S4Multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
superman
Tu fais comment pour trouver les images avec des mots comment les images plancher, download...?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le post en lui même n'a pas été fait par Superman, il n'a fait que prendre le post de l'auteur qui était dans la section MH et l'a mit ici. (Just sayin')
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Dommage que maintenant pour avoir un bon cheat , il faut être Mh , je comprends plus ce site mais bon...


Hey, les 'bons' cheats, c'est pas à nous le staff de vous les trouver. Si vous en avez pas, faut pas venir vous plaindre en disant limite qu'on fait pas notre job.

Les cheats ça se partage, donc si les cheats sont de nos jours plus 'bons' comme tu dis, s'pas de notre faute mais de la votre à vous les membres.

Et les cheats proposés en MH sont des cheats pour une communauté restreinte, on essaye juste de vous donner envie de participer pour y accéder. Tu vas dans n'importe quel site c'est comme ça, les bons cheats il y en a car il y a du partage. Et les très bons cheats sont privatisés.

Donc bougez vous pour passer MH et avoir accès aux cheats et arrêtez de nous enkikiner pour nous sortir que y a plus de cheats 'bons' et que c'est de notre faute et que now les bons cheats sont en privé.

Car ceux qui disent et pensent cela, intrinsèquement pensent que le reste du contenu de cg3 celui public, est de la merde, ou pas 'bon' pour employer un terme moins cash. Le contenu du forum, c'est vous qui le faites, nous on est là pour faire en sorte que le forum tourne et soit convivial et attrayant. Tu veux du bon contenu ? C'est simple, apprends à coder et commences à faire des petits cheats sympas que tu partages, et les autres de même car je m'adresse à tout les membres là. Un forum c'est une communauté. Et le partage en est la base. Pas de partage pas de commuanuté qui est en bonne santé. Et si chacun pense qu'à sa pomme ça marchera pas.

Donc stop, c'est bon, on a compris que vous êtes pas content. Mais pensez que c'est aussi votre faute à vous.

Regardez le commissariat, et lisez les titres des sujets ainsi les dates. Au lieu de vouloir poster du virus, de râler, de flood et insulter, soyez constructifs et bougez vous ensemble. Une fois de plus, je ne m’adresse à personne en particulier, vous êtes un tout, de différente provenance et doté de diverses intentions envers CG3. Ce forum vit grace à vous tous. Alors faites en sorte qu'il soit attrayant et encore plus qu'il ne l'est. N'attendez pas que ça vous tombe tout cru dans votre assiette:



Soyez acteur, et non spectateur.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Bien la moral , mais bref , donne moi le cheat si ce site est basé sur le partage ?

Ca marche pas comme ça, rien n'est servi sur un plateau tout chaud - même si pour ma part je dirais que le fait de mettre ce cheat en section premium alors qu'à mes yeux il ne fait qu'une compilation de cheats déjà publics -, y'a quand même du respect à avoir, y'a des gens qui passent du temps à faire les tools, qui y prennent plaisir et qui y apprennent beaucoup, mais il y'en a marre de donner sans rien recevoir.

VOUS voulez avoir du contenu de "plus haute qualité", débrouillez-vous ! Participez, apprenez, grandissez. Le partage ça va dans les 2 sens.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bien la moral , mais bref , donne moi le cheat si ce site est basé sur le partage ?

Nan mais t'as rien compris toi. Tu veux pas que je te file les autres cheats, mes accès, et pourquoi pas mon paypal tant qu'on y est ... Faut que je partage ?

Apprends à lire, tout est marqué sur mon message.

Tu illustres parfaitement une expression familière un peu vulgaire:

"Tu veux le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière."
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
"Tu veux le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémaillère."

*offtopic*
C'est la crémière xD (ou alors la crémaillère dans le cul huehue)

Sinon, je pense qu'un post-it serait plus éfficace si il doit y'avoir d'autres cheats en section MH.
 
Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Merci du partage, parceque je vais te dire un truc sperman ( et Ouais sans le U sa fait beaucoup moins marrant ^^ ) Et bien, Whahahaha tu me met vite fait modo
 

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Super ? , peut tu m'ajouter dans ta liste d'amis "skype" : takenadd.takenaddyoutube2 , jai une proposition a te demander Merci de m'ajouter Bye


Cordialement TakenAdd
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Sinon euh, c'est pas l'endroit pour tout ce HS je pense :>
 

Refeul12

Membre Banni
Mar 11, 2013
39
0
211
32
Merci il marche bien, et pas besoin de'etre MH pour le dl (il faut modifier l'url et bidouiller un peu) voila je go le partager sur un autre site, sachez que si je me fait ban je me referais un compte (même ban ip)
 
Status
Not open for further replies.