Refusée [Section MH's] Réduire le nombre de messages des candidatures.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Tout est dans le titre. Mon idée est de mettre en place un système ressemblant fortement à Facebook, qui vous donne l'opportunité de laisser un ou des commentaire(s) sous chaque message. Je vous laisse un screen pour voir un peu près à quoi cela pourrais ressembler:

~Screen~

couper28.jpg


~A quoi ça sert~

C'est pour éviter ce genre de chiffre:

couper29.jpg


Si ce n'est pas compréhensible, n'hésiter pas à me le signaler!​

3 ...

2 ...

1 ...

A vos votes Messieurs!

EDIT


[M]inCrash;879661 said:
Bon apparemment ma suggestion est incompréhensible quand je vois la réaction de certain...

J'ai pris un truc de facebook pour montrer a quoi ça pouver ressembler, j'ai pas dit qu'il y aurais une liaison entre Fb et Cg3... Ce sera nos pseudos qui seront afficher, pas nos nom et prénom de facebook.


Ce n'est pas parceque tu es dans une société que tu es libre de penser et encore moins de t'exprimer (on le voit en Russie)....
Mais Bref, Pour ce qui est du sujet moi je mets +1 pour deux raisons :
D'une cela allégerait considérablement les candidatures avec un calcul des points plus rapide et plus clair.

De deux, des conversations "hors-sujets" pourraient plus facilement se créer sans pour autant entacher la demande.
(exemple les remerciements pour le vote ou les demandes d'éclaircissement des raisons des votes "pourquoi tu m'as mis ça" "Merci d'avoir voté pour moi" "Toi j'aime pas de toute façon")
Enfin bon, tout ça m'aidera pour ma futur candidature ^^

Voila, c'est donc un GROS +1 pour moi.
Après il faut voir si c'est possible au niveau technique mais bon, avec vBulletin tout est possible nn??
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Au fait, tu sais que vu que la candid est lock et qu'elle a été fermé le 14 mai 2012 à 19h22, on peut savoir que c'est magoroyal ? :noel:


Oups, c'est sorti tout seul :mdr1:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dans la mesure du possible et que ça ne ressemble pas trop à facebook +1.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Pour ma part -1,
Les réponses dans les forums ont toujours était sous formes de citation je ne vois pas pourquoi ça changerais, puis je trouve que c'est très bien comme c'est aujourd'hui.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je pense pas que ce soit une bonne idée de mêler cg3 et l'IRL.
Et je vois pas trop l'intérêt que ça apporte.
-1
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
-1 je n'aime pas du tout cette mode d'associer tout a facebook , du coup l'anonymat en prend un coup. Oui car pour mettre en place ce système rien de plus simple que d'utiliser des utilitaires déjà fait très pratique pour se connecter sur facebook sur le site et laisser des commentaires style facebook. Selon moi c'est le plus simple/facile a faire et je veut pas.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bon apparemment ma suggestion est incompréhensible quand je vois la réaction de certain...

J'ai pris un truc de facebook pour montrer a quoi ça pouver ressembler, j'ai pas dit qu'il y aurais une liaison entre Fb et Cg3... Ce sera nos pseudos qui seront afficher, pas nos nom et prénom de facebook.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
[M]inCrash;879661 said:
Bon apparemment ma suggestion est incompréhensible quand je vois la réaction de certain...

J'ai pris un truc de facebook pour montrer a quoi ça pouver ressembler, j'ai pas dit qu'il y aurais une liaison entre Fb et Cg3... Ce sera nos pseudos qui seront afficher, pas nos nom et prénom de facebook.

[M]inCrash;880253 said:
Oui mais là c'est un moyen de réduire le nombre de pages d'un Sujet.

+15
 
Status
Not open for further replies.