Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Ah, merci pour cette belle mise-à-jour, pense aussi a mettre un tuto écrit, pour les attardés "Mentales ou mentaux", et aussi, si tu connaîs le cheat que je vais te parler : Block Infinite. Pourrais tu me l'envoyez par mp, ou l'ajouter a ton cheat ? Merci d'avance ;)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
[M]e;1044117 said:
Ah, merci pour cette belle mise-à-jour, pense aussi a mettre un tuto écrit, pour les attardés "Mentales ou mentaux", et aussi, si tu connaîs le cheat que je vais te parler : Block Infinite. Pourrais tu me l'envoyez par mp, ou l'ajouter a ton cheat ? Merci d'avance ;)

De rien, je viens de retrouver le code soure de mon (très) ancien trainer, c'est là que j'ai pu retrouver quelques info pour trouver les valeurs. Je vais essayer de retrouver Infinite Block, mais c'est pas gagné d'avance :/
 

aizen59

Membre
Sep 29, 2012
28
0
201
Salut à tous , merci pour ton cheat qui marche à merveille Nociif .Mais jai un problème ... je met le cheat , S4Tomate , suspend après que jai lancer S4League et après jremet le cheat et je fias RESUME , mais cest détecte , help ! :'(
 

Mais

Nouveau membre
Jun 24, 2012
3
0
301
Le ByPass ne marche pas pour moi.... je suis sur windows 7 alors si t'as des r&ponses...
 

lesup76

Membre
Jun 13, 2011
31
0
426
Tu n'es pas seul. Le cheat est detecté au bout de 30 sec pour moi. Malgré ma suite des indications au pied de la lettre... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 

rockood2

Membre Banni
Oct 28, 2012
107
0
216
40
Hitrange marche pas Et Je Me fais Detect 15-20 Minutes

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Sinon sa gère
 

PourfenDer

Membre actif
Mar 31, 2012
192
0
316
viewer.php
[/url][/IMG]

:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:


Voila ce qui y'a x) j'ai use S4 tomate.
Comme sur la vidéo.
 

sasuke77

Membre
Nov 1, 2012
89
0
211
salut help maintenan quand je lance le cheat sa me le ferme otomatiquement:svp:aider moi

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

viewer.php
[/url][/IMG]

:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:


Voila ce qui y'a x) j'ai use S4 tomate.
Comme sur la vidéo.

haaaa jai eu le meme message sa doit etre pour sa que je peut plus utiliser le cheat ya une soluce???
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
salut help maintenan quand je lance le cheat sa me le ferme otomatiquement:svp:aider moi

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------



haaaa jai eu le meme message sa doit etre pour sa que je peut plus utiliser le cheat ya une soluce???

Moi quand sa me met ce message (même sans utiliser le cheat), je vais dans le gestionnaire des tâches => processus => je ferme (si ouvert) s4Client, xtrap... en gros tous les processus liés à s4.

Si après sa ne marche pas je sais pas.
 

K1LL3U

Nouveau membre
Sep 5, 2012
3
0
201
29
Je les déjà essayer Armand7700 moi aussi j'ai pas compris mes sauf que le cheat dur 25 min comme il la dit mes il vous disent rien le jeu se coupe tout seul alors j'ai arreter de l'utiliser

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Armand7700 je les déjà essayer et moi aussi je comprend pas pk il a des truc bloquer tout se que je peut dir l'utiliser pas pck sa soul que tout les 25 min tu doit le relancer
 
Status
Not open for further replies.