seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
Une question, est-ce que revendre 200 canons environ de temps en temps ( genre 1 fois par semaine afin de me débarrasser des canons inutiles ) serait risqué ou non ?

oui c'est risquer a fond

voila 3 semaine que je vend plus de 2000 cannons admiraux par jours
oui vous avez bien entendu par jour!

je ne me sui pas encore fait prendre je vend 1000 mais je chasse en map 1 les monstre ce qui auras comme éffet dans le journal de bord plus de monstre tuer que de vente de cannons et je rebelotte 2 ou 3 heures apres

ceci dit je vous déconseille fortement de le faire avec votre compte,ici je travaille avec un petit compte sans valeur
bien a vous
 

ameline

Membre
Feb 24, 2013
10
0
201
36
Bas il faut etre un peu bete pour l'utiliser avec un gros compte perso je me suis fait bann 1ans un ptit compte --'

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Mais bon il men reste d'autre
 

Franckydu4

Membre
Aug 27, 2012
11
0
201
59
Je viens de me faire bannir un mois, ce qui fait que je vais raté l'anniversaire de Seafight. Heureusement j'ai mon 2e compte
 

ledjdu32

Membre
Sep 13, 2012
21
0
201
27
il retir tous les canons quand on est bloqué?

:salut:normalement oui mais après avec chance non mais bon tu verras bien quand tu sera débloqué si tu a été bloqué moi je me suit fait bloquer mon petit compte parce-que je faisais ice pearl au creux en tapent 27 000 alors voila quoi il l'on vu car j'utilisai 1 000 000 de creux voir plus par heure alors ils l'on vue car c impossible dans utiliser autan avec le montent de canon autoriser moi j'avais que 1 200 canons 60 livre :p

aller a + +
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
:salut:normalement oui mais après avec chance non mais bon tu verras bien quand tu sera débloqué si tu a été bloqué moi je me suit fait bloquer mon petit compte parce-que je faisais ice pearl au creux en tapent 27 000 alors voila quoi il l'on vu car j'utilisai 1 000 000 de creux voir plus par heure alors ils l'on vue car c impossible dans utiliser autan avec le montent de canon autoriser moi j'avais que 1 200 canons 60 livre :p

aller a + +


mdr l'exemple parfait de ce qui faut faire pour qu'un bug soit fixé...bravo l'ami t es un parfait neuneu^^
 

MYoda

Nouveau membre
Feb 17, 2013
1
0
201
Sa marche pas , seafigth dit erreur d'entré , patché?
Ou Sinon detaillé a l'ecrit je vous prie car j'ai fait exactement pareil que dans la video.
 
Last edited:

richard62

Membre
Aug 22, 2012
9
0
201
31
:salut:normalement oui mais après avec chance non mais bon tu verras bien quand tu sera débloqué si tu a été bloqué moi je me suit fait bloquer mon petit compte parce-que je faisais ice pearl au creux en tapent 27 000 alors voila quoi il l'on vu car j'utilisai 1 000 000 de creux voir plus par heure alors ils l'on vue car c impossible dans utiliser autan avec le montent de canon autoriser moi j'avais que 1 200 canons 60 livre :p

aller a + +

salut. je te remercie de ta reponse j'espere pas qu'il me retir tous les canon car j'ai TOUT dupliqué^^ oui je sais j'ai abuser.
mais bon une fois debloqué si je n'est plus de canon j'acheterai un admiral et un pack de canon vaudou et hop c reparti^^ je n'aurai le droit qu'a 2 jours d'anniversaire de seafight. enfin si il ne me prolonge pas le blocage^^ bonne soiré et encore merci.

au passage un grand merci au chercheur de bug je pense a lilou vfr30 et dautres :)
 

ledjdu32

Membre
Sep 13, 2012
21
0
201
27
mdr l'exemple parfait de ce qui faut faire pour qu'un bug soit fixé...bravo l'ami t es un parfait neuneu^^

quesque tu veut que le bug soit fixé monsieur sache que je n'ai pas mis et dupliquer mes canon avec se bug alors renseigne toi avant de parler !!
:sors:

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

salut. je te remercie de ta reponse j'espere pas qu'il me retir tous les canon car j'ai TOUT dupliqué^^ oui je sais j'ai abuser.
mais bon une fois debloqué si je n'est plus de canon j'acheterai un admiral et un pack de canon vaudou et hop c reparti^^ je n'aurai le droit qu'a 2 jours d'anniversaire de seafight. enfin si il ne me prolonge pas le blocage^^ bonne soiré et encore merci.

au passage un grand merci au chercheur de bug je pense a lilou vfr30 et dautres :)

:salut: alors un petit conseil evite de dupliquer les vaudou car ils verifirons car on ne peut les avoir que part pac et regarderons combien de pac tu a acheter et i il voie que ta prix que un paque a 10 canon et que tu en a 200 b sa va faire trés luoche et le support hésitera pas a te bloquer et suprimer ton compte

morale de l'histoire évite les canon vaudou
 

Tchicos

Nouveau membre
Feb 28, 2013
2
0
201
Salut, je me suis fait bloquer mon compte pendant 1 mois, et je me demandais combien de fois pouvons nous être bloqué avant que notre compte saoi définitivement supprimé?
 
Last edited:

cedrictas.

Nouveau membre
Feb 2, 2013
1
0
201
34
Bonjour lilou j'ai beau tous faire je n'arrive pas a faire le bug peut tu accepter ma demande d'amie pour m'expliquer en priver stp car je galère bocoup sa serai fort simpa merci :)

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

Tous dépens des euro investi dans le compte mais généralement la 2ème fois c'est la bonne :)
repond a mon mesage stp :pleurer: :svp:
 

Cyborg0pna

Membre
Aug 1, 2012
14
0
201
29
Bonjour Lilou, tout d'abord je te félicite pour ton travaille remarquable, vous êtes tous comme des révolutionnaires pour moi, vous vous battez dans l'ombre pour renverser la politique actuel du jeu.
Bon, en ce qui me concerne il me reste encore un petit compte avec une trentaines de canon 50 livres, je voudrais les dupliquer mais impossible de les faire j'ai suivis la marche à suivre à la perfection, avec 5 navigateurs différents, j'ai regarder la vidéo plus de 10 fois, tester 2 connexion internet différents mais il n'y a rien à faire pour moi, peut être que cela est du à la zone où j'habite (ile de la Réunion) donc je ne sais plus quoi faire... Cela est vraiment dommage car j'ai 10M de boulets shrapnels à utiliser sur ce compte mais il n'a que 30 canons élites.. C'est mon seul compte qui me reste donc je lance un appel à la fraternité pour que l'un d'entre vous puisse m'aider.

(Hs : Je suis prêt à marchander ce compte avec 10M de boulets contre un de haut niveau pour que je puisse reprendre ce jeu que j'aime temps)

Merci à vous de m'avoir lu !
Bien cordialement !
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Bonjour Lilou, tout d'abord je te félicite pour ton travaille remarquable, vous êtes tous comme des révolutionnaires pour moi, vous vous battez dans l'ombre pour renverser la politique actuel du jeu.
Bon, en ce qui me concerne il me reste encore un petit compte avec une trentaines de canon 50 livres, je voudrais les dupliquer mais impossible de les faire j'ai suivis la marche à suivre à la perfection, avec 5 navigateurs différents, j'ai regarder la vidéo plus de 10 fois, tester 2 connexion internet différents mais il n'y a rien à faire pour moi, peut être que cela est du à la zone où j'habite (ile de la Réunion) donc je ne sais plus quoi faire... Cela est vraiment dommage car j'ai 10M de boulets shrapnels à utiliser sur ce compte mais il n'a que 30 canons élites.. C'est mon seul compte qui me reste donc je lance un appel à la fraternité pour que l'un d'entre vous puisse m'aider.

(Hs : Je suis prêt à marchander ce compte avec 10M de boulets contre un de haut niveau pour que je puisse reprendre ce jeu que j'aime temps)

Merci à vous de m'avoir lu !
Bien cordialement !

c'est bon t es full 50(ca a débordé t'en as 400 et quelques lol!)
 
Last edited:

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Bonjour,
je suis pas sur le bon topique mes pour le bug coque impec carte vierge 2/2 nikel
Merci lilou
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
salut à tous ^^ je me porte volontaire pour vous aider pour vos canons ... envoyez moi des mp et si je suis dispo j'vous fais signe ^^ mais vous connaissez les risques ... si vous vous faites bloquer c'est votre problème ^^ pas le mien
a+

PS : coucou lilou ^^
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour,
je suis pas sur le bon topique mes pour le bug coque impec carte vierge 2/2 nikel
Merci lilou

Tant mieux :) mais j'ai enlevé se bug de mes partage car trop aléatoire et trop de contradiction au niveau des commentaire.
sa m’empêche pas de continuer a le faire c'est tous simple en plus :)

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

salut à tous ^^ je me porte volontaire pour vous aider pour vos canons ... envoyez moi des mp et si je suis dispo j'vous fais signe ^^ mais vous connaissez les risques ... si vous vous faites bloquer c'est votre problème ^^ pas le mien
a+

PS : coucou lilou ^^

coucou l'ami ;)
Halala quelle générosité :) moi je suis débordé pas une minute a moi :(
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
Tant mieux :) mais j'ai enlevé se bug de mes partage car trop aléatoire et trop de contradiction au niveau des commentaire.
sa m’empêche pas de continuer a le faire c'est tous simple en plus :)

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------



coucou l'ami ;)
Halala quelle générosité :) moi je suis débordé pas une minute a moi :(

et ouai ^^ si on prend un manga ... toi t'es luffy et bp c le gouvernement mondial ... et nous on est l'equipage ^^ mdr
 

Yoann056

Membre
Apr 28, 2011
55
0
426
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
De 1 je c'est connais surement plus de beug que toi
De 2 avec c'est avec un de mes pote que nous trouvons certain beug et que nous les donnons a lilou
De 3 J'ai re tseter 20 fois et sur mes 13.000 canon aucun ne se remette

De 1 je voudrai bien savoir quelle bug tu ma donné?
De 2 c'est vrai que ton français laisse a désiré j'ai pas compris ta demande dsl
En tous cas le bug fonctionne toujours!
 
Status
Not open for further replies.