[Release] TheMokko Launcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Salut, quelqu'un peut m'éxpliquer plus end étail je ne crois pas avoir compris, j'ai donc lancez le bot, ça m'a fait de l'xp que doit on faire ensuite? j'ai mis stop comme dans la vidéo je me suis connecté mais il a abslument pas pris d'xp mon reroll ^^' merci bien
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
C'est ce que j'ai fais mais sa marche pas ajoute moi sur skype j't'ai fais une demande couscousman94
Si tu m'aide j'te paye une bouffe si t'habite pas loin promis
 
Last edited:

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28
Bah quand tu peux tu m'ajoute j't'ai déja envoyer une demande merci!! m'oublie pas

---------- Message ajouté à 23h29 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

J'attend ton aide avec impatience dommage que tu puisse pas là!
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Ok, ben hmm, Aomine possible de t'ajouter par skype pour de l'aide? je comprend pas vraiment (je te l'ai send en mp)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Je propose qu'il nous prennent tout les 2, sur skype comme ça, on sera fixé tout les 2 ^^

Il est dur à avoir en plus, bah que tu propose ou pas faut déja qu'il réponde si il est dispo ptet y fait chaud chose

Bah genre je suis venu pendant le midi et y'avait personne de connecter du coup je vais vous dire un horaire : 20-21h enfin je suis là toute la soirée jusqu'à tard et je resterai connecter sur skype tout ce temps là.

Ça vous convient ?
 

couscous94

Membre
Feb 8, 2016
39
0
307
28

ArMur

Membre Banni
Feb 18, 2016
48
0
31
29
Eh , bien pour ma part Windows 8.1 Quand je met les deux compte bah , ça fait : ( Ressource.exe Crashé ) Je c'es pas si c'es un erreur de ma part ou tout simplement du logiciel ou du system d'exploitations j'espère qu'une personne pourras m'aidée mon Skype : ocb.skunk
 

Merci1

Membre actif
Mar 29, 2012
350
1
321
32
Vers Paris , tout droit
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne fonctionne plus après 2 minutes...

Il faut attendre une mise à jour j'pense.

---------- Message ajouté à 07h08 ---------- Le message précédent était à 07h04 ----------

Si vous voulez toujours utiliser le Launcher, je suppose qu'il faut refaire le bot après chaque 2 minutes.

---------- Message ajouté à 07h15 ---------- Le message précédent était à 07h08 ----------

Ah .. Non en faite il faut attendre environ 15 minutes apres que le bot ne fonctionne plus. Maitenant il fonctionne mais reset toujours mais à chaque 15 secondes il farm.

Donc il fonctionne.

---------- Message ajouté à 07h20 ---------- Le message précédent était à 07h15 ----------

J'ai lus vos commentaires et pour ceux qui ont du mal, la vidéo est en 2 parties.

1ère partie : C'est de voir le farm account directement sur le Launcher

2ème partie : C'est de voir le farm account sur une nouvelle fenêtre (c'est à dire quand vous appuyer sur ''External Log'')

Donc s'il vous plaît choisissez celle qu'il vous plaît mais n'essayer pas les deux.

---------- Message ajouté à 07h24 ---------- Le message précédent était à 07h20 ----------

Oups ça c'est encore arrêté donc je dirais qu'il faut attendre 15 minutes après chaque reset.

---------- Message ajouté à 07h45 ---------- Le message précédent était à 07h24 ----------

Je suis partis vérifié sur mon compte j'ai gagné que 1% pour 20 minutes ...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.