[Sérieux] Trombinoscope.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bon, cette fois-ci, je fais quelque chose d'un peu plus officiel.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un trombinoscope, c'est en fait une liste de tous ceux qui veulent, avec leurs têtes.

Je mettrais au fur et à mesure les photos de chaque membres qui l'a affichée ici avec sa photo.

De préférences, envoyez l'URL en lien direct plutôt que l'image directement, ça surcharge moins la page.

Bien sûr, toutes personnes postant des images qui n'ont aucuns rapports ou juste parce qu'ils ne veulent pas mettre la leur et faire rire les autres, sera considéré comme du Foutage de Gueule et/ou Flood. et aura donc un avertissement.
Les messages du genre "Ho comme t'es moche" ou autres, seront sanctionnés aussi.
Je surveillerai de près ce topic, donc attention.


Donc :

.:.: Photo :.:.

A
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

B
belkacem1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C

D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

E

F

G

H
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

I

J
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

K

L

M
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mathdu911

N
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

O
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P

Q

R
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

S
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T

U

V

W

X

Y

Z


PS: Tous les membres sont invités à mettre leur photo ici.
Un vrai Trombi' sera peut-être fait ultérieurement.

Edit: Post mis à jour par Mangemoi , de rien :hap:
 
Last edited by a moderator:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Si tu pouvais la mettre en lien direct. Ce serait mieux. :hap:
Quand tu as upload ta photo au lieu de prendre le "Lien" il y en a un juste en dessous écrit "Lien direct", c'est celui-ci.
 

Mathdu911

'G' Thang
V
Me voila :
attachment.php
 
Last edited:

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Woaaw je kiff Bruce Luc, C'est un beau Goss, comme Sideo :D
J’éditerai pour mettre une photo de moi.
Et Reaperr je ne t'imaginais pas comme ça.
Franchement, vous ête tous des beau goss, j'aurais plus pensé que vous seriez des geek.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
omg des bg? Je flippe, j'veut voir ta face de nugget's free. Moi j'verrais quand j'aurait récupéré mon cable usb de mon tel >.>'
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
C'est dangereux avec se qui traine sur se forum XD j'éditerais pour vous montrez ma tête
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pas mal mais Math t'aurais pu mettre un peu de lumière, tu fait peur comme sa>,.,<
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Mangemoi(la) et moi on se comprend.
On est souvent un peu dans cet état. Mais lui fait pas mal de photo quand il est comme ça. :hap:
Sinon, évitez les post qui servent à rien. Surtout pour commenter les autres. Et si ça va trop loin, je vous le rappel, je peux mettre un averto/ban.

Sinon, je le répète encore... Des liens directs svp, ça m'arrangerai, sinon je peux pas faire avant le 4.

Sinon, je suis en stage en ce moment, en com' digitale. Une dev' m'a aidé à faire une page qui pourrait servir pour le trombi, j'enverrai ça à Supa' quand tout ça sera finis.
 
Status
Not open for further replies.