S4Cheat New Version (update régulière)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
et pour le crash c obligé d'avoir le bypass si oui donne le lien psk quand tu met des lien nociif moi sa me met tjr sur la page de surfactif et je trouve pas alors ........ merci d'avance !

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

Désolé de posé trop de question ! Mais j'ai L'envie de savoir !

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

moi quand je clic sur "download bypass in the same folder as S4Cheat" sa me met le site de surfactive je comprend rien ......

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

enfin nan ! que je clic sur "download bypass in the same folder as S4Cheat" sa mes un message du Nom de : How to use it ! ya ecrit : 1)Launch XTrap_bypass.exe as administrator
2) Launch S4League normally !
3)Use S4Cheat ;D

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

et je peux pas clicker dessus psk c un message !
 

nyahaha

Nouveau membre
Feb 20, 2012
1
0
301
salut,je suis nouvelle ici :) ça ne marche pas pour moi,voila ce que j'ai fait exactement,j'ai téléchargé le cheat (s4cheat v7.3) et mis dans le bureau puis j’exécute en tant qu'administrateur,je clique sur godmod,inf sp,inf ammo,fast fire puis start,après je lance s4 league normalement,x trap détecte,je ré-ouvre le cheat,je clique sur (download bypass...) j’exécute bypass xtrap en tant qu'admin,je re sélectionne mes cheat,je clique sur start je lance s4 league,la x trap ne détecte pas mais s4cheat se ferme direct :-/ une fois comme par magie j'ai réussi a avoir le jeu + s4 cheat ouverts en même temps sauf que quand je sélectionne mes cheat ig et que je clique sur actualize,et bah rien ne change sur mon perso :-/ j'ai regardé la vidéo j'ai fait exactement pareil sauf que pour moi soit le cheat se ferme soit x trap le détecte au démarrage du jeu :-/ je suis un peu perdue merci d'avance si vous pouvez m'éclaircir j'aimerai bien tester un peu.
 
Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Sresturo, essaie en ne pas mettant tous d'un coup ^^ et tu peux tous faire sans Bypass sauf Dodge Dragonball
Nyahaha, Bypass se fait trop souvent détécter, même moi il me détecte c'est pourquoi tu n'as pas besoin d'utilise Bypass
 

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Excusez moi, je pense que cette question à déjà du être posée mais quelles fonctions ont un crash room ? Parce que moi je prends :

Walljump power, Fast Dodge, Sp Refill, Dodge Speed, Dodge Range, Block Time, Block HP, Block Delay, Wall Shoot, Inf. SP, Inf.Ammo, Inf. Block et Damage x3.

Le quel me fait crasher ? :/
Merci de répondre ^.^
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
^^ Tu dois acheter le rescue gun et mettre dégats fois 10 lance une boule de santé à un ennemi, et paff serveur a crasher ! :D

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Ah oui, sinon si tu veux pas acheter le Rescue Gun tu mes dégats x10 et Fast Fire .
Bon jeu ;D
 

Onlyweknow

Membre
Feb 16, 2011
71
0
571
Excusez moi, je pense que cette question à déjà du être posée mais quelles fonctions ont un crash room ? Parce que moi je prends :

Walljump power, Fast Dodge, Sp Refill, Dodge Speed, Dodge Range, Block Time, Block HP, Block Delay, Wall Shoot, Inf. SP, Inf.Ammo, Inf. Block et Damage x3.

Le quel me fait crasher ? :/
Merci de répondre ^.^

Il y a Wall shoot, No Stun, speed Hack, Hit range qui me font crasher moi... après les autres nan.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Walljump power, Fast Dodge, Sp Refill, Dodge Speed, Dodge Range, Block Time, Block HP, Block Delay, Wall Shoot, Inf. SP, Inf.Ammo, Inf. Block et Damage x3.
En rouge celles qui me font crash
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Sérieux mec -_- Quel interet de mettre un cheat crash room sur cheat-gam3 ... ?
Impossible de faire une partie sans devoir relancer le jeu a cause de ton truc pourrie.
Tu mets ça sur des sites plus matures que cheat gam3, car la tout les kikoos en abusent, et c'est lourd.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
De rien Sresturo,
Je tien à dire merci à tous ces noobs qui s'ammusent a faire crasher les room 50 fois dans la journée en trouvant cella hilarant, vous êtes des crétins et personnellement j'ai fait crasher 2 ou 3 fois une room et j'ai arrêté puisque ce n'était vraiment pas marrant, de plus j'ai trouvé que d'énerver nos confrères français n'était pas malin . Alors, si vous voulez vous entrer à parler les langues étrangères et apprendre des insultes d'autres pays ^^" Allez sur des serveurs autres que le français parce que à ce que j'ai vu plus de 30% des joueurs cheat au minimum pour les sp dans le serveur français .

---------- Message ajouté à 09h42 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

Et si on met inf ammo et fast fire ^^" ça fait quoi ??!! ^^

---------- Message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent était à 09h42 ----------

Ah et au faite Nociif, moi le seul qui me fait crasher c'est Hit Range ^^'
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
De rien Sresturo,
Je tien à dire merci à tous ces noobs qui s'ammusent a faire crasher les room 50 fois dans la journée en trouvant cella hilarant, vous êtes des crétins et personnellement j'ai fait crasher 2 ou 3 fois une room et j'ai arrêté puisque ce n'était vraiment pas marrant, de plus j'ai trouvé que d'énerver nos confrères français n'était pas malin . Alors, si vous voulez vous entrer à parler les langues étrangères et apprendre des insultes d'autres pays ^^" Allez sur des serveurs autres que le français parce que à ce que j'ai vu plus de 30% des joueurs cheat au minimum pour les sp dans le serveur français .

:+1:
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
Ton trainer se fait détecter par Xtrap dès l'ouverture.Même avec le bypass

Jud1t.png
 
Last edited:

riusma

Membre
Oct 8, 2011
59
0
311
bravo bonne presantation est bon hack aussi

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

il marche pas les trois fichier arrive pas
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Il ne faut pas utiliser Bypass, regardez dans la vidéo qu'a rajouté Nociif ! Ouvre Le cheat prend tous ce que tu veux, sauf les trucs qui font crash ta connexion au jeu, après va appuies sur "Start" une fenêtre internet s'ouvre, tu la refermes, tu ouvres le jeu, et tu joues, tous se passera bien, et encore une fois pour tous se qui posent cette question, n'utilisez pas le Bypass !!! Il n'est pas nécessaire à par pour DragonBall Dodge !
 

sresturo

Membre
Jul 20, 2011
37
0
907
Sincèrement j'ai fait 1 crash dans une Room dans le serveur Fr après j'ai arrêté parce que c'étais nul je trouve. Maintenant j'vais dans le serveur english 1 parce que dedans il kick vote quasiment jamais !!! Et je re-remercie a Nociif et Skopitiz le hack marche parfaitement ! En + il est super trop cool le HACK !!!

---------- Message ajouté à 01h17 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

Pour moi il ne se fait pas du tout détecter !

---------- Message ajouté à 01h20 ---------- Le message précédent était à 01h17 ----------

Sérieux c'est pourri de crasher les room !
 

Nakedo

Membre
Jul 15, 2011
26
0
306
80
A cause de la Mise à Jour dès que j'utilise ton cheat je crash è_é Merci quand même
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Oui, ne vous inquiétez pas, moi aussi lorsque je me connecte à une partie le cheat crash mais ça ne me rend pas triste, je n'utilisais que le cheat SP .

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h48 ----------

(Si le cheat se fait détecter dès que vous ouvrez le jeu, c'est que vous n'avez pas appuyé sur "Start")
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Le cheat ne marche plus, c'est normal il y a eu une mise à jour de s4 le prochain cheat sortira bientôt j'attend un peu pour voir si il y aura un bypass puis je le posterais
 

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
J'attend avec impatience ton new cheat :D avec un Hit ange qui Fonctionne ;)
 

Tktman

Membre
Jan 14, 2011
20
0
426
33
The BEST cheat!!!!! Merci beaucoup Nociif :D. Espérons que le prochain seras pareil :).
 
Status
Not open for further replies.