharger le bot j'ai du mal à me connecter au jeu et le bot se connecte a l'infini sur les serveurs et j'ai les messages en boucle
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
Oui tout à fait

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

up
 

sinaro21

Nouveau membre
Oct 21, 2012
3
0
201
40
Salut merci d'abord pour ce hack qui est bien fonctionnel :)
Je voudrais aussi savoir comment on programme la limite d'xp pour que le bot stop car même si je mets un nombre précis d'xp pour la limite, celle-ci est dépassée et du coups on n'a pas les capsules :/
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.