[Synopsis]C&C hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 2, 2013
62
0
211
Je test sous win 8 64 bit :)

Nan il marche pas sous win 8 64 bit
Mercii quand meme du partage :)
 
Last edited:

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Merci du partage, cependant, je viens de le tester sur mon XP 32 bits, et un message d'erreur apparait...
763460notwork.jpg
Sinon, je testerai plus tard sur un W8 64 bits ! :)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'upload vidéo sur youtube et je t'envoie le lien en privée

Okay merci bien :).

Je l'ai lancé 5 fois il marche toujours pas c'est normal ? (Win 7 64 bits pro)

C'est bizarre, pleins de gens d'on moi l'on testé il fonctionne, si mon sleep ne suffis pas pour changer la valeur chez toi c'est que ton pc est pas au top peut-être ou alors c'est l'inverse :)

Moi non plus marche pas en win7 64b, je l'ai tester deux fois pour être sur.

C'est vraiment bizarre comme pour Maisetheu mon sleep et soit trop long ou trop court selon vos pc.

Merci marche très bien :p

Mais il n'y a pas de quoi :).
 

Deimoro

Membre
Jan 30, 2012
37
0
306
Merci pour le partage, mais pour moi il fonctionne pas pas moyens d'en crée un sous W7 x64? merci!
 

sicard

Membre
Aug 24, 2011
12
0
902
J'ai oublié, n'oubliez pas les mercis si vous vous en servez ça me fais très plaisir, et me donne envie de continuer :).

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

:jesors:
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Demain je rajouterai un moyen de choisir le temps du timer, ainsi vous adapterez le timer selon votre pc ça devrai fonctionner pour tous le monde comme ça.
 

Kisawi

Membre
Dec 27, 2011
83
0
311
Salut je suis sur 64 Bits et j'ai fait ce que vous avez écris j'ai même redémarré s4 et cela ne marche pas merci de m'aider.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Demain je rajouterai un moyen de choisir le temps du timer, ainsi vous adapterez le timer selon votre pc ça devrai fonctionner pour tous le monde comme ça.

Salut je suis sur 64 Bits et j'ai fait ce que vous avez écris j'ai même redémarré s4 et cela ne marche pas merci de m'aider.

La réponse étais juste en dessus de toi :).
 
D

Deleted member 400531

Je viens de re testé et ca ne fonctionne que si l'on active qu'une seule option.
 

M.yazid.M

Nouveau membre
Jun 3, 2013
4
0
206
26
Marche sous windows 7 32 bit Il suffit juste de l’exécuter en tant qu'admin, et de cliquer sur "Go" 3 secondes après la fin du chargement de HGWC...
 
Status
Not open for further replies.