ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Je venais d'acheter allfight même pas eu le temps de configurer mais pas grave :D; Je n'ai pas pu me faire beaucoup de k mais cela va venir le bot m'a beaucoup avancé :D .

Je remercie donc tout le monde d'avoir fait vivre ce formidable programme :D .

Tu as pris la bonne décision Obscur 3, merci d'avoir créer shady :) .

Je vous souhaites un bon jeux et une bonne vie :D

" Dieu créer et dieu reprend " Obscur fait office de dieu :D

PS: j'aimerai me lancer dans la prog mais je ne sais pas quel langage choisir ... ( envoyer moi un mp ]

New-Feudala de Hyrcule [ si vous voulez joué avec moi :) ] .

Sur ceux un grand Merci :D et bonne chance à toi Obscur 3 :)
 

vinsora

Membre
Sep 4, 2010
9
0
421
32
C'étais chupa777 qui a cité ce que tu viens de me dire, l'un des admin du bot ;)
Moi je pense que tout et lié après je ne demande a personne ne me croire ou non, mais tous ça me parait plutôt logique.
 

Patapou

Nouveau membre
Mar 3, 2011
2
0
421
34
Je ne sais pas si cela viens de shady ou pas, Car les preuves ne sont pas la mais les soupçon se multiplie autant que tous c'est hack simultanée. Et qu'il y a beaucoup trop de coïncidence vis a vis des hack et de la fermeture du bot, Pour ma part un seul de mes perço sur 6 a été hack mais cela reste bizare, Et oui je suis sur de ne pas avoir télécharger d'autre bot ou autres... tout simplement car j'ai l'onglet shady dans mes favoris et que je n'ai même pas cherché autre chose que lui. Si au moins quelqu'un pourrait éclaircir le sujet une bonne fois pour toute se serai sympa.

" Dieux donne, et Dieux reprend " qui sais il c'est passé la même chose, mais au final la plupart d'entre nous on été plus satisfait qu'insatisfait, et perconne n'y vois que du feu ^^

J'ajoute même que j'ai vus mon hackeur en flagrant delis j'au essayé de lutté pour pas qu'il prenne le compte mais en vain...
bref un autre perco c'est fait hack et la seule adresse ip que j'ai pu obtenir fu celle ci IP 93.28.106.116

regardé bien l'adresse ip dernièrement utilisé si vous voyer d'autre de vos compte se faire hack ( même si je pense que l'id de l'ip change souvent)
Exactement pareil, il n'a pris que une panoplie Chêne mou, mais a laisser mes kim, 3m, tout mes rune PA ou PM, enfin bref, tout les autres chose de valeur --'
Et mise a part le site qui est lui aussi dans mes favoris depuis le début et qui est la bonne adresse je ne suis allée sur aucun autre bot donc bon attention on ne sait jamais
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
obscur3 salut ^^
alors tu ferme le bot c'est pas grave c'était le meilleure et ma plus belle aventure jamais dépasser 100 message dans un forum sauf celui la ^^ shady est une aventure a ne pas oublier ^^
pour la fermeture je suis pour il faut pas mettre soi en danger mais stp partage les sources juste a saf cue ou munkell aussi svp si il a pas de danger pour toi svp fait le
je voudrais remercier les modérateur la communauté et toi obscur3 ta fermer shady mais stp reste sur cheat gam3 on a besoin de toi stp je va t'envoyer un mp je dois rester en contacte avec toi
je suis désole pour chaque personne que j'ai insulté ou autre
sur ce bonne chance a toi et reste en contacte avec moi svp moi j'ai un rojet de bot socket et j'ai vraiment besoin d'aide
MERCI GRAND MAITRE OBSCUR3
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Je pense que vinsora à peut être raison
Dans ce cas obscur aurai mis tout ça en scène pour nous hack ?
Si c'est ça c'est batard mais sinon le bot y c'est gavé
CHANGER TOUS VOS MDP ET ACTIVEZ SHIELD VOUS M'AVEZ COMPRIS !!!!

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

Aurait t'il fermé le bot volontairement ?
 

vinsora

Membre
Sep 4, 2010
9
0
421
32
Relevé l'ip ne sers pas a grand chose, effectivement a chaque nouvelle connexion ( j'ai tout vérifié sur mes compte ) c'étais une adresse ip différente, et je me souviens avoir vus un post sur le forum de shady dans la categorie "divers" il espliqué comment changé son adresse ip a sa guise.
La seule et unique chose a faire c'est changé son mot de passe pour ce qu'il veulent continué dofus

the-fail: Pour répondre a t'a question je n'affirme rien mais oui je pense que le bot a été clos volontairement et les hack ons commencé pile a ce moment la, mais encore une fois je n'affirme rien car nous n'avons aucune preuves et je pense qu'il sera TRES DIFFICILE d'en trouvé
 

The-fail

Membre
May 1, 2012
24
0
301
Ben disons que c'est plus dur gamin
Toi tu ferait quoi face a shield ?
Tu sais a peine allumer ton PC ...
 

luniix42

Membre
May 2, 2012
16
0
301
Arretter de dire n'importe quoi, Obscur n'a hacker personne, c'est juste que vous êtes pas assez attentif, j'ai du connecter environ 6,7 perso lvl 199/200 avec shady bots sans parler des lvl >199 et je n'est jamais eu de problème alors qu'il y en a surement pour plus de 500 M sur tout les comptes réunis.

Donc arretter de dire Obscur hack !!!

Il existe des stealers qui récupere vos certificat ankama shield donc ankama shield ne sert a rien, ne vous croyer pas proteger.

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

L'utilisateur de l'adresse IP 93.28.107.243 (243.107.28.93.rev.sfr.net - Societe Francaise du Radiotelephone S.A) est situé à Le Puy (France - Auvergne).
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
tu sais qu'il as des certificats ankama sheild dans un de tes dossier sur ton pc ? je le vole avec un stealer je chope le ficher de connection module de connection par un stealer aussi et le mot de passe avec un keylogger je mets les certficats fraichement recu par mon gmail dans mon dossier voila t'as l ankama sheild de la victime desativer xD c'est tout se que je ferais
 

vinsora

Membre
Sep 4, 2010
9
0
421
32
Lunixx: pas assez attentif tu dis ? écoute je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui puisse avoir un hack et bizarement tous les hack cité dans ce forum sont similaire ( il ne prend pas tout ) et pour t'es compte j'ai qu'une chose a dire soit tu change de pass maintenant soit tu te retrouvera nue tôt ou tard pour la simple et bonne raison qu'il y avais des millier et des millier d'utilisateur shady donc pour re-chopper tous les compte ca prend du temps
Et je re cite je ne force perconne a me croire ou non bye
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
i7, Au lieu de parler sans savoir, tu devrais savoir que je suis présent sur casi toute les communautés de bot, je n'utilise pas Smart-Bot et je ne l'ai même pas téléchargé. Le compte hacké n'est passé que par Shady.

Donc comme les autres, je post.

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

Et dis moi, tu ne serais pas le bon gros kikoo "22/22 les flics" sur Smart-Bot ?
 

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
Reglez ça en PV.

Que vont devenir les merveilleux plungins Allfight,shadypets,etc??

Merci d'avance ;)
 

lucien78lo

Membre
Mar 4, 2012
13
0
301
46
- Shady est là depuis Octobre
- Tu ne sait malheureusement pas écrire
- T'es inutile sur ce topic
- SmartBot n'a jamais été impliqué dans des affaires de HACK.
- Pourquoi beaucoup de personnes semblent faire les moutons et discrédité un nouveau bot ?
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
Tin mais comment tu me connais aussi bien ? :o

Sais tu seulement que Shady est la depuis septembre 2011 soit, 8mois...
Et tu connais tout mes comptes ? Mes persos ? Tu n'était même pas sur le forum, ou j'avais posté mes screens, donc arrête de parler sans savoir.

J'invite un modérateur à suspendre I7 pour son language et sa grammaire insultante.
Reporter le :)
 

alban34310

Membre
Oct 27, 2010
8
0
421
"Précédente connexion sur ce compte : 03/05/2012 à 05:XX via l'adresse IP 93.28.107.243"

Je n'insinue rien ^_^, je suis complètement dégouté de l'arrêt de Shady, je ne m'y attendais pas du tout en fait :/

Bonne continuation à tous, Alb1NO.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
J'ai 8 persos level 200, j'ai utilisé SB depuis ses débuts et je me suis pas fait hack.

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Obscur3 peut-être pourrait-tu venir nous éclairer sur cette situation pour le moins étrange ?

C'est toi l'auteur de ses "hacks" ?
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
@i7 Tu as sois-disant 26ans, c'est bien, mais tu ne sais pas écrire, ne t'en prends pas à moi mec, car ton écriture est pire.

J'arrête de polluer la discussion, gamin.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
accuser obscur3 d'une chose qu'il n'as pas fait c'est mal et le mal c'est mal alors arrêter le mal
enfaite I7 tu te pense trop d4rk ? et ben non toi t'es mal et nous on aime pas le mal et sa c'est mal
enfaite obscur3 et le meilleure personne/programmeur du monde et sa c'est bien et nous on aime le bien alors c'est bien

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

enfaite des 9000 membres combien de personne sont suicider après la fermeture de shady ? x)
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Pas moi en tout cas. J'ai fermé Shady Bot y'a 20 minutes, changé mes emails, supprimé les certificats de l'Ankama Shield, changé les mdp. J'ai passé un scan antivirus au cas où et un bon coup de Ccleaner.
 

Yann-Magik

Membre
Apr 26, 2012
23
0
301
Oui certes qu'il est un bon programmeur mais je me suis également fait voler mes comptes 150M cash, Tutu, kralano PA, anneau kolosso PM, plein de familiers.

Pourtant je joue à Dofus sur un ordinateur dont je me sert simplement pour jouer à Dofus il y a rien d'autre à part Shady et Dofus dessus. Je ne vais même pas sur internet par cette ordi... Mes comptes ont été vider entre 4H3X et 5H et par la même ip : 93.28.107.243
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Pour supprimer les certificats :

- Aller dans Démarrer > Exécuter
- Tapez "%appdata%"
- Il y a un dossier nommé "AnkamaCertificates". Vous pouvez supprimer ce dossier ou supprimer ce qu'il y a à l'intérieur.

Vos certificats seront supprimés. Pensez à désactiver puis réactiver le Shield pour faire une purge.
 
Status
Not open for further replies.