Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
J'ai toujours mon problème alors que j'ai tout refais !!!!!!!!!!! je suis trop énervé !
 

black neko

Membre
Jan 29, 2012
51
0
311
ENFIN UN SERVEUR PRIVER OHHHH SHIITTT...

Je rejoins.

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

Sinon je suis connecté dessus la mais personne °°" prévenez ici ou sur le forum officiel si vous êtes actif, quand vous connectez vous
 

Wolforax

Membre
Apr 27, 2013
17
0
206
33
Le site ne fonctionne plus?

PS: pitié ajoutez les capsules :D du genre crow, viola, flame... ce serait génial!
 

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
et vous pourrer mettre lavencement pour ladaptattion comme ce que vous aver fais pour la creations du serveur
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
je me co sur le serveur mais je ne vois personne , jai essayer d'ouvrire les port de s4 il me mette un message d'erreur , je fais manuellement il me dise error post et le nom du port c'est normal ?
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Il a l'air plutot avancé MAIS vu les source de l'emu j'ai des doutes sur l'avenir de ce serveur
Vous avez réecris tout l'emu ou pris le fagnet last release et juste compilé ?
A par ca , je vais surment faire un tour dessus mais j'ai des doutes sur l'ouverture des ports donc je vais prendre mon temps.

Ah aussi , vous avez du contenu custom ? genre ca : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Sa a pas beaucoup avancer depuis le temps
Sinon merci pour les ports j'en avais besoin pour faire des test's sur N+g+t+e+g+e
 
Status
Not open for further replies.