S4Cheat New Version (update régulière)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Mais si il a screen, je peux me débannir ? Et est ce que fake shop fonctionne ?

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

Comment use-on lag teleport ?

Si le type a screen, tu as 1 chance sur 5 d’être banni. Et non, on peut pas être débannir, si tu es bannis, tu es bon pour refaire un compte.

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------

Et le Fake Shop, est juste un cheat visuel, tu verras des armes (non Européenne) mais tu ne pourras pas les acheter.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Tout simplement, tu l'active et voilà !
il ne marche pas sur toute les maps mais sur la plus part comme Station 2, Tunnel, Neden 1, etc...
 

Preums

Nouveau membre
Jan 18, 2012
1
0
301
Detecté par Xtrap <-_->

QUand je lance tout ce qui faut , S4cheat , Xtrap_Bypass ,
S4league Demare , mais Xtrap Trouve le docier Ou est S4CHeat
Aidez moi svp ,
Je suis sous XP et Quand je veux lancer en Admin , cela ne fonctiones pas je suis obligé de lancer normalement

Comment faire Nociif please :s
 
Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Moi perso, j'utilise pas Xtrap_Bypass et tous se passe bien.
Maintenant, je voulais savoir vous avez parlé d'un truc pour faire cracher le serveur, c'est quoi ?? Nociif

---------- Message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Ah, pour utiliser X_Trap, je viens de l'utiliser tous marche bien, va voir première page de cette article dans "Comment ça marche" ou quelque chose comme ça, c'est en caractère rouge
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Lucent -_- Non. Si on utilise juste les chose ou l'on a pas besoin d' X_Trap , tous se passe bien, à par quelques trucs du cheat qui font cracher le jeu,
Bref, j'ai testé dommage x10 j'ai fait cracher un serveur de 12 personnes >< C'est magnifique !!! ><
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Lucent et Mohand ... Franchement, vous savez pas vous en servir, c'est différent ! Si vous utilisez pas XTrap_Bypass et que vous utilisez juste la hack, ça marchera parfaitement !
Seul quelques petites choses ne fonctionnent pas, Hit Range fait cracher, fake shop ne fonctionne pas, parcontre une petite astuce, mettez le hack en marche allez dans le jeu et prennez un arme peu importe, ex : prennez le Rescue Gun c'est bien
Vous allez payer pour un Rescue Gun mais vous allez en avoir 5 à peut-près ! O_O" :)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Ne mettez pas le bypass !!! >< ça ne sert a rien ! xD Vous faites tous sans bypass ! Bref, tous est montré dans la nouvelle vidéo que va poster Nociif, j'ai servi a quelque chose >< J'ai fait la vidéo. Therayanne tu as eu une page internet parce que c'est de la pub, ferme la page et joue avec le cheat comme dans la vidéo que va poster Nociif. Bon jeu.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
^^ Normal, tu as surement du prendre quelque chose qui ne marche pas ou tu as mal fait ce qu'il fallait, je vais tous t'éxpliquer
1) Hit Range ne marche pas, il fait crasher ta connexion
2)Tu ouvres le logiciel, tu prends tous les trucs que tu veux, à ta guise
3) Quand tu as cliqué sur tous ce que tu voulais tu cliques sur "Start" (Dans le logiciel)
4) En suite, tu ouvres le jeux tu entres dedant et tous doit bien se passer
5) Tu as du utiliser Bypass (Tu en as juste besoin pou DragonBall Dodge, qui ne sert a rien je trouve)
6)Tu entres dans le jeu, et tu joues puis tout se passe normalement ! :)
(Fake Shop ne marche pas)
 

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
comment on crash psk moi la vidéo elle veut pas se montrer alors sa serai sympa de me répondre ^^'
 

Trysh53

Membre
Feb 22, 2011
39
0
431
@sresturo : tu actives le damage x 10 dans le cheat, tu achetes le Rescue Gun et tu tires cinq-six fois contre un mur en "ramassant" toutes le boules.
 

Kukishu

Nouveau membre
Feb 18, 2012
3
0
301
29
Mais j'utilise la version 7.3 moi pas la 7.2 et je fais éxactement comme sur la vidéo

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

c'est toujours quand je lance s4 league que sa merde
 

Kukishu

Nouveau membre
Feb 18, 2012
3
0
301
29
Comment tu la fait marché ? Moi ça ne marche pas sa m'affiche un message bizarre ... :hein:
 

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Par contre heu... c'est normal qu'on ne voit pas les balles de nos guns ? x)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Tu dois avoir mit Hit Range, au faite, moi je vous le dit juste, pas obligé d'avoir le rescue gun pour faire crasher une room, vous prenez une arme de votre chois, vous mettez Hit Range et dammage x10 et puis c'est bon ! :)
 
Status
Not open for further replies.