[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Bizarrement, cette fois quand je l'utilise, je change une catégorie, puis une deuxième et là je me fais détect, je sais qu'il faut attendre alors quand j'ai changé la première catégorie, j'ai acheté ce qu'il me fallait puis ait commencé à changer la seconde.


T'as pas une idée please ?

Win7 64 bits
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bah une technique certes plus longue mais genre tu change une catégorie, tu achète, tu relance s4 et tu fait l'autre, etc :/
 

raax13400

Nouveau membre
Oct 19, 2013
2
0
121
McAfee a détecter un cheval de troie lorsque que j'est téléchargé le fichier est-ce normal ? merci de me répondre vite
 

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Serais-ce possible une mise à jour ? S'il te plait
Car quand je change stat des armes, certaines ne changent pas, comme les nouveaux doubles guns, ou la nouvelle faux ou la grosse mitrailleuse (j'ai oublié leur nom). Cela marque ''not found''
Voilà, merci :)

Edit : De plus le jeu plante a chaque changement, donc je dois déco reco a chaque changement de stat. Avant il y a 1mois environ cela ne faisait pas ça, ça marchait sans problèmes.

Edit 2 : Enfaite c'est bon plus aucun des deux bugs. Merci pour ce shophack encore une fois marche toujours aussi bien après autant de temps.
 
Last edited:

PoloChonw

Membre
Dec 28, 2013
14
0
207
Haute-Garonne
J'ai un petit soucis mon ordi à analyser le programme, est il semble avoir trouver un cheval de trois " Artemis! " Je vais peut-être poser une question bête mais est-ce normal qu'il me dise ceci s'il vous plait :/

Pour dire mon Antivirus est MvAfee LiveSafe
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Oui c'est a cause de la protection du logiciel, met une exeception sur le shophack pour ne plus être embété par ton AV

Et de rien pour les autres :)
 
Status
Not open for further replies.