Shady - Ouverture de la bêta test publique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Les soucis d'hébergeur et de migration sont réglés.

Le programme n'est maintenant plus en version bêta, je vais sûrement faire un nouveau post contenant une description plus complète.

i7 : Message dénué d'argumentation et d'intérêt, désolé.
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Là je dois avouer être d'accord avec toi

Je peux concevoir de vendre son bot 3 voir même 5 allopass car sa prend du temps tout ça tout ça, mais y'a une limite à ne pas franchir et là tu es en train de l'exploser ... Tu ne penses qu'au fric et c'est sans doute à cause de ça que pas mal de personne vont préférer un autre bot que le tiens.
 

floflo59²

Membre actif
Dec 10, 2011
107
0
321
bonjour j ai un probléme quand je lance le bot et que je me connecte il envoi un message d 'ereur qui di ke le chemin d accé a dofus et introuvé
 

OoDoctor

Membre
Dec 17, 2009
9
0
561
Bonjour! J'ai découvert le bot il y a une semaine. jusqu'a maintenant il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où le bot ne fonctionne plus, il dit qu'il ne peut pas vérifier mon compte. Quand je me connecte sur le forum je le trouve off. Il me dit adresse introuvable! Quelqu'un sait ce qui se passe? est-ce une attaque? ou est-il arreté? merci de me répondre
 

djo-lol

Membre
Jul 25, 2011
24
0
301
33
i7 tu avais déjà fais un post dans ce genre auparavant, inutile d'en refaire 1 :) surtout qu'un modérateur t'a prévenu.
 

break007

Membre
Mar 15, 2012
10
0
301
je suis bien pressé pour test le bot, mais quand je clique sur le site sa me marque : Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

merci de me dire comment résolu cette problème, bonne journée ;)
 

houla5

Nouveau membre
Jun 18, 2011
1
0
421
Le bot a encore subbit une attaque ou est-ce un probléme d'hebergeur ? sa fais 2jours que je ne peut plus l'utiliser et sa m'embete un peut Répond au plus vite "Obscur3"
 

valoudu28

Membre
Jan 5, 2011
15
0
902
ça me met 403 forbidden quand j'essaye d'accéder au site et quand je veux me co sur le bot ça me dit de vérifier ma co internet qui est bonne.. problem?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
le bot est fermer par obscur3 en raison de la pression d'ankama shady était un belle aventure a ne pas oublier et surtout a ne pas regretter ;) merci obscur3
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Moi qui respectais le travail de Obscur3, je ne le respecte finalement plus :non:

Pourquoi?

Tout simplement parce que ses un escroc, Saf (créateur de AllFight) & les autres créateurs de plugin était des clones de Obscur3 afin de ramassé plus d'argent grâce à sont bot en vendant des plugins.

En suite, des problèmes avec l'hébergeur je dirait quel ont été fait exprès, car bizarrement après la fermeture du bot il y à eu une avalanche de hack de compte comme par hasard.. Normal ont arrive prêt des vacances, faut que Obscur3 profite de la tune que tout les pigeons avait investis dans sont bot. :laclasse:

Arrêté de le "sucé" ses un escroc, qui revient sous d'autre pseudo pour crée des bots & ramassé un max de tune à chaque fois.

Personnellement, je ne fait pas partie des pigeons piraté & je dit que ses bien fait pour vous, car avant d'utilisé un bot on fait de la prévention. :omfg:

Obscur3 est intelligent, car l'argent que vous avez ramassé avec sont bot, il la récupère avec en complément le payement du bot prenium. :hophopeeha:

Génial non? :rolling:
 
Last edited:

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Demons91, je pense tout simplement pareil !

J'étais un ancien programmeur de ShadyBot (IA pour IOP HL : C'est moi ^^)
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Pt'ain mais c'est pas possible... Vous êtes définitivement des abrutis fini vous.
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Regarder plutot sa les gens au lieu d'accuser Obscure U_u :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors les gens? On ne peut pas voir la suite car plus de site.. Mais demander a Obscure de voir ce qu'il y avait d'ecrit...

& qui te dit que ses personnes là ne sont pas des clones de Obscur3 ? Qui te dit que il y à eu un piratage? C'est plutôt tout simplement Obscur3 qui à récupéré nos données & qui veut camouflé ça.

Pathétique.. :arf:
 

bouh17

Membre
Apr 25, 2012
15
0
301
TU as juste à regarder le code source de Shady-Bot tu verras que en aucun cas il pourrait se procurer les ID et mdp + certificats... Apres pour les plugins je dis pas..
 

Demons91

Membre
Apr 24, 2011
73
0
431
33
Paris
Si forcément qu'il peut, vue qu'il modifie la config du jeux Dofus. ;)

Il me semble que ça passe par sont serveur avant (ou sont FTP) puis après ça passe à Dofus. :fou:
 
Last edited:

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
pourquoi on parle comme sa sans rien prouver ? ni aucun preuve genre "ankama c'est ubisoft" :)
 

narufull44

Membre Banni
Feb 25, 2011
76
0
426
33
haaaaaaaaaaaa
moi mai pas fai hacké mdr noob seu qui son fai hack haaaaaaa:rolling::rolling:en tout qua bravo pour se bot
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Bah au final il y a que 2 hypothèse possible , la première :

Obscur3 est un homme avec une intelligence largement supérieur qui a réussi a tous nous duper et a faire de nous des "bots" car oui , un bot c'est fait pour récolter un max de kamas sans rien faire , obscur3 a récolté un max de kamas sans rien faire , c'est l'argent qu'il a récolté avec un minimum d'effort , Obscur3 aurait réussi a anticiper toutes réactions possible de notre part. Mais le problème c'est que son escroquerie peut venir de beaucoup plus loin ... (je m'arrête là pour si cette hypothèse est juste)

La 2ème hypothèse est qu'il s'est bien fait hacker le site après l'avoir fermé et que c'est bien une team de hacker qui prend tous ce que vous avez , mais si c'est le cas vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même , il ne faut jamais faire confiance a internet , et prendre toutes les précautions nécessaire (VPN , compte mule , scan de l'antivirus régulier etc...)
 
Status
Not open for further replies.