Refusée [Section MH's] Réduire le nombre de messages des candidatures.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1 j'trouve que comme c'est maintenant ça va très bien.
Pour réduire le nombre de messages sur les candidatures membres d'honneurs il faut juste éviter de faire du HS.. là tu as pris l'exemple de la candidature de mago, en la relisant j'ai peut être vue 10 messages HS ..

Je pense que le problème s’arrangerai si on utilisé un peu plus souvent les MP.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
-1 J'adore Facebook mais bon là on est sur un forum de cheat et puis comme l'ont dit les autres ça sera ingérable et faut apporter beaucoup de modifications..
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
[L]Iche;941754 said:
Tu es dans une société tu es libre de penser pas toi même

Ce n'est pas parceque tu es dans une société que tu es libre de penser et encore moins de t'exprimer (on le voit en Russie)....
Mais Bref, Pour ce qui est du sujet moi je mets +1 pour deux raisons :
D'une cela allégerait considérablement les candidatures avec un calcul des points plus rapide et plus clair.

De deux, des conversations "hors-sujets" pourraient plus facilement se créer sans pour autant entacher la demande.
(exemple les remerciements pour le vote ou les demandes d'éclaircissement des raisons des votes "pourquoi tu m'as mis ça" "Merci d'avoir voté pour moi" "Toi j'aime pas de toute façon")
Enfin bon, tout ça m'aidera pour ma futur candidature ^^

Voila, c'est donc un GROS +1 pour moi.
Après il faut voir si c'est possible au niveau technique mais bon, avec vBulletin tout est possible nn??
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Après avoir compris que ça aurait pas de lien avec Facebook je décide d'attribuer un +1 et au fait grâce à ce système on pourra par exemple y'a un seul MH qui vote +1 ou -1 et les autres MH auront juste à approuver ou à "commenter" pour dire qu'ils donnent le même vote ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Facebooked, si tu vote +1, ne dit pas merci à tout le monde sur ta candidature ^_^
 
Status
Not open for further replies.