[Sérieux] Trombinoscope.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Il mange tout les jours de la viande de 60 kilo gros baquet de frite :hap: ( petit remontage de topic )
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Coucou, je suis le méchant modérateur qui passe ici pour éviter le flood.
Quelqu'un veut un avertissement?

Non?

Alors vous mettez votre photo.
 

Wal13

Membre Banni
Nov 19, 2010
79
0
431
Regarde Derrière toi è_é
Bon je t'ai vexé ? Tu es tombé dans le piège alors tu veux que je me fasse ban ?
Laisse tombé ça ne sert a rien personne ne bannirai seulement pour ça donc arrête de te prendre pour quelqu'un d'important.
 
X

xYoh

Bon je t'ai vexé ? Tu es tombé dans le piège alors tu veux que je me fasse ban ?
Laisse tombé ça ne sert a rien personne ne bannirai seulement pour ça donc arrête de te prendre pour quelqu'un d'important.

Jerry, je suis déjà pas tombe dans le piège de catman ( Juste a cité et je vois le lien ) et sa en dit foutage de gueule, mais moi je me prend pas pour une personne d'important je suis une personne normal comme les autres.
 

Wal13

Membre Banni
Nov 19, 2010
79
0
431
Regarde Derrière toi è_é
Tu es une personne normal comme les autre qui rend fou les autres et qui fait de la lèche au modérateur perso juste à voir quelqu'un qui veux me faire bannir dans un forum ça me donne pas envie d'aller sur le forum je sais pas mais tout ce que t'as dit ne sert complètement a rien. Oui tu as cité Wahou t'as vu que c'était un fake et alors il te faut du mérite pour avoir fait ça ? Il faut que tu parle de "Foutage de gueule" ? Il faut que tu raconte ta life ?
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Wal13 ta l'air nouveau je te connais pas , et sérieux tu me plait pas . Yoh ne se prend pas pour quelqu'un d'important il est juste et respect les rêgles c'est tous! De plus il ne fait pas de léche aux modo. Tu le critique alors laisse moi te critiqué : De 1 les fakes sont interdit sur les forums et encore plus sur ce post . De plus pour faire sa tu doit vraiment être un gamin , et site moi quand il a raconté sa life ? :noel:

Enfin le message est passé . T'es nouveau , t'es un gosse donc crois moi qu'ici tu va avoir du mal à être respecté ! Sache que le respect sa se mérite ici!
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
X

xYoh

Wal13 ta l'air nouveau je te connais pas , et sérieux tu me plait pas . Yoh ne se prend pas pour quelqu'un d'important il est juste et respect les rêgles c'est tous! De plus il ne fait pas de léche aux modo. Tu le critique alors laisse moi te critiqué : De 1 les fakes sont interdit sur les forums et encore plus sur ce post . De plus pour faire sa tu doit vraiment être un gamin , et site moi quand il a raconté sa life ? :noel:

Enfin le message est passé . T'es nouveau , t'es un gosse donc crois moi qu'ici tu va avoir du mal à être respecté ! Sache que le respect sa se mérite ici!

je sais pas quoi dire sauf '' Merci :) ''

Tout le monde me respect et je respect personne ( sauf mon Grand Mangemoi <3 ) :noel:

JE TE HAÏ !
 
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Bon écoutez on est à 234 messages pour une quinzaine de photo vous croyez pas qu'il y a un problème la ? Si vous voulez continuer à discuter je vous propose les choses suivantes :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je les ai tous :noel: Et moi je peu discuté j'ai posté ma tronche :noel: Yoh de rien de rien je suis juste :hap:

Thuns on te respect tous pour tes bides d'un niveau incomparable :noel:
 
Status
Not open for further replies.