S4Multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Note : ce sujet a été publié afin de vous faire découvrir un programme réservé à la section Membre d'Honneur. En effet, dans le but de vous informer sur le contenu de cette section, il nous semble intéressant de susciter votre intérêt par ce genre de post. Cependant, ceci n'est en aucun cas une incitation à l'achat d'un abonnement membre d'honneur puisque vous pouvez devenir membre d'honneur gratuitement et à vie grâce à votre activité au sein de la communauté.
Bonjour à tous les Membres d'honneur / Membres d'honneur premium

Yv1eg.png


Ce programme va regrouper mes hacks pour le jeu S4League

Il n'y a pour l'instant qu'un trainer mais j'ajouterais rapidement de quoi s'amuser en toute discrétion :)

0IM3c.png


ntiwg.png


wYWCe.png


Le tout premier programme de ce pack !
Un trainer, non détecté par XTrap et qui se met à jour seul !

ses fonctions

Inf hp - Vos hp ne baissent pas
Inf sp - Vos sp ne baissent pas
Inf ammo - status 1: vos munitions "du haut" équivalent à vos munitions "du bas" status 2: Vous avez un grand nombre de munitions (si ça ne marche pas du 1er coup, décochez et recochez)
Burning hack - Active le mode burn (quand le décompte et terminé & décochez et recochez la case pour le réactiver)
200HP - Vous avez 200hp (bug pour le moment)
0 gravity - Vous vous envolerez dés que vous sauterez. Pour redescendre, vous pouvez utiliser une épée, une crow, une bat ou décocher la case.
Activer les lignes - Enlève les texture, vous ne verrez que les lignes de construction 3D, pratique pour utiliser wallshoot

wallshoot bientôt

tutoriel

1 - Lancez S4League
2 - Connctez vous à S4League
3 - Lancez le launcher, puis exécutez le hack
4 - Cochez/Décochez les cases pour activer/désactiver un hack

conseils en plus

-Pensez à désactiver les hacks quand vous quittez votre partie pour éviter les bugs



qpelg.png



Il permet de mettre à jour les hacks

Il est impératif d'extraire & de placer le programme dans un dossier (vide de préférence)

Votre anti virus risque de bloquer le hack. Il faut le désactiver.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9UZbc.png




Devenir Membre d'Honneur
 

micropile

Membre actif
Apr 19, 2013
284
0
221
26
nul parceque tu fait style que tu partage alors que c'est juste pour les membres d'honneurs...
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Gg pour tout sinon :
superman Pourrai-je te parler en privé s'il te plait ? c'est urgent.Merci d'avance
Cordialement,leonidase
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Mais c'est pas vrai si c'est pour les membres premiums vous pensez pas qu'il faudrait plutot le mettre dans la section premium et ne plus en parler dans les sections normal de s4 league car ca commence a m'enerver la ...


C'estpas parce que t'es le chef que tu doit te permettre de ne pas nous respecter et de faire ce que tu veux sans penser aux autre omg
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Calme toi, tu n es aucunement obligé de payer. Tu ne fais pas non plus la loi. Si ça t'énerve, tu peux débrancher ton ordinateur et lire un livre.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
A ché pas moi pourquoi je le vois je suis pas la pour payer moi il y a une partie ou ceux qui ont payer peuvent aller ou nous ont peut pas voir c'est là ou doit être sa place c'est du foutage de gueule
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
D’où il se "fout de ta gueule" ? Il présente un cheat présent sur la section premium, afin de donner envie aux membres de participer et de devenir membre d'honneur que se soit en passant par les candidatures ou via un abo MHP. Alors tu baisses d'un ton tout de suite et c'est pas une suggestion. Si tu n'es pas d'accord, tu n'ouvres plus le topic et tu laisses tranquille ceux que ça intéresse.
 

Hazae41

Membre
Jul 4, 2013
10
0
201
Il le fait exprès d'être radin à ce point ?
 
Last edited by a moderator:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci du Partage, même si il y a celui d'astro qui est beaucoup mieux :o, PS : je n'arrive pas a téléchargez, j'ai au lien du lien de téléchargement un lien me disant : Devenir Membre d'honneur.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Hazae41 said:
Il le fait exprès d'être radin à ce point ?

Et pourrions nous savoir de qui tu parles ?

+Sheehan va dans la section private sur la section du cheat et regardes en bas du sujet ;)

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------

Ce n'est pas le fait payer les cheat mais de relancer une section morte, à quoi servent les membres d'honneur si la section privé ne contient rien de spécial ? Expliquez moi..

De plus si vous décidez de denevir membre d'honneur en payant ce n'est pasl'inutile que vous payez mais la simplicité...

Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole ! Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ?

A quoi servent les membres d'honneurs ? Tout simplement à montrer les membres qui participent et qui ont une reconnaissance. Les membres méritants. Bon je suis d'accord y a quelques divergences de points de vues mais je vais pas m'étaler ici.

+ Si certains ont envie de payer c'est leur choix. Chacun ces raisons: le fait d'avoir des cheats prestigieux, que tout le monde n'a pas et donc restreint donc moins détectable par la communauté des joueurs lambdas, des cheats avantageux, une section privée attrayante (désormais attrayante serait plus exacte) et un regain d'activité parmi les membres pour accéder à ces cheats VIP.

Alors maintenant je vais être clair:

-Ceux qui dénigrent le travail des développeurs qui ont fait ces logiciels vous passez votre chemin.

-Ceux d'entre vous qui insultent et tiennent des propos déplacés à propos de Superman ou quelconque autre membre du staff en remettant en cause leur utilité et leur travail vous passez votre chemin.

-Ceux d’entre vous qui ne sont là que pour flame, vous passez votre chemin.

Tout membre ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus se verra sujet à sanction.

J'ajouterais également que Superman diffuse les informations sur CG3 pour vous donner envie d'avoir accès à ces logiciels. Ce n'est pas lui qui les a fait mais une équipe de développeurs qui travaille avec acharnement pour fournir du contenu de qualité et s'améliorant de jours en jours. Si vous etes contre l'éthique de la présentation ici présente, vous passez votre chemin.

Cordialement,
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Et pourrions nous savoir de qui tu parles ?

+Sheehan va dans la section private sur la section du cheat et regardes en bas du sujet ;)

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h31 ----------



Payer payer payer ... Vous voyez que part ça ma parole ! Et le don pour CG3 et son évolution ? Vous y pensez ?

A quoi servent les membres d'honneurs ? Tout simplement à montrer les membres qui participent et qui ont une reconnaissance. Les membres méritants. Bon je suis d'accord y a quelques divergences de points de vues mais je vais pas m'étaler ici.

+ Si certains ont envie de payer c'est leur choix. Chacun ces raisons: le fait d'avoir des cheats prestigieux, que tout le monde n'a pas et donc restreint donc moins détectable par la communauté des joueurs lambdas, des cheats avantageux, une section privée attrayante (désormais attrayante serait plus exacte) et un regain d'activité parmi les membres pour accéder à ces cheats VIP.

Alors maintenant je vais être clair:

-Ceux qui dénigrent le travail des développeurs qui ont fait ces logiciels vous passez votre chemin.

-Ceux d'entre vous qui insultent et tiennent des propos déplacés à propos de Superman ou quelconque autre membre du staff en remettant en cause leur utilité et leur travail vous passez votre chemin.

-Ceux d’entre vous qui ne sont là que pour flame, vous passez votre chemin.

Tout membre ne respectant pas les règles énoncées ci-dessus se verra sujet à sanction.

J'ajouterais également que Superman diffuse les informations sur CG3 pour vous donner envie d'avoir accès à ces logiciels. Ce n'est pas lui qui les a fait mais une équipe de développeurs qui travaille avec acharnement pour fournir du contenu de qualité et s'améliorant de jours en jours. Si vous etes contre l'éthique de la présentation ici présente, vous passez votre chemin.

Cordialement,
Merci Iron Man même si plein de personne ne comprenne pas sa.
Ps:Iron Man j'ai repris une partie de ton message est je l'ai mis sur l'autre cheat privé (MH ou MHP).
 
Last edited:

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Ma question = Pourquoi tu fait sa pour que en devien membre Prenium *-*
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Moi non plus j'en ai pas tellement mais tu vois, le faite d'être sur ce forum, le faite d'aimer sa communauté, le faite d'être présente dans l'évolution du site, moi sa me pousse a acheté, a me surpassé comme il le font a chaque fois pour nous.

Je vais pas faire un long roman, car je suis toute a fait d'accord avec Iron Man, ce que vous faites la nous prouve votre mentalité. Vous y pensez a la personne qui a fait le trainer, a celle qui a fait le post, il en ont surement bavé, et je pense qu'ils continuent a en bavé, pour nous offrir le meilleur, a nous de donné le meilleur de nous même, pas seulement en payant, mais en étant actif, en partageant des cheats, logiciel, crack et bien d'autres... Je vous rappelle que la section S4League n'est pas la seul. Au lieu de passez votre temps a attendre un logiciel pour le critiquez, ou pour le téléchargez, chercher sur Google des astuces/cheat... a partagez pour la communauté, vous verrez qu'a partir de la, je pense que les gens deviendront aimable avec vous, je pense qu'a partir de la vous comprendrez ce qu'est la vraie vie sociale, que vous comprendrez ce qu'est la communauté de C-G-3.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Les MH n'ont rien dans leur section, donc ne devenez pas jaloux cars ils veulent la remplir...
 
Status
Not open for further replies.