T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 26, 2010
945
4
934
T_T OpenGL MultiHack

Bonjour je voulais vous faire partager le logiciel que j'utilise en ce moment,

Il s'agit d'un logiciel extrêmement complet et complètement gratuit le développeur du programme prend généralement entre quelques heures à 48h pour mettre a jours les offset (le rendre à nouveau fonctionnel)


Je vais donc vous présenter les fonctions traduites​

UPDATE : 21/06/15
STATUT : NON DETECTE

y5Mm9Kk.jpg

Crosshair - Ca fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones
- meme principe avec le reste du corps (ca fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health
- Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades

Draw recoil crosshair - un petit cercle apparait au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul

Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar​
Active - Active le controleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le controleur se met en pose
Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tete de l'ennemi
Sniper mode - jamais testé (:désolé: )

Sleep time(MS) - pareil

HotKey - bouton lequel enfoncé pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couche ou le triggerbot peut tirer

Active - Active le aimbot

Draw FOV - un disque vert a pparait et vous indique la zone dans la quelle le aiimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous etes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - jamais test

Stop random moves when shooting - jamais test

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - boutton pour activer le aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle le aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - jamais test

Boost speed - jamais test

tout le reste non test c'est des réglages pour perfectionner l'aimbot et le rendre presque invisible
Bunnyhop - active le bunnyhop en maintenant la barre espace mais il faut regler touche de saut de base par clic molette dans les réglages du jeu

Panic hotkey - touche a appuyer pour éteindre le cheat rapidement​

Tutoriel :
1. Lancer CS GO​
2. Lancer le programme
3. Appuyer sur la touche suppr/del qui se trouve au dessus des fleche directionnelles 4. SI (pour activer la souris) en jeu faites echap pour selectionner le menu
5. Enjoy !
TUTORIEL VIDEO
[YOUTUBE]https://youtu.be/aDWhRnRef9s[/YOUTUBE]

Je vous conseille de lancer avec enigmaprotector ou VMProtect

Si le cheat ne fonctionne pas assurez vous de :
- Avoir au moins windows vista
- Aero est activé
- Que directx est installer
- Que vous avez installé visual studio redistributable 2013
- Exécuter en Admin
- Désactiver l'antivirus


Lien VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien téléchargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien EnigmaProtector :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de ma config (je conseille de changer le fov aimbot a 2si vous etes en bas elo) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Veuillez me signaler si vous avez des soucis j'essaierais de vous aider.

Ce programme n'est pas de moi mais je le mettrais à jour a chaque fois que je peux cela prendra de quelques heures a 3 jours après sa sortie

Crédits : T_T God
Je psoterais par la suite dans les reponse a ce sujet les meilleurs config pour jouer avec et le plus de sécurité


Un merci est gratuit et m'encourage à mettre a jour le post =)
 
Last edited:

shauni1

Membre
Apr 23, 2011
12
0
907
ca a l'air d'être de la grosse arnaque je conseille pas perso (j'ai test au passage)
 

shauni1

Membre
Apr 23, 2011
12
0
907
Bah perso sa me mets un programme vide avec plein de caractère bizarre donc pas confiance j'l'ai viré
 

shauni1

Membre
Apr 23, 2011
12
0
907
ouais et comment tu le paramètre alors ? C'est bien beau de décrire ce qu'il fait mais comment le lancé/programmé serait bien aussi x')
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Safe enfin c'est toujours a utiliser a ses risque et périls ne pas en abuser car sinon l'overwatch ban va frapper mais en vac si tu le protege bien ya pas de raison de te faire vac ban
 

madaraaaa

Membre
Dec 1, 2013
8
0
121
35
oui je vois de quoi tu parle eviter traver fumi ect mais quelqu un a teste ou pas du coup???
 

shauni1

Membre
Apr 23, 2011
12
0
907
Safe mais un peu galère a configuré (pour le rendre correct faut y aller mais je pense qu'il a un bon potentiel pour ne pas être détécté)
 

madaraaaa

Membre
Dec 1, 2013
8
0
121
35
OK MErci nikel je go tester alors merci suhauni mais dite moi le delire de l ouvrir avec vm protector????ces quoi en fet??obligatoire??
 
Last edited:
Jul 26, 2010
945
4
934
oui je vois de quoi tu parle eviter traver fumi ect mais quelqu un a teste ou pas du coup???

Le triggerbot fonctionne a travers les flass mais pas les fumi alors quand t'es flash faut faire attention

OK MErci nikel je go tester alors merci suhauni mais dite moi le delire de l ouvrir avec vm protector????ces quoi en fet??obligatoire??

c'est pas obligatoire mais ca augmentet a sécurité pour pas te faire VAC ban
 
Jul 26, 2010
945
4
934
je l'ai réutilisé ce matin il fonctionne toujours par contre qaund cs go fait une mise a jour il ne fonctionnera plus mais je mettrais a jour le post pour que vous soyez au courant
 

-XGamesX-

Nouveau membre
Nov 11, 2011
2
0
301
Pour l'auteur, indique dans ton post à quand date la dernière version du Hack ( ex : 1/05/2015 en gros ) et son statut VAC, en les mettant à jour à chaque fois. Merci.
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Met a jours le Cheat car sur un autre site il fonctionne parfaitement au passage met le lien VMProctect car c'est obligatoire avec ce cheat sinon vous prennez un ban VAC automatique.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Il est deja a jour et le vmprotect ou enigma est pas obligatoire il augmente juste la securité
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
marche parfaitement merci

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

plus explication sur EnigmaProtector ?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
tu le dl tu le lance et ensuite tu clique sur browse tu sélectionne ton fichier et tu fais protect et la tu run
 

azerte64

Nouveau membre
Jun 19, 2012
1
0
301
Fonctionne parfaitement mise à part le aimbot qui ne semble rien faire ( mais le trigger bot fonctionne) .
Merci
 
Jul 26, 2010
945
4
934
est ce que tu as bien regarder que tu avais la bonne hotkey le aimbot fonctionne mais il est pas hyper visible pour eviter le OW BAN mais si tu veux rage cheat il te suffit de mettre sleep time a 1 et de cocher la case rage mode
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Ne fonctionne pas avec moi.
Je lance le jeu, je lance le cheat.
Ensuite, je lance une partie, je fais ECHAP, J'appuie sur le Boutton SUPPR, rien ne se passe.
Ensuite, j'essaie en appuyant sur SUPPR sans aller sur le menu, rien non plus...
 
Status
Not open for further replies.