Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

premium69

Membre
Jun 15, 2011
27
0
907
34
bon la je vais pas le cacher , cette histoire me prend vraimeent la tete , le site et ON et je n'arrive toujours pas a acceder a la page avec se maudit erreur 404 , l'application n'arrive meme pas a m'identifier et donc je me retrouve avec shady installé , aucune possibilité de le desinstallé vu que je ne pas y acceder et je ne donc pas jouer a dofus . HELP
 
Last edited:

premium69

Membre
Jun 15, 2011
27
0
907
34
j'ai dit que c'etais de la merde ? je me suis plein de l'avoir payer ? non je crois pas alors ferme un peu ta bouche I7 car tu l'ouvre souvent pour rien dire trou duc va
 
Last edited:

Mill

Membre Banni
Jan 9, 2012
9
0
306
31
fonctionne super bien malgré que beaucoup de plugins deviennent payant :/
 

azot

Nouveau membre
Mar 28, 2011
2
0
426
32
Site on? Car je ne peut ni lancé l'updater ou voir la page du site..
 

HalthOx

Membre
Aug 15, 2010
57
0
426
30
Quand je m'inscrit j'ai toujours :

Fatal error : Impossible d'accéder à la propriété vide dans / home / shadybot / public_html / forum / inc / class_captcha.php sur la ligne 316

Que faire?
 

-Sam-

Membre
Apr 18, 2011
20
0
421
j'ai le même problème que HalthOx si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool :)
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Pareil : Fatal error: Cannot access empty property in /home/shadybot/public_html/forum/inc/class_captcha.php on line 316
 

chupabaka

Nouveau membre
Dec 19, 2011
4
0
301
Je passe juste pour dire que ShadyBot marche nickel (je viens de Warz'Bot), par contre pour un usage multi il y a encore quelques bugs majeurs, mais la communauté est active donc wait & see.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour,

En tant que créateur de bot ( J0Bot.com ) je tiens à féliciter Shady !
Obscur3 franchement tu as fait du bon boulot !

Il fallait y penser a utiliser le client et surtout y arriver !
Tu y as arrivais !

Il en fallait du courage pour coder ce bot !
Tu y as arrivais aussi et tu l'as même mis en ligne GRATUIT !

Je te le dit, ton bot est super, en tant que créateur de bot tu ma moi même impressionné grâce à ton bot, ce n'est pas du tout mon genre de faire des compliment à la "concurrence" mais la, honnêtement je te dois du respect, tu as parvenu à faire tout sa et je t'en félicite !

Bien amicalement,
 

morad67450

Nouveau membre
Jul 24, 2011
2
0
301
28
idem Fatal error: Cannot access empty property in /home/shadybot/public_html/forum/inc/class_captcha.php on line 316
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
On s'en fou que c'est payant, du moment que sa marche super bien.. tu les recupereras vite tes 6€ en starpass si le bot va bien
 

beterraba0

Membre
Dec 31, 2011
17
0
306
38
Fatal error: Cannot access empty property in /home/shadybot/public_html/forum/inc/class_captcha.php on line 316
 

blade62117

Membre
Apr 1, 2011
45
0
431
Tu me veut ? Bien trouve moi.
Le forum fonctionne enfin normalement (chez moi en tout cas),on peut s'inscrire des maintenant.par contre je les tester franchement bien jouer,un peut complexe au début mais quand on lit le tuto sa vas tout seul après,il marche nickel i vaut le cout je trouve. :bye:
 
Last edited:

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
J'ai pris le bot ,même des pulings et franchement Nul a chier , les temps pour connecter tous les compte, mettre les pulings... 10 min + le bot est MAL fait ,les pulings sont super chère! Srx de la GROS merde a coté de warz.
 

lolpicotop

Membre
Aug 29, 2011
12
0
301
sa marche pas faut qu'il soit a un niveau precis je croit il reconnaise pas mon id c con mal presenter en plus
 

shidra

Membre
Nov 18, 2011
17
0
301
26
Le bot marche super bien je voie pas pourquoi vous dites sa @beterraba0 Moi aussi j'ai eu ce truc mais ensuite j'ai fait ce qu'il mon demandé et sa à marcher.....
 

chupabaka

Nouveau membre
Dec 19, 2011
4
0
301
T'as juste à lui indiquer l’emplacement de ton jeu, je vois pas le problème. Sauf si t'as pas installé le jeu toi même et que tu ne sais pas où il se trouve.
 

chupabaka

Nouveau membre
Dec 19, 2011
4
0
301
Compliqué oui mais ça fonctionne quand même, après tes rapports avec les codeurs de ShadyBot je m'en fous un peu, je donnais juste une information. Pour moi spécifier le dossier d'installation c'est quand même pas la mort.

Si t'as un bot plus évolué et performant je t'écoute étant donné que tu dis bien connaître le secteur. Ce n'est pas du sarcasme ou autre, j'attends réellement des informations de ta part, histoire que l'on ne parle pas que pour du vent.
 

Mr-pitit

Membre
Sep 22, 2010
32
0
426
28
Bonjour a tous,
Pouvez vous me dire a quoi sert ce programme?(Gné)
Car j'ai pas compris :x

Cordialement :)
 

maxencevdb

Membre
Dec 15, 2010
9
0
421
Salut à tous!

Il y a pas à chipoter ;)
Bot nickel, révolutionnaire, j'en cherchait un comme sa depuis longtemps.
Surtout qu'il ne monopolise pas la souris!

Un grand merci à toi et ton bot :P!
 
Status
Not open for further replies.