Steam Crack Games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DArK530

Membre
Nov 26, 2011
14
0
306
Salut merci grâce a toi j'ai réussi .

Mais maintenent j'arrive pas a jouer a DayZ sur serveur . J'ai Dayz en solo mais quand je vais en multi sa me dit que j'ai pas bonne version du jeux et qu'il faut que j'aille sur le site Arma II pour télécharger la version 1.62 . comment je fait avec le Arma II cracker ?

Je sais pas trop je joue pas a ce jeu mais essaye de trouver un autre Torrent avec ce jeux la mais avec cette mise a jour c'est a dire la 1.62 Ou essaye sa mais je te promet rien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aller a+ en espérant que sa marchera :bye:


@Ibrar Si tu peux mettre Fifa 13 je te serai reconnaissant :)
 
Last edited:

vivi59970

Membre
Apr 8, 2011
18
0
421
Salut, tu pourrait m'ajouter skype si ta paseque j'arrive pas a lfaire :/

---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

J'arrive pas a lfaire tu pourrait m'ajouter skype stp?
 

pierrick12

Nouveau membre
Nov 14, 2011
3
0
301
26
G essayé ton cheat et... dsl mais il marche pas chez moi,ca me met un meassage d'erreur comme "application introuvable".
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Bonjour, et merci pour ce logiciel, j'ai une question comment fait on pour faire marcher black ops en multi ?
merci cordialement.

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

j'ai trouvé c'est bon merci !
 

lulmul

Nouveau membre
Nov 25, 2011
3
0
301
33
:svp: j'ai un gros probleme sa me dit exception non geré je sais pas quoi s'il te plait aide moi
 

Konvict64

Nouveau membre
Oct 12, 2012
1
0
201
J'ai testé le crack multijoueur pour football manager et je n'ai pas de nom de servers donc si quelqu'un peut m'ader
 

riri59

Nouveau membre
Nov 1, 2011
1
0
301
Tu pourrais m'expliquer comment jouer à Crysis 2 en ligne car le jeu me demande le clé cd
 

dede

Membre Banni
Jan 17, 2010
134
0
581
logiquement si vous suivez les instructions tout marche bien :)
pour ce qui es de la clef CD , fouille bien les fichiers

cordialement
 

Benkeii77

Membre
Mar 17, 2012
15
0
306
26
Moi je te dis, superbe travail, tout fonctionne niquel je te met un jaime :hap:
Mais euh pour GTA IV j'ai tout bien télécharger/installer mais quand je lance le .exe il me demande un numéro de série, on peux m'aidé ? :-:
 
Last edited:

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
Il fonctionne mais ya pas tous les jeux dit comme assasin creed brotherhood il est pas dans la liste des jeux (pas multi solo) suis avec la version 2.4 et ya quelque erreur...
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Après une long absence de ma partir , Je m'en excuse.
Nouvelle mise a jour a prévoir , qui dit mise a jour dit nouveau jeu ^^
Bigboss14 merci d'avoir signalé qu'il manquer ce jeu dans la liste , je l'avait script mais oublier de l'ajouter dans la combox xD.
Si tu pouvait me dire les erreurs , j'ai essayer de limiter au max les erreurs et les crashs du logiciel mais tu ces je ne suis pas un robot pour repérer tout les erreus ^^.
 
Status
Not open for further replies.