[Survival] Serveur Happy Crafting Friends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
[Survival][Dédié] Happy Crafting Friends

banniere640.png

Certains en on déjà entendu parler, d'autres sont même venu visiter, voici la présentation officielle du serveur !

Le serveur Happy Crafting Friends (HCF-Server) est un serveur gratuit, survival, semi-rp et proposant à tous une qualité de jeu sans restrictions sur un serveur adapté avec un site sur mesure et une équipe présente et innovante.


---------------------------------


Fonctionnalités du serveur :

HCF c'est aussi des services exclusifs pensé par des joueurs pour des joueurs !

- Un site et un forum de qualités et facilement navigables (guide de jeu, boutique)
- Un système de parrainage exclusif
- Une économie basée sur la construction
- L'importation de vos grosses constructions
- Des facilités de jeu (/home, voies rapides, tremplins)
- Un accès au serveur sans inscription pour découvrir
- Un fond de départ et un bonus en cas de parrainage
- Un système de présentation basé sur la participation communautaire
- Un bonus pour les membres de CG3
- Automatisation de la majorité des tâches



Les creepers et la tnt sont activées dans les zones non protégées, les coffres, portes et panneaux sont protégés, la redstone est améliorée grâce au plugin logicsign, des PNJs sont présents, les terrains sont facilement achetables, le site est développé pour le serveur.

Les différents rangs :

Visiteur : de passage, peut se promener pour découvrir
Nouveau : inscrit mais qui n'a pas fait sa présentation
Nouveau : inscrit et qui a fait une présentation
Crafteur : présenté et accepté
Crafteur : présenté, accepté et ayant soutenu le serveur
Agent : rang spécial, ce sont les modérateurs ingame
Admin : rang spécial, ce sont les administrateurs

Et bien d'autres choses que vous pouvez découvrir dès maintenant.

---------------------------------


Quelques screens :


20120202070304.png

La zone de départ


20120125022445.png

La capitale


20120202070136.png

Le spawn



---------------------------------


Règles :


- Pas d'insultes des autres joueurs ou de propos racistes
- L'incitation au cheat est formellement interdite
- Pas de grief des constructions non protégées

---------------------------------


Rejoindre la communauté :

Nous avons les moyens et les connaissances techniques pour vous offrir un jeu agréable, n'hésitez pas à faire un tour.

Le serveur est administré par moi même, je suis très très souvent présent et aussi très réactif pour répondre à vos questions.

Nous disposons d'un site, d'un forum, d'une page facebook et d'un teamspeak3 :



Le site est aussi accessible via hcf-server.fr

A très bientôt j'espère !
 
Last edited:

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
27
Bonne présentation, Cela me donne envie de venir sur ce serveur, toutefois je tient juste a dire, ou plutôt a demander...
-Owner- te sens tu assez fair play pour faire parti du staff... ?

Moi si je devait donner mon avis sa serait non, suite au ancien messages provenant de toi j'ai pu jugé que tu n'étais pas ASSEZ mature.

Bref tout sa pour dire, si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que se soit je peux vous aider.
Vous pourrez me contacter sur skype ( pseudo dans la signature).

Juste quelques questions :
Y-a-t-il une mairie ? une gare ? une banque (automatisé grâce a la redstone :noel:) ? des mines publiques (bien pratique sur un serveur survival) ?

En attendant une réponse de votre part.

Cordialement Cyberfrossrt.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Merci pour ce commentaire, le vous n'était pas nécessaire ;)

Concernant le recrutement, s'il s'estime assez mature pour avoir un poste à responsabilité, c'est son choix. Après nous étudierons toutes les candidatures et si nous ne trouvons personne qui convient, nous continueront d'attendre.

Sinon, quelques précisions :

La "mairie" est au spawn, c'est ici que les nouveaux arrivants auront une chambre en attendant de s'installer ailleurs ou de pouvoir acheter un terrain.

Pas de gare, nous avons des voies rapides et des téléporteurs.

Une banque ? Pas l'utilité :) Le minerai d'or sera revendable dans un futur centre commercial dans un bureau de change. Et comment une banque peut-elle être automatisée avec de la redstone ? Je ne vois pas vraiment d'application possible.
 
Last edited:

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Très bonne présentation et le serveur à l'air cool donc je pense que je passerai au moins faire un tour ! Par contre pour le X-ray vous pensez pas que ça serait mieux de ne pas l'autoriser ? Car en général il y a toujours des kikoos qui font faire que ça et qui vont être avantagé ..
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Merci pour ton avis, j'espère que tu trouveras l'ensemble serveur/site aussi bien que la présentation.

Pour le X-ray, nous le tolerons pour un usage basique (ie : les circuits de redstone) mais si nous trouvons trop d'abus au niveau minage/donjons nous sanctionnerons sans attendre. Et nous avons les moyens de le faire :noel:

Si ça continue nous bloquerons purement et simplement l'utilisation du logiciel :)

En espérant te voir le 18 !
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Bonne présentation du serveur, je me suis tout de suite intéressé à votre projet et sa sera un plaisir de contribué mon talent à un serveur aussi prometteur. ^^

Juste 3 petites questions pour en savoir un peu plus sur le serveur :) :
1)Tout d'abord, est-ce que les versions non officiel du jeu peuvent rejoindre votre serveur?

2)Combien de personne pouvez-vous héberger?

3)Le choix du recrutement d'un modérateur sera t-elle toujours indulgent? ou vous ne prenez strictement que des personnes sérieux?

Pour la dernière question vous n'êtes pas obligé de me répondre. ^^
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bonjour et merci pour tes remarques positives, ça encourage dans noter démarche !

Pour répondre à tes questions :

1) Pas de versions crackées sur le serveur, nous avons nos raisons pour ça. Déjà nous trouvons que minecraft est un jeu qui mérite d'être acheté, il peut se trouver à 10€ et nous supportons les développeurs indépendants. Ensuite nous utilisons les skins pour certains fonctionnalités du site :)

2) Nous avons mis 20 slots pour le moment mais nous adaptons en fonction de la demande. Si 30 joueurs se plaignent qu'ils ne peuvent pas accéder au serveur alors nous passerons la limite à 30 et si plus nous augmenterons. Nous mettons tout en oeuvre pour un jeu sans restrictions et pour tous, s'il faut changer de machine nous le ferons !

3) Nous voulons une équipe fiable et réactive, nous ne voulons donc réellement que des personnes sérieuses puisque nous leur confieront certaines responsabilités ;)

En espérant te voir le 18 !
 

IlidanKIK

Membre
Sep 13, 2010
29
0
421
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. :)
Mais malheureusement je ne pourrai pourrais pas venir le 18 car je suis sous la version non officiel.
J'aurai bien aimé payer la version payante, mais c'est qu'il faut prendre sa carte bancaire, et qu'avec les hackeurs on n'est jamais sur ^^.
J'attendrai la version complète du jeu en espérant qu'on pourra se le procurer par un autre moyen de payement.

En tout cas, bonne continuation pour votre serveur. :)
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
On peut aussi utiliser paypal mais payer sur internet est un débat continu.

Quoiqu'il en soit, nous comptons offrir des clefs pour les gens désireux de nous rejoindre, l'idée sera simple, les personnes ayant fait connaître le serveur et désirant nous rejoindre se verront offrir une clef valide. Évidemment, il faut que lesdites personnes qui rejoignent soient acceptées sur le serveur et confirment le "parrainage différé".

Encore merci pour tes encouragements !
 

lluxen

Membre
Oct 6, 2011
7
0
301
34
Huy.
Bonjour, Namkcah, je constate que votre serveur à l'air extrement prometteur !
Hélas, je suis sous version crackée, ma CB n'étant pas accepté sur Internet.
Aucun moyen d'autoriser les versions crackées ?
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Bonjour lluxen,

Encore un avis positif, ça fait vraiment plaisir de voir que nos efforts ne sont pas là pour rien.
Pour la version crackée, ce n'est toujours pas négociable, cela impliquerait des protections supplémentaires côté serveur et côté site que nous ne voulons pas mettre en place par respect pour le jeu indépendant qu'est minecraft et pour m'éviter des heures de codage en plus. Si tu veux acheter le jeu (et pas que pour HCF) contacte moi en MP on trouvera bien un moyen :)

Bon weekend.
 
Status
Not open for further replies.