T.T Cheat Alpha [13/08/2015]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Vous devez avoir un sérieux probleme de vision.. Vous voyez pas le "EN ATTENTE D'UPDATE" Vous étonnez pas d'avoir un vac ban tres rapide ou alors d'un virus si vous pretez même pas 2 seconde d'attention a ce que vous voulez dl
Heureusement que y'en a comme toi qui savent lire .. ! :D

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

! Updated !​

#Modo Possible de mettre la date d'aujourd'hui dans le titre ? Ou de l'enlever carrément ?

merci.
 
Last edited:

darkex

Nouveau membre
Feb 27, 2010
3
0
566
36
Hoy !
Tu peux citer le site source ou le topic source, j'aimerais vérifier si il est toujours safe avant chaque utilisation, merci ;)
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Le programme ne se lance pas. Et comme la dernière version était un trojan, je pense savoir de quoi il s'agit. Je vous recommande de ne pas télécharger ceci.
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
J'ai prouvé que l'ancienne version était un virus. Et entre le kévin de Nice inconnu inscrit en 2015 et moi, j'ai comme une petite idée de qui est le "kikoo".
Tu ne sais même pas ce que tu postes. La version 2.0 du T.T Alpha était un trojan.
 

fufofi

Membre
Jun 29, 2015
10
0
61
32
Dsl mais j'ai une question un peut pas trop dans le sujet : Peut ont ce faire ban VAC pour des scripts ahk ? Car si non ça m’arrangeré ! Merci a ce qui me repoudrerons !
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
J'ai prouvé que l'ancienne version était un virus. Et entre le kévin de Nice inconnu inscrit en 2015 et moi, j'ai comme une petite idée de qui est le "kikoo".
Tu ne sais même pas ce que tu postes. La version 2.0 du T.T Alpha était un trojan.
Si tu réfléchissais 5min, tous les HACK sont des virus car ce sont des .exe étrangers à ton PC.
A ton avis, pourquoi ton antivirus supprime le hack dès que tu le télécharges ?
A ton avis, pourquoi on dit aux gens de couper leur antivirus au moment du DL ?
Et aussi un dernier truc : je ne poste les T.T que depuis la 3.0 donc ne parles pas de la version 2.0

Je ne m'appelle pas Kévin et ce n'est pas parce que tu es inscris depuis longtemps que tu dois te prendre pour dieu.
Si tu n'es pas content, ne cliques pas sur cette page de cheat et voilà
A bon entendeur, salut ! :bye:

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h04 ----------

Dsl mais j'ai une question un peut pas trop dans le sujet : Peut ont ce faire ban VAC pour des scripts ahk ? Car si non ça m’arrangeré ! Merci a ce qui me repoudrerons !
On ne sait jamais à quoi s'attendre avec le VAC tu sais ..
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Si tu réfléchissais 5min, tous les HACK sont des virus car ce sont des .exe étrangers à ton PC.
A ton avis, pourquoi ton antivirus supprime le hack dès que tu le télécharges ?
A ton avis, pourquoi on dit aux gens de couper leur antivirus au moment du DL ?
Et aussi un dernier truc : je ne poste les T.T que depuis la 3.0 donc ne parles pas de la version 2.0

Je ne m'appelle pas Kévin et ce n'est pas parce que tu es inscris depuis longtemps que tu dois te prendre pour dieu.
Si tu n'es pas content, ne cliques pas sur cette page de cheat et voilà
A bon entendeur, salut ! :bye:



Belle réponse ! Je tient aussi a dire que toute les versions que tu as posté marche parfaitement et on toujours marcher et toute les update que tu poste sont indétecté, je cheat depuis un bon moment avec tes cheats, et jamait eu de ban !
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Si tu réfléchissais 5min, tous les HACK sont des virus car ce sont des .exe étrangers à ton PC.
A ton avis, pourquoi ton antivirus supprime le hack dès que tu le télécharges ?
A ton avis, pourquoi on dit aux gens de couper leur antivirus au moment du DL ?
Et aussi un dernier truc : je ne poste les T.T que depuis la 3.0 donc ne parles pas de la version 2.0

Je ne m'appelle pas Kévin et ce n'est pas parce que tu es inscris depuis longtemps que tu dois te prendre pour dieu.
Si tu n'es pas content, ne cliques pas sur cette page de cheat et voilà
A bon entendeur, salut ! :bye:



Belle réponse ! Je tient aussi a dire que toute les versions que tu as posté marche parfaitement et on toujours marcher et toute les update que tu poste sont indétecté, je cheat depuis un bon moment avec tes cheats, et jamait eu de ban !
Comme le dit si bien mon père, "il faut de tout sur cette terre, des gens normaux et bons, puis des gens cons qui ne pensent qu'à faire chier", malheureusement, il faut faire avec!
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Téléchargez ce que vous voulez, vous êtes prévenus. Un processus qui s'inscrit au démarrage dans la base de registre, un service qui tourne en fond dans le gestionnaire des tâches et une tâche planifiée linkant vers le hack dans un dossier AppData c'est un trojan à 100%. Je le répète, la version 2.0 de T.T Alpha, c'était ça.
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Téléchargez ce que vous voulez, vous êtes prévenus. Un processus qui s'inscrit au démarrage dans la base de registre, un service qui tourne en fond dans le gestionnaire des tâches et une tâche planifiée linkant vers le hack dans un dossier AppData c'est un trojan à 100%. Je le répète, la version 2.0 de T.T Alpha, c'était ça.
Prévenus oui ! Mais là tu parles de la 2.0 !
Or je n'ai publié qu'à partir de la 3.0 ...

Donc selon toi, il ne faut rien telecharger de tout ça ? Bah alors bonne chance, je pense que tu ne dois pas réussir a dl beaucoup de choses sur le net alors.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Comme le dit si bien mon père, "il faut de tout sur cette terre, des gens normaux et bons, puis des gens cons qui ne pensent qu'à faire chier", malheureusement, il faut faire avec!

Ce que ton père ne dit pas, c'est qu'une personne normale et bonne peut devenir conne et faire chier, et inversement.

Malheureusement, même si c'est une citation de ton père, tu n'es pas censé manquer de respect à quelqu'un qui ne donne que ses observations.

La version 2.0 de T.T Cheat était bel et bien un trojan. Qui te dit que les autres versions ne le sont pas ?
Pour l'instant je n'ai plus de VM, donc je peux pas faire sauté l'anti-debug/anti-VM pour l'analyser correctement.

Aussi:
Si tu réfléchissais 5min, tous les HACK sont des virus car ce sont des .exe étrangers à ton PC.

Non, tous les CHEATS ne sont pas DÉTECTÉ comme des virus. Tout dépend du comportement du cheat: s'il accède à certains fichier, s'il a une communication avec un serveur distant dans le but d'envoyer des informations personnels, etc.. ça, se sont des comportements suspect.
Il me semble aussi que l'écriture en mémoire est détecté par certains anti-virus comme comportement potentiellement dangereux.

De plus, tous les fichiers exécutables que tu télécharges sur internet sont étrangers à ton PC: c'est pour ça qu'on a inventé les anti-virus, pour analyser le fonctionnement des exécutables étrangers ;)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Ce que ton père ne dit pas, c'est qu'une personne normale et bonne peut devenir conne et faire chier, et inversement.

Malheureusement, même si c'est une citation de ton père, tu n'es pas censé manquer de respect à quelqu'un qui ne donne que ses observations.

La version 2.0 de T.T Cheat était bel et bien un trojan. Qui te dit que les autres versions ne le sont pas ?
Pour l'instant je n'ai plus de VM, donc je peux pas faire sauté l'anti-debug/anti-VM pour l'analyser correctement.

Aussi:


Non, tous les CHEATS ne sont pas DÉTECTÉ comme des virus. Tout dépend du comportement du cheat: s'il accède à certains fichier, s'il a une communication avec un serveur distant dans le but d'envoyer des informations personnels, etc.. ça, se sont des comportements suspect.
Il me semble aussi que l'écriture en mémoire est détecté par certains anti-virus comme comportement potentiellement dangereux.

De plus, tous les fichiers exécutables que tu télécharges sur internet sont étrangers à ton PC: c'est pour ça qu'on a inventé les anti-virus, pour analyser le fonctionnement des exécutables étrangers ;)
Le truc enfaite, c'est que tu viens nous dire ce que l'on connait parfaitement au sujet du .exe etc ...

La 2.0 était peut être un trojan et la 3.0 l'est aussi PEUT ÊTRE.
Mais alors dans ce cas, comme tout le monde le sait, le PC a un avantage indéniable par rapport a la console, c'est de pouvoir telecharger des jeux/logiciels/programmes/cheats/etc.... gratuitement et cela grâce aux cracks/"programmes suspicieux".

Si on suit alors ta logique, ça ne sert a rien d'avoir un PC si c'est pour ne rien télécharger ...
Et puis entre nous, le meilleur anti-virus du monde n'est capable de stopper que 40% des virus ...

Quand tu vois que même Facebook ou Apple nous observe !
Après personnellement, tout ce que tu dis est sympa pour alerter les gens, mais moi ça ne m'empêchera pas de continuer ....
Et puis alors pourquoi parmis les milliers de gens qui ont la 3.0, il n'y en a pas au moins 1 qui a fait la remarque ?!
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le truc enfaite, c'est que tu viens nous dire ce que l'on connait parfaitement au sujet du .exe etc ...

La 2.0 était peut être un trojan et la 3.0 l'est aussi PEUT ÊTRE.
Mais alors dans ce cas, comme tout le monde le sait, le PC a un avantage indéniable par rapport a la console, c'est de pouvoir telecharger des jeux/logiciels/programmes/cheats/etc.... gratuitement et cela grâce aux cracks/"programmes suspicieux".

Si on suit alors ta logique, ça ne sert a rien d'avoir un PC si c'est pour ne rien télécharger ...
Et puis entre nous, le meilleur anti-virus du monde n'est capable de stopper que 40% des virus ...

Quand tu vois que même Facebook ou Apple nous observe !
Après personnellement, tout ce que tu dis est sympa pour alerter les gens, mais moi ça ne m'empêchera pas de continuer ....
Et puis alors pourquoi parmis les milliers de gens qui ont la 3.0, il n'y en a pas au moins 1 qui a fait la remarque ?!

Si j'ai tout expliqué comme ça, c'est justement parce que tu ne maîtrise pas ton sujet, et encore une fois, tu nous le prouves.

J'ai beau lire et re-lire, je ne comprends pas comment tu peux arriver à cette conclusion en me lisant:
Si on suit alors ta logique, ça ne sert a rien d'avoir un PC si c'est pour ne rien télécharger ...

Enlève toi ça de la tête, car jusqu'à maintenant y'a que toi qui nous dit ça.

Et puis...
La 2.0 était peut être un trojan et la 3.0 l'est aussi PEUT ÊTRE.
et
Mais alors dans ce cas, comme tout le monde le sait, le PC a un avantage indéniable par rapport a la console, c'est de pouvoir telecharger des jeux/logiciels/programmes/cheats/etc.... gratuitement et cela grâce aux cracks/"programmes suspicieux".

... il n'y a aucun rapport ...

Et puis entre nous, le meilleur anti-virus du monde n'est capable de stopper que 40% des virus ...

Il n'y a pas de "meilleur anti-virus du monde", il y a seulement des anti-virus qui fonctionnent d'une manière différente. L'analyse d'opcode est une manière, le sniffage d'action l'est aussi, bref, chaque anti-virus fonctionne différemment (même si ils se ressemblent).
Par contre, je serai curieux de savoir où tu trouves ce chiffre. Parce qu'il est complètement faux.
Quand tu vois que même Facebook ou Apple nous observe !

.. n'a encore une fois aucun rapport avec le sujet .. c 1 komplo.

Et puis alors pourquoi parmis les milliers de gens qui ont la 3.0, il n'y en a pas au moins 1 qui a fait la remarque ?!

Un cheat peut fonctionner et être backdoor.

Enfin bon, je te laisse faire ton speech, j'ai pas besoin de continuer vu que j'ai déjà prouvé ce que j'avais à prouver sur ce poste.
 
Last edited:

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Si j'ai tout expliqué comme ça, c'est justement parce que tu ne maîtrise pas ton sujet, et encore une fois, tu nous le prouves.

J'ai beau lire et re-lire, je ne comprends pas comment tu peux arriver à cette conclusion en me lisant:


Enlève toi ça de la tête, car jusqu'à maintenant y'a que toi qui nous dit ça.

Et puis...

et


... il n'y a aucun rapport ...



Il n'y a pas de "meilleur anti-virus du monde", il y a seulement des anti-virus qui fonctionnent d'une manière différente. L'analyse d'opcode est une manière, le sniffage d'action l'est aussi, bref, chaque anti-virus fonctionne différemment (même si ils se ressemble).
Par contre, je serai curieux de savoir où tu trouves ce chiffre. Parce qu'il est complètement faux.


.. n'a encore une fois aucun rapport avec le sujet .. c 1 komplo.



Un cheat peut fonctionner et être backdoor.

Enfin bon, je te laisse faire ton speech, j'ai pas besoin de continuer vu que j'ai déjà prouvé ce que j'avais à prouver sur ce poste.
Tu prouves ce que tu veux, tant mieux. J'ai déjà conscience de ce que tu dis !
Perso je partage aux gens ce que je trouve en matière de cheat, les gens téléchargent si ils le veulent (de même pour moi) et voilà.
Si toi le génie de la sécurité informatique tu veux ne pas télécharger, je respecte ta décision ! C'est tout !
Cela reste mon avis : la plupart des jeux crackés/logiciels crackés/cheats sont détectés comme des virus. Alors si par peur d'un chopper un tu ne télécharges pu rien, bah c'est ton problème!

Si tu veux faire avancer les choses et faire disparaitre ce cheat, tu vas directement sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et tu vas lui dire ce que tu as à lui dire !

Merci :bye:

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

bon sinon les debats de kiki c'est bon ? c'est fini les enfants ?

toujours utilisable?
Oui il est toujours utilisable, mais il n'est recommandé de jouer avec que pendant 5-6jours maxi après sa date de sortie !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Si tu veux faire avancer les choses et faire disparaitre ce cheat, tu vas directement sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et tu vas lui dire ce que tu as à lui dire !

Merci :bye:

Non non, j'ai pas envie de faire disparaître le cheat, je contre-argumente ce que tu disais, pour te prouver que Hakiu n'a pas forcément tord et n'est donc pas forcément un "kikoo de base" :)

Il ne faut pas prendre mal ce que je t'ai dit, juste le prendre en considération pour la suite, ça peut être utile pour garder une bonne ambiance sur ton topic ;)

Je l'ai pas encore dit, alors:
Merci pour le partage, en espérant que les nouvelles version ne soient pas similaires aux anciennes.
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Non non, j'ai pas envie de faire disparaître le cheat, je contre-argumente ce que tu disais, pour te prouver que Hakiu n'a pas forcément tord et n'est donc pas forcément un "kikoo de base" :)

Il ne faut pas prendre mal ce que je t'ai dit, juste le prendre en considération pour la suite, ça peut être utile pour garder une bonne ambiance sur ton topic ;)

Je l'ai pas encore dit, alors:
Merci pour le partage, en espérant que les nouvelles version ne soient pas similaires aux anciennes.
Oui justement j'enregistre ce que vous dîtes, mais je pense que tous les gens qui téléchargent ici sont conscient de ce "danger" !
Il y a des risques partout, et c'est normal !
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Haut risque de détection


"Compte définitivement non-fiable" sur mon smurf
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4