SmartSteam.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fla83

Nouveau membre
Apr 19, 2011
3
0
421
35
Quand je télécharge les gcf et que je l'ai installe dans le fichier steam apps, une fois que je relance smartsteam le jeu peut etre installé mais le téléchargement reste constament en pause .. :(
 

catgun

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
un conseille a tous passe un petit cou de ccleaner pour pas vous faire piquer vos mot de passe
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Il n'y a aucun Keyloger

Le téléchargement en pause je sais pas pourquoi sa doit v'nir de t'as connexion internet.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Je suis déçu , j'ai attendu 1h30 du mat' pour dll Mafia 2 ou CSS mais aucuns des deux ne veut être lancé :'/

"Les serveurs steams sont saturés" , j'ai installé un GCF pour css marche toujours pas & je n'ai pas trouvé celui de Mafia 2.
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Bon écoutez c'est pas compliqué y'a un Tutoriel SmartSteam Totalement détaillé et simplifier maintenant ouvrez vos yeux et trouvez le ;)
 

gigui

Membre actif
Sep 21, 2010
131
0
441
33
:salut: a tous.


Je précise qui faudra toujours lancer steam avec SmartSteam pour avoir accès a tous les jeux. Mais si vous voulez accéder a Steam sans le craque lancer simplement Steam :lol:


Si les serveurs sont saturés télécharger les gfc qui sont à placer dans le dossier steamapps. Sinon il me semble que vers 22-23 heure la plupart des DL marche ;) c'est a peu près l'heure ou il y a le moins de monde connecté.

salut je veut telecharger mais j'obtien toujour the steam serveur are curently too busy to handle you resquest
j'essay a n'importe quelle heure sa va pas
 

mediio

Membre
Apr 16, 2011
33
0
431
29
Salut comment on télécharge un jeux sur steam a chaque foix ca demande mon numéro de carte bleu^^
 

mikail97

Membre
Mar 19, 2011
10
0
426
27
steam

bonjour je les telecharger et des que je veux telecharge un jeu cela me met que le serveur steam est satures que faire ????
 

wizzz

Nouveau membre
Nov 11, 2011
1
0
301
45
Salut...
Petit renseignement: C'est quoi les cfg et ça se télécharge où? Merci.
 
Status
Not open for further replies.