[Survival] Serveur Happy Crafting Friends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Quand je vais sur le serveur, Crash de mon minecraft......Pourtant les autre serveur sa fonctionne même officielle...

C'est pourtant un serveur officiel, ta version est-elle à jour et pas crackée ?

c est koi le nom et le mdp du server hamachi plz

Il n'y a pas d'hamachi, nous avons un serveur officiel avec une adresse de jeu : hcf-server.com
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
C'est une bonne chose ! Changement du serveur prévu pour cette nuit ;)

---------- Message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Une nuit après... Nouvelle machine livrée, configurée, installée, le serveur est de nouveau en route :D
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
J'ai voulue tester le serveur, j'ai fait ma présentation, et un jour plus tard, mon ordinateur qui marche plus, donc je pourrai pas tester avant lundi :pleurer:
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ah la déception ! Tu as fait ta présentation, sûr ? Je n'ai rien vu passer, je pense que tu l'as faite quand il y avait un petit bug... Désolé mais tu vas devoir la réécrire :(

Enfin là ça commence à devenir bon, le serveur est vraiment un serveur digne de ce nom ! Et de ce prix aussi, plus de dessert pour Namkcah !
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Nous avons eu un pic à 8 personnes et la machine montrait quelques signes de faiblesse.

Pas de ce genre de lag chez nous, la machine a été changée dans la nuit même quand plus personne n'était connecté et tout était reparti au petit matin :)
 
Status
Not open for further replies.