T.T Cheat Alpha [13/08/2015]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
STATUT : UPDATED 13/08/2015


De retour, pour l'update du T.T Cheat Alpha qui date d’aujourd’hui.


Pour ceux qui ont des problèmes pour lancer le cheat/en cas de crash du jeu, veillez à :

- Lancer CSGO en ADMIN
(allez dans votre dossier Steam/Steamapp/Common/Counter Strike Global-Offensive et cherchez "csgo.exe", faîtes cliques droit, propriétés, compatibilité & cochez "exécuter ce programme en tant qu'administrateur)

- Pareil pour le cheat

- Pensez à ajouter le cheat aux exceptions de votre antivirus

- Passez de Plein écran à Plein écran-Fenêtré

- Installez Microsoft Visual Studio :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Fonctions :
Visuels

Crosshair - Ça fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones - meme principe avec le reste du corps ( ça fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health - Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades

Draw recoil crosshair - un petit cercle apparaît au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul
Radar

Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar
Recoil


rcs(recoil)
Active - Active le contrôleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le contrôleur se met en pose
Triggerbot

Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tête de l'ennemi

Sniper mode - ne tire que quand on scope

HotKey - bouton lequel enfoncer pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couches dans lesquelles le triggerbot peut tirer
Aimbot

Draw FOV - un disque vert apparaît et vous indique la zone dans la quel l'aimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous êtes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - mouvement aléatoires/instables (genre t as une nouvelle souris et tu es pas habitué )

Stop random moves when shooting - quand tu tires les mouvement aléatoires s arrêtent

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - bouton pour activer l'aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle l'aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - taux de prediction des mouvements

Boost speed - accélération de mouvement
Misc

BunnyHop(set le jump avec le click 3 mais fonctionnera avec la barre d espace)
Overclock

Taux de rafraichissement ,je conseille de ne pas toucher si vous ne connaissez pas)

JE VOUS PARTAGE AUSSI LA "CONFIG" QUE J'UTILISE POUR LE CHEAT (à mettre dans le dossier où est votre cheat)


! HAVE FUN !

:bye:​

Cheat by @Koelion​
 

Attachments

  • Ma config.rar
    217 bytes · Views: 154
  • T_T 3.0 [13-08-2015].rar
    142.4 KB · Views: 99
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
merci de le faire à ma place ^^ mais je penses à un truc , ne fais pas la meme erreur que moi , met des spoilers pour les fonctions sinon c est long mdrr
et rajoutes des photos
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
approuvé par moi ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓ ✓
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Arrête de faire un topic à chaque màj, utilise le bouton edit.

Ce n'est pas juste un conseil.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah, tu post un message dessus pour dire "mis à jour" et tu demande d'éditer la date écrite dans le titre.

ça fait déjà 4 ou 5 fois que tu fais ça, recommence et je te colle une infraction
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France

pgmparadox

Membre
May 28, 2012
6
0
301
Yo, si on lance le jeu en admin sa met "vous avez lancé le jeu en mode insecure, vous ne pouvez pas jouer sur des serveur protegé par VAC" du coup quand j'veut joué avec un pote c'est pas possible... si ?? Sa change quoi si on lance me jeu en mode normal/admin ??
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Yo, si on lance le jeu en admin sa met "vous avez lancé le jeu en mode insecure, vous ne pouvez pas jouer sur des serveur protegé par VAC" du coup quand j'veut joué avec un pote c'est pas possible... si ?? Sa change quoi si on lance me jeu en mode normal/admin ??
Lances en normal alors. ca change rien

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Bah, tu post un message dessus pour dire "mis à jour" et tu demande d'éditer la date écrite dans le titre.

ça fait déjà 4 ou 5 fois que tu fais ça, recommence et je te colle une infraction
Uuuuuuuuh okok j'ai compris ✓ Calm down !
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Merci je teste :)

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Je fait comme tu ma dit lancée en admin ext , je lance le hack en admin et il reste dans ma barre de tache " PJGOJO" et rien de plus
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Virus ban ce mec l hack originale nest pas comme sa
Mais qu'est ce que tu dis ... xD

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Merci je teste :)

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Je fait comme tu ma dit lancée en admin ext , je lance le hack en admin et il reste dans ma barre de tache " PJGOJO" et rien de plus
Oui c'est normal. Tu retournes dans le jeu et tu appuies sur Suppr.
 

Chichile

Nouveau membre
Aug 3, 2015
2
0
26
29
Nord Pas de Calais
Coucou pour moi l'aimbot ne marche pas ;) merci tout de même.

salut le cheat il faut le mettre dans le dossier steam?

Non tu lance ton cs go en fenêtré plein écran et en admin tu fais la même chose avec ton cheat une fois dans une partie tu appuis sur Suppr et tu fait échap pour avoir la souris et le paramètrer ...
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Demmon moins simpa que Evaelis, en plus il a changé son avatar+signature badass par une petite fille...
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Et me faire encore flame par l'admin :D

c'est vrai que en même temps vu que tu est l'un des seuls a posté des cheats csgo tu spammait le forum du coup ^^

Jvai moi aussi en posté un d'ici quelque heures histoire d'alimenter mes ph un peu ça fait un bail

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

Flame? Non. C'est juste du bon sens.

on ses inscrits en même temps ta 5800 message de plus :O et 1million de ph, dat farm ;)
 

juli4no

Nouveau membre
Apr 22, 2014
3
0
126
30
je voit pas le lien du download du cheat svp qq peut me le mettre svp merci :p
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Vous devez avoir un sérieux probleme de vision.. Vous voyez pas le "EN ATTENTE D'UPDATE" Vous étonnez pas d'avoir un vac ban tres rapide ou alors d'un virus si vous pretez même pas 2 seconde d'attention a ce que vous voulez dl
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4