[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Bonjour, je fais ce qui est dit
''Lancez S4League et allez dans un serveur.
Lancez le shophack en administrateur.
Allez dans l'onglet du type d'objet que vous voulez changer et faites Load.
Une fois chargé, sélectionnez un nouveau effet puis faites Change (soyez dans l'onglet quand vous faites change !).''
Puis j'ai a peine le temps d'acheter l'objet (par exemple Head) pour les bonus et le jeu plante avec un message xTrap.
Je suis sous Win7 64 bits.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bonjour, je fais ce qui est dit
''Lancez S4League et allez dans un serveur.
Lancez le shophack en administrateur.
Allez dans l'onglet du type d'objet que vous voulez changer et faites Load.
Une fois chargé, sélectionnez un nouveau effet puis faites Change (soyez dans l'onglet quand vous faites change !).''
Puis j'ai a peine le temps d'acheter l'objet (par exemple Head) pour les bonus et le jeu plante avec un message xTrap.
Je suis sous Win7 64 bits.

Attend un peu entre le load et le change, le temps qu'xtrap ne repère pas
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
Astro pourquoi sa me fait sa (j'ai tellement de problème XD) synopsis shop hack a rencontre un portable blablabla tien je t'envoie un Screenshots
 

Attachments

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    97.7 KB · Views: 14

Scarlen

Membre
Apr 24, 2012
37
0
311
26
J'me fais detecte directement au lancement , c'est normal ? :/
Windows vista 32 bits
 

defi3020

Membre
Oct 24, 2010
18
0
421
Moi ça marche, mais arriver au moment d'entrer dans une room, arrivé à 100% le jeu ce ferme, une solution ?
 

Maaskow

Nouveau membre
Jul 21, 2013
4
0
121
Sa me marque :
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. SI vous cliquez sur Continuer , l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . Si vous cliquez sur Quitter , l'application va s'arrêter immédiatement.

L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
J'ai trouvé pour les Jackets, c'est juste l'attaque qui marche pas +5/+9/+12 mais sinon le reste marche...
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Astro,répond skype s'il te plait scapics m'a pas répondu pour mon aide a propos du SHopHack
 

xeolx

Membre
Apr 20, 2013
18
0
201
38
Win7 x64 : Détecter par Xtrap après avoir eu le temps d'acheter des armes :), sinon beau boulot à Synopsis !

Après utilisation poussée du logiciel, je me suis rendu compte que Xtrap me détecte que quand je fais le changement pour la tête .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.