Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

haris24

Membre
Mar 24, 2012
22
0
306
53
English= Detected Where To Got A Bypass?
French = Où détecté Vous avez un contournement?
 

Lulucro

Membre
May 9, 2011
67
0
431
Ah la la . Tant qu'il n'y aura pas de bypass , les cheats avec values seront inutiles pour ceux qui veulent vraiment joué ... Bref . S'il marche c'est bien pour vous :). Et comme d'habitude : Bien joué a ʊmega​
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Lulucro a raison mais le problème n'est pas là . Il est détecté malgré la mise à jour du logiciel . Désolé mais ne marche pas chez moi :(.

Cordialement Night Neko :).
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Tu crois ? Du jour au lendemain plus aucun hack/bot ne marchent . Faut pas être comment dire débile pour ne pas savoir sa . Quand même ><....

Et si tu réponds a ma question,chez soit disant personnes S4 Cheat de Nociif marcherait . Or non .
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Pas de cheat pour le moment mais il y a un groupe de personne sur PV*ERS qui travaille sur un ID changer mais qui fonctionnerai comme le Cytriik (Innformations obtenus par des sources fiable )
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Moi new ;) . Tu te trompes . Je veux dire par "vraie" S4Cheat en parlant de la version free . Bref sa sert a rien de persister sur sa . Pour le moment : Aucun cheat/hack/bot/bypass ne marche . Donc profitons du petit moment pour nous recueillir sur tout ce qui est périmé >:(
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Night Neko, si ça ne marche pas, je t'invite a vérifier ceci:
- si tu utilisais un bypass avec ce cheat, ne l'utilise pas (aucun bypass ne marche actuellement)
- regarde l'astuce pour ne pas crasher au démarrage (en suspendant S4 au bout de 3secondes au lieu de 0,5sec)

Si ça le marche toujours pas, ajoute moi sur skype: nociiif

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Pour continuer à répondre a votre sujet de conversation: Il y a bien des cheats qui marchent (le miens :)) mais il faut savoir s'en servir et sans bypass ils ne durent que 15-20minutes. Il n'y a pas de version free/payante de S4Cheat .

Et pour prouver qu'il marche, demain je ferais une vidéo .
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Nan c'est bon . C'est pas grave :). Je vais pas pleurer parce que je ne peux plus cheat . C'est pas sa qui va m’empêcher de dormir à vraie dire . Osef de ma vie .
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
C'est pas pour être méchant night mais à chaque fois tu te "plaints" (pas vraiment sa mais je sais pas comment l'expliquez) qu'il y est des cheats/bots nouveau sur S4. Toi utilise-tu ces cheats/bots ou tu te renseignes juste ? xD
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Alors je ne voix pas où je me plain mais bon . J'ai pas besoin de cheat pour te mettre la misère . Et ensuite , les cheats servent pour ceux qui savent partiellement joué . Me tromperais-je ? ;) . Et je peux utilisé des cheats mais je préfère les testés et les approuvés que de pourrir des games play alors qu'ils n'ont rien demandé :).
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
J'ai pas dis que tu me battais pas avec ou sans cheat xD.
Après moi je me sert des cheats surtout pour m'amuser.
 
Status
Not open for further replies.