ShadyBot 1.1.0.0 Cracked by Kyva (17/02/2012)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Oui quelqu'un est parti lui dire que j'ai crack.
C'est pour ça que les kikoo qui me disent OLOLZZ MERSSI ENUFEU GRASSE A TOI JAI EVITER UN VIRUSSE n'ont pas compris --'
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
en français? si tu veux discuter ben juste ajoute mon msn si tu le veux je te l'envoie par mp
 

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
Non mais enufeu calme toi c'est pas parce que chez toi sa marche pas que c'est un keylogger. Moi aussi je n'arrive pas à le faire marcher et je compté trouvé une réponse ici. Mais avec le débat pourri que ta lancé en criant au keylogger je vais peut-être jamais réussir à faire marcher ce crack :'(

ps: on dit plus msn mais wlm (windows live messenger):sors:
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
azsdefvbg lol pour la première fois de ma vie j'été déco dans dofus sa ma jamais arriver c'est la première fois et bien croit encore a kyva et ne le regrette pas après stp sois pas stupide stp c'est un keylogger scan dans VT plusieurs fois il a été détecter si quelqu’un pourra le décompiler qu'il le fait svp
 

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
Moi tu voix, j'ai eu le même problème, ma souris a bugé et sa a fermée dofus. premier réflexe : débrancher clef wifi. Une autre fois c'est ma cam qui c'est allumé(ya une diode juste a coter pour le dire). La tu voie j'ai franchement flippé. J'ai fait un scan au démarrage avec avast et sa me la trouvé : whois(un bot que j'avais trouvé sur fb). Sauf que tout sa c'est passé avant que je reçoive le mp de kyva.
Perso j'ai franchement envie d'y croire et d'arriver à faire fonctionner shadycapture parce que boucler le dj bouff c'est chiant surtout quand on doit acheter une pano cm.
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
enufeu t'es vraiment le plus grand noob que j'ai vu de ma vie. Vraiment.
J't'ai ajouté MSN; viens me montrer ça tiens.
Rageux va.
 

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
Kyva , page 8 j'ai poster un virus total , je peut mettre un scan sur le exe si vous voulez , détecter par 12 antivirus , y compris kaspersky /NOD32 / Antivir / AVG...

donc gros Keylogger , à ban
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Je pourris pas le travail des gens j'ai dis d'utiliser que si vous avez acheté Shady..
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
S'il en fallait si peu pour pourrir mon travail, il serait depuis longtemps décomposé.
J'attends de voir un crack fonctionnel et non un virus :)
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Ceux chez qui ça ne fonctionne pas regardez première page.

@Obscure: G g pour ta Maj ><
 

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
Kyva, je ne comprend pas commen le faire fonctionner :

je comprend pas pourquoi il y a un 'shadybot.exe" dans un dossier crack et je ne voi pas le bouton cracked by kyva :'( tu peut m'aider ? j'ai windows 7 pro service pack 1 et framework4
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Une vidéo comment je vous dit à tous que le crack bugge à cause de la MaJ de Shady
 

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
lalale , shady version officiel il est ou le site ( et le prix de préférence ? )
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Chez moi sa marche pas jai telehcarger le fichier et NET framwork mais Impossible
 

blutana42

Nouveau membre
Jan 13, 2012
3
0
301
Omg sa m'a deconnecté et quand j'ai relancé le MDP etait présent pas besoin de le taper. Je lance analise antispyware et devinez quoi? Trojan détécté. Il utilise un key ou un stealer(rat) attention
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Arretez, ca se voit que c'est un débutant juste à sa signature (je dis pas que je suis un pro hein --')
La premiere version il a eu de la chance car le createur de Shady n'avait pas mit en place des sécurités contre le crackage. Mais, maintenant il n'a aucune chance, le programme est crypté et ne se charge plus dans le deboggueur.

Bref, Kyva ne sortira plus de cracks pour Shady

PS Kyva : Je ne veux pas t'offenser mais juste calmer les gens :neutre:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.