[Synopsis]C&C hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

volupt0

Membre
Aug 13, 2013
20
0
121
33
Bravo à toi il marche du feu de dieu! Bonne continuation!

comme de par hasard il m'arrive toujours une merd* :fou: :
Sur mon fixe 64bits il fonctionne et sur mon portable 32bits, Xtrap me le bloque après la création de la map quand j'appuie sur 'GO'.
Oui c'est répétitif étant donné les post plus hauts mais as-tu un moyen de dépasser ce problème?
Et si c'est possible pourrais-tu m'indiquer comment?

PS: J'ai bien sûr essayer plusieurs fois mais en vain..

En te remerciant d'avance..

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Et désolé d'avance pour les prises de têtes...
 

xeolx

Membre
Apr 20, 2013
18
0
201
38
Je suis sous WINDOWS 7 x64bit intégrale processeur de merde dual core 2.8Ghz et j'ai pas de carte graphique juste un chipset de 236Mo, et le cheat à fonctionner du premier coups je vous informerais si jamais ça se dégrade ... ( en tout cas ce qui fonctionne c'est le conquest le plus intéressant quoi xD )
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
comme de par hasard il m'arrive toujours une merd* :fou: :
Sur mon fixe 64bits il fonctionne et sur mon portable 32bits, Xtrap me le bloque après la création de la map quand j'appuie sur 'GO'.
Oui c'est répétitif étant donné les post plus hauts mais as-tu un moyen de dépasser ce problème?
Et si c'est possible pourrais-tu m'indiquer comment?

PS: J'ai bien sûr essayer plusieurs fois mais en vain..

En te remerciant d'avance..

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Et désolé d'avance pour les prises de têtes...

Lance le bot et le hack individuellement pour trouver la source qui active l'anti cheat d'xtrap s'il te plais.
 

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
hum le bot rapporte quoi de plus stp

ps:dsl ci la question a déja ete posée ^^''

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Vraiment dsl pour cette question inutile genial le boot en + je vais pouvoirs faire tourner toute la nuit :)
 

walkmenn

Membre
Aug 20, 2012
6
0
201
48
Bonjour,le hack ne marche pas pour moi .
J'ai tout bien fait sur la video les montres ne s'autodétruit pas dans le conquest mode
quelque peut m'aidé svp!
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Comme le dis NightFv peux tu nous dire ton système d'exploitation ?
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Tu as tester toute les fonctions ? Me semble que y'en a plus que 4 qui se font pas détect.
 

Mariondu69

Membre actif
May 28, 2013
101
0
221
28
Dans un Pomme.
Très beau Cheat j'adore , il se fais pas détecter pas de virus parfais moi j'adore Work !

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

En effet c'est étonnant :/.

////////////////////////////////////////////////////////////

Pour les nouvelles fonction je le ferai quand il y aura un bypass fonctionnel je ne suis pas comme ces gens qui font des cheat alors qu'ils ne work pas sans bypass.



Oui pas comme certain.;)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27

walkmenn

Membre
Aug 20, 2012
6
0
201
48
Mon pc tourne correctement S4 league.
Voici ma config:
Pentium(R) Dual-Core CPU 2.70 GHz
4.00 Go de RAM
Système d'exploitation 64 bits
 

ben-love

Membre
Sep 2, 2010
57
0
431
29
Question : S'il vout plaît , quand on cheat conquest , alaplaya risque une nouvelle de tout supprimé ce qu'il y a sur n'autre compte ? Esqu'il vont l'aisser les trucs quand on a eu sans conquest ? ou pas ? Merci de celui qui me reponds.
 
Status
Not open for further replies.