S4Multi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Merci il marche bien, et pas besoin de'etre MH pour le dl (il faut modifier l'url et bidouiller un peu) voila je go le partager sur un autre site, sachez que si je me fait ban je me referais un compte (même ban ip)

Complètement mytho que tu es. Tu crois qu'on a pas mis de protection sur le logiciel.. Si tu l'avais vraiment crack tu saurai qu'il fallait un compte premium pour y accéder. Bien joué ton fake mal fait.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ils ne le partagent pas, ils le présentent.

+

Refeul12 le monsieur super héros, tu nous expliques comment tu fais toi pour craquer un cheat protégé par des identifiants et permissions via CG ?
 

Refeul12

Membre Banni
Mar 11, 2013
39
0
211
32
Bah si vous croyez que je vais partager le nom de mon décompilateur vous vous fourez le doigt dans l'oeil. (je fait comme vous, je garde)
Vous n'etes pas très fort en sécurité c'est nul...
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint

Refeul12

Membre Banni
Mar 11, 2013
39
0
211
32
Vous êtes jaloux c'est tous, et puis après tout vous n'êtes pas obliger de me croire, je vais pas me rabaisser a votre niveau (faut accepter la réaliter que d'autres personnes ont plus d'éxpérience que d'autres, moi l'orthographe c'est pas mon truc) donc sur ce je vais profiter du cheat et j'en ai finis avec vous.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Vous êtes jaloux c'est tous, et puis après tout vous n'êtes pas obliger de me croire, je vais pas me rabaisser a votre niveau (faut accepter la réaliter que d'autres personnes ont plus d'éxpérience que d'autres, moi l'orthographe c'est pas mon truc) donc sur ce je vais profiter du cheat et j'en ai finis avec vous.

Jaloux de quoi ? J'ai le projet du logiciel donc je suis loin d'etre jaloux
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Bah si vous croyez que je vais partager le nom de mon décompilateur vous vous fourez le doigt dans l'oeil. (je fait comme vous, je garde)
Vous n'etes pas très fort en sécurité c'est nul...

Ah comme si c'était vrai --'
J'aimerai bien que CG3 serai sans type comme lui ... :non:

Mais en fait je vous comprend pas, vous vous engueulez alors que il suffit seulement de l'ignorer. Il profite de ses (faux) cheats alors tant mieux.
 

fayory

Membre
May 10, 2013
8
0
206
merci mais obn a la fin je pense juste que c'est pour vous faire du fric nan ?
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Non c'est plûtot pour montrer un programme intéressant pour ceux qui ne sont pas membre d'honneur et donc montrer les choses qu'il peux y avoir dans la section spéciale pour Membre d'Honneur. Par contre, j'avoue que quelque-un se sentent nargué, mais c'est pas ça le but, c'est vrai que c'est un peu le but l'argent, mais c'est pour avoir de l'aide à payer l'hébergeur.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Quand tu regardes les vitrines de magasin, tu te sens nargué ? C'est exactement la même chose.
 

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
28
Je pense que tout ceux qui sont en train de chialer pour ce cheat se disent "Si seulement il y avait un bypass alors la on vous la metterais bien dans le cul" XD perso je m'en fou de ce cheat je sais meme pas pk je poste xD fin soit les gars jvais essayer de vous sortir un ptit truc pour vous, jvais voir si j'ai le temps jvous sort un trainer de 5 cheats max faut pas pourir trop le jeu ;)
 

[D]ryx

Membre
Nov 10, 2013
38
0
432
Discord
299996621171851265
merci du partage mais pourquoi c est obliger d etre pour membre d honneur...
 

Sunrisee

Membre
Jan 3, 2014
14
0
126
29
S'il te plaît ton cheat a l'air génial en plus pas besoin de bypass mais comme tu peux le voir plus de 75% de la population CG3 n'est pas MH donc si tu veux nous faire un énorme plaisir mets le aussi pour les membres "Non MH" ;)
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Tout les sites font sa du contenus payant et non payant donc arrêté de chialer la rubrique s4 league est blinder de cheat mais vous en redemander --"
 
Status
Not open for further replies.