Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com

AzarTeK

Nouveau membre
Sep 17, 2013
1
0
126
29
Salut les amis,
Alors moi j'ai un léger soucis lorsque j'achète les item AP. Par exemple, j'achète les SMG Ap ( Sub Machine Gun ) et sa me fait crash le client. C'est normal ? Une solution ? :)
Merci d'avance.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ne l'achéte pas, voici la solution ^^ on va réglé ces bugs , sinon tennez voici une petite chose futur qui va arrivé :
iGifc.jpg

pkp1b.jpg

9Gzxh.jpg


ainsi que d'autres maps , crédit : Exetra
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Premier galleon
Deuxieme colloseum
Troisieme block buster

Ps:Possible un event ce soir?:)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Wow, y'a tellement pas des raison quoi, m'enfin, parce que j'ai été modo d'un autre SP c'est bon je peux pas jouer ? Ok, c'est très... Idiot
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
sa devient violant tous sa stop HS et reprenez vous! bref c'est bien de nous donner le lien du site pour nous inscrire mais la il n'est toujours pas disponible?

PS: deadly comment sa se fait que ton serveur ne se lance plus?
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
non c'est bon rien dit, je me transforme en pressbit --'

---------- Message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

il prend autant de temps a télécharger que la beta (oui moi aussi j'ai fait un serveur merci narutou) 41 min c'est beaucoup
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Sauf que deadly on s'est fait insulter de leech quand même , et c'est normal de ne pas accepter de membre venant du staff d'un autre serveur et pour la simple raison qu'il a fermé , je suis réaliste sur ce point , bonne soirée
J'ai aussi oublié quon a fait des alusions sur nous comme quoi on est minable , incapables , on est pas là pour suporter vos critiques , le serveur est free soyez en heureux
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Sauf que deadly on s'est fait insulter de leech quand même , et c'est normal de ne pas accepter de membre venant du staff d'un autre serveur et pour la simple raison qu'il a fermé , je suis réaliste sur ce point , bonne soirée
J'ai aussi oublié quon a fait des alusions sur nous comme quoi on est minable , incapables , on est pas là pour suporter vos critiques , le serveur est free soyez en heureux

Pas férmé.
-> Changement de nom.
-> Big Maj -> Ty membre de Fag
-> Changement de langue.

Je reviendrais plus tard en france.
C'est tout.

Ps: Moi ça ne me dérange pas du tout que vous m'avez ban Ip.
Je peut quand même y accéder j'ai l'ip de votre serveur >.>
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.