ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vivi24

Membre
Feb 12, 2012
33
0
907
30

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
saf cue munkell etc comme je l'ai dit on fais vivre se site sans eux je suis desoler mais shady bot serait pas grand chose
 

helidor

Membre
Dec 31, 2010
50
0
912
Ce que je sais c'est que le responsable c'est le créateur, en tout cas quand je paye quelque chose je vais pas voir quelqu'un d'autre pour lui demander des comptes!
 

davebertz

Membre
Mar 26, 2012
24
0
562
Faite gaffe ! Changez vos mots de passe ! Mon iop à été hack à partir de cet ip 84.103.208.166 - France - SFR !
Même chose pour un ami ! Les 2 on a utilisé shady et rien d'autre.. on ne voit pas d'où sa pourrait venir !
 

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
mais ses complètement normal cracra mais si par malheur je ne l’espére pas mais sa peut arriver que shady bot soit définitivement down tu pourrait si un autre bot qui est asser developer pourrait ut mètre ton plugin allfight ?

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h17 ----------

oui mais smart bot est detectable nn un peu comme warz koi
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
se qui me désole c'est que j'ai acheter le premium, cue et allfight 2h avant que le server down même si depuis j'ai pas quitter ^^

j’espère que ça reviendra et bon courage à l'équipe
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
@yohangoll : Il y a deux solutions qui s'offre à moi si shady ferme :
-Adapter AllFight pour un autre bot du même genre
-Créer un bot du même style que shady (mais ça, ça serait dur vu le niveau de perfection de shady)

Mais AllFight reviendra d'une façon ou d'une autre ;)
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
Some bad news today...

Il semblerait qu'Ankama n'aime réellement pas les bots.
Le site était repayé et fonctionnel depuis à peine quelques jours et voici que l'hébergeur m'annonce qu'il a reçu une plainte européenne (donc valable dans tous les pays d'europe - le VPS de Shady est hébergé en allemagne) l'obligeant à fermer le site sous peine de poursuites judiciaires.
Inutile de me dire qu'il fallait l'héberger ailleurs : s'ils ne peuvent pas s'en prendre à l'hébergeur, ils s'en prennent directement au créateur, qui lui habite en France.

Je peux citer entre-autres :

- Intrusion illégale dans un système de traitement automatisé de données.
(Il est interdit d'accéder ou de fournir un programme permettant d'accéder à un serveur d'une manière autre que prévue par l'administrateur système du serveur.
De plus, fournir des outils permettant de passer outre la protection d'un service informatique - par exemple un anti-ban - est interdit.)
- Copie d’œuvres protégées par le droit d'auteur (copyright).
(Utiliser le code source de dofus ou toute autre information d'ankama pour réaliser un bot est illégal.)
Et diverses choses moins précises relatives à la déclarations des informations stockées dans la base de données de Shady, la fraude fiscale effectuée par certains plugins payants...

Le VPS et le compte Starpass de Shady ont donc été bloqués au passage.

J'ignore ce que vous feriez à notre place, mais je doute fort que vous iriez déménager en chine pour relancer un projet illégal.

Je compte donc arrêter ici et j'ose espérer que ce arrêt ne sera pas trop brutal pour vous.
Shady est un travail acharné depuis Septembre 2011 et a je pense pu permettre à de nombreuses personnes de s'épanouir à leur manière, que ce soit sur le forum, avec des trajets, des plugins, ou simplement en profitant des fonctions du bot.

Pour ma part, il m'a permit d'entreprendre et de réaliser un projet concret et je ne regrette pas tout ce que j'ai pu apprendre grâce à celui-ci.
La communauté était stable et bien loin d'une communauté de kikoos, les modérateurs étaient actifs, les projets de plugins se concrétisaient de plus en plus.

Si ça ne tenait qu'à moi je vous donnerais les sources du projet avant d'arrêter, comme je l'avais fait pour l'ancien ObscureBot, rapidement abandonné pour Shady.
Malheureusement, diffuser des sources provenant en partie d'Ankama ne ferait que causer encore plus de problèmes.

Sur ce, je vous dis au revoir et je reste à votre disposition pour d'éventuelles interrogations.
 

UltimateK

Membre
Apr 25, 2012
53
0
311
Là haut
Je suis sur shady pour allfight, donc je suivrai allfight quoi qu'il arrive.
Sinon saf, penses tu mettre un système de trajet dans allfight si shady ( ce que je n'espère pas car j'aime le travail d'obscur ) ferme ?

Suis-je bête il est déjà intégré dans tes fonctions !
Tu pourrais me dire où tu vas mettre allfight une fois la décision prise ?

Edit : D'accord obscur, je comprend. C'est bien dommage mais je m'y attendais. C'était un superbe bot, ça va être dur de le lâcher.
 

Sheyster

Membre
Feb 17, 2011
74
0
732
Bon Bah voila Obscur3 a donné des infos même si elles sont horribles.. surtout pour moi qui ai payé le bot deux jours avant qu'il se ferme. Je n'ai profité de rien..
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
C'est vraiment triste mais compréhensible, merci d'avoir donné quelques nouvelles. Ca aura été une très belle aventure :)
 

lovekamas

Membre
Feb 20, 2011
51
0
907
Stp obscur3 pense au personne qui ont acheté le bot depuis peu et qui n'ont pas pu reelement profité du bot. :s partage ce que tu as fait avec quelqu'un qui va prendre la releve ou remet le bot en vente sous un autre nom mdr jmen fiche. Ou alors, permet au membres de la communauté d'utilisé le bot sans la connexion au serveur distant....
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Une version free ou un crack serait complètement inutile : à la première mise à jour de dofus, il y aura des dizaine d'incompatibilité et à la seconde, plus rien ne fonctionnera.
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
comme je les dit je remercie tout le monde pour se bot magnifique qu'etaient shady merci encor obsure 3

saf si tu pouvait me dire par mp ou ici si tu a l'intention d'aller sur un autr bot et si oi le quel merci d'avance
 

yohangoll

Membre
Apr 26, 2012
57
0
306
32
maintenant jai pu de kamas si quelqu’un aurait l’âme généreuse de me passer sa technique de kamas par mp ou sur le fofo
 

floflo59²

Membre actif
Dec 10, 2011
107
0
321
beau bot quand meme je l ai acheter pour 1 semaine sa fait mal o cul mais je te comprend et si tu change d'hébergeur car wars etait sur free il n'avait ocun probleme
 

Yeo

Membre
Jan 22, 2011
94
0
431
Smartbot est indétéclatble ? (Je parle au même niveau que Shady)
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
J'aimerais, pour un dernier post, te remercier Obscur3, encore une fois, par ton bot, tu m'as fait découvrir que le jeu était nul, il es si facile de manipuler les gens, j'ai réussi à me faire au total 5milliards 783 millions de kamas. Seulement grâce à Shady. Alors, je te remercierais jamais assez.
Les programmeurs vous aussi, je vous dois tout, merci, du fond du coeur, c'est bien dommage que cette aventure se termine ainsi, mais d'un autre coté, je suis enfin heureux, la communauté du bot devenait trop gamine, mais que de joie ! J'ai des réserves énormes de tellements de choses, les millions vont continuer à s'assembler, d'autant plus que les prix ré-augmente petit à petit ! ( J'ai 537 Greu-vettes horreurs qui ne se vendait plus à moins de 150.000K/u pour exemple, depuis la fermeture, nous sommes déjà au triple ! )

Alors, pour conclure, merci, pour tout ce que vous m'avez offert, adieu, et bonne continuation par la suite.
 

FiN4LShar3

Membre
Sep 26, 2011
48
0
732
32
Tu ne peut pas pas faire un système qui évite l'identification de Shady? sa permettrai (je pense, j'y connais rien) de pouvoir le lancer et l'utiliser... Jusqu’à une prochaine MAJ de D2 qui pète tout x)
 

pilote04

Nouveau Marchand
Dec 3, 2011
96
1
914
Oé merci même si j'ai pas pu essayer que quelques heures çà me semblé être vraiment bien foutu, je suis tout ouïe à d'autre projet en attendant de voir vers ou se tourner
 
Status
Not open for further replies.