[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
[U]tØpïA#;1285973 said:
Ca reste PEN+100%
Et oui ça reste bloqué

euuuuuh il me semble que non vu que en conquest je gagne 6xx(5xx)
or les 500 sont les pens ajoutés par les bonus donc je pense pas que ça reste bloqué a 100 D:
pareil en match je peux attendre 3-4-5000 pens selon la durée du match

bon après tu me dira si je me trompe ^^ je ne donne que mon avis =)

(stuff full pen +100% donc + 1100%, enfin selon les stats :D )

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

marche w7 64b :) Bon travail
et est-ce qu'il est possible de modifier les stats des skill lors de l'achat ? (genre dual mastery au lieu de hp mastery ?)

Je vais voir

I love you Astro :P
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
euuuuuh il me semble que non vu que en conquest je gagne 6xx(5xx)
or les 500 sont les pens ajoutés par les bonus donc je pense pas que ça reste bloqué a 100 D:
pareil en match je peux attendre 3-4-5000 pens selon la durée du match

bon après tu me dira si je me trompe ^^ je ne donne que mon avis =)

(stuff full pen +100% donc + 1100%, enfin selon les stats :D )

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

I love you Astro :P

J'ai add certain skill ^^
 

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
J'ai add certain skill ^^

oui j'ai vu :3

ah et par rapport au enchant changer tu as trouvé ?
parce que le seul moyen que je vois c'est de prendre TOUT les enchantements possible ou plusieurs et de les changer en celui que tu veux lors de l'enchantement D:
vu que tu peux pas avoir de stats fixes (tout comme le random shop)

Ah et si quelqu'un a l'id effect du force pack de la bombe je prend =) merci d'avance
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bon je remets mon message d'hier parce vous ne l'avez pas vu. ^^

Depuis ce matin le Hack se fait détecter peu de temps après que j'ai changé les premières valeurs pas vous ? Forte heureusement j'ai le temps d'acheter l'item avec les effets cheatés. XTrap ne spécifie pas quel programme il détecte et j'utilise Prodller pour rendre visible S4 Client dans ce cas ça serait une surprenante coïncidence que Prodller se fasse détecter au moment où on change les valeurs avec Shop Hack, j'attends vos avis.
 

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
Tiens , 28001 , et si tu veux un ptit chargeur + 20 a ta bombe (pas très discret mais bon ) c'est 7024002

le 28001 j'ai deja test c'est pour ça il donne les bonus normaux fp
et non celui de la bombe qui donne magazine +1 ^^
sinon pour le chargeur +20 je prend et je note mais je vais essayer quand même d'avoir les effets de la skull earth bomber :D
en tout cas merci
7024001 ==> magazine +10
j'ai pas trouvé moins ni plus D:
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Aïe je m'suis fais ban surement un joueur qui a pris un screen de mes équipements Cheat avec le Shop Hack, Trop dommage surtout allez dans Configuration > Communauté > Réglages > et décochez "Révéler mes informations".
 

woodforde

Membre actif
Apr 29, 2011
191
0
441
35
J'ai une erreur qui apparaît quand je clique sur Load " Une exception non gérée s'est produite etc..." comment y remédier s'il vous plait ?
 

Xynholi

Membre
May 2, 2013
8
0
206
Quand tu achètes avec le stat modifier il reste dans ton inventaire avec le stat modif sans le cheat ?
 

Xynholi

Membre
May 2, 2013
8
0
206
Ok merci.
On m'a dit aussi que pour rentrer avec dans une room, il faut faire une manip, est-ce vrai ?
 

dragonica1

Membre
Apr 23, 2012
6
0
306
Sa gere et pour mettre en illimiter pck moi sa mais 5H ... :/ et merci :)

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

Sa gere et pour mettre en illimiter pck moi sa mais 5H ... :/ et merci :)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Si vous faites pas vos kikoo et que vos armes sont attaque+10% (que les armes) le reste mettez ce que vous voulez, il n'y a aucun risque pour que vous soyez ban.
Par contre je vous déconseille fortement de le faire sur votre compte principal.
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Si vous faites pas vos kikoo et que vos armes sont attaque+10% (que les armes) le reste mettez ce que vous voulez, il n'y a aucun risque pour que vous soyez ban.
Par contre je vous déconseille fortement de le faire sur votre compte principal.


Exact c'est ce que j'ai fais mais quand tu rentre dans une room tu cliques droit sur le pseudo d'un joueur > info joueur et là tu vois tous ses équipements et les effets avec, donc n'oubliez de bloquer vos infos.
 

domhmjc

Membre
Feb 21, 2011
41
0
431
28
I live in my world
Donc je résume pour tout le monde (enfin beaucoup l'avais déjà compris mais bon )

vous allez dans configuration ==> communauté ====> révéler mes informations vous cochez [non]

ensuite en set c'est à dire : cheveux, visage, corps, pantalon, gants, chaussures, accessoire, skill

Vous mettez tout ce que vous voulez ( je rappelle que les hp sont limités a 200 et les sp à 160 il me semble )

Puis en arme, si vous jouez en partie normale (dans une room ou il n'y a pas que vos amis) mettez des armes que vous avez l'habitude de voir et au maximum une +10%

[ Le ForcePack c'est cool mais quand c'est screen c'est ban ^^']

C'est un conseil général pour tous ceux qui utilisent des shop hack
même si la maintenance d'aujourd'hui va surement valoir un update de ce shop hack ^^
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le shophack n'aura pas besoin d'update normalement, c'est juste de la recherche d'id et de l'écriture simple.
 
Status
Not open for further replies.