T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
Ok, j'étais pas sûr de la fiabilité des infos, mais finalement c'est confirmé, il permet d'avoir les mises a jour csgo et donc VAC (coté client ET coté serveur). Les infos ont l'air fiable, a vérifier pour éviter de se faire ban ;)
 

tipene

Membre
Jan 9, 2014
18
0
302
Un pote a pris sa avec le cheat :
Condamnée par L'Overwatch - Perturbation majeure

Ces un ban a vie ?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
oui c'est a vie mais cest pas a cause du cheat c'est parce que ton pote a cheaté mais de manière trop obvious du genre preshoot ou tirer a travers les murs
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Moi ca fait 2 mois que j'utilise 0 vac ban peut etre que t'as pas pris assez de précautions

Update à venir

Le hack fonctionne toujours les offsets n'ont pas changés mais les risque de ban sont surement grande du a la derniere mise a jour

EDIT : Post mis à jour toujours à utiliser avec vmprotect ou enigma protector
 
Last edited:
Jul 26, 2010
945
4
934
[YOUTUBE][/YOUTUBE]je fais un tuto rapide 5 mins

tuto en upload

je le mets pas dans le post etant donné qu'il est dégueulasse mais si j'ai le temps je le ferais en plus propre les reglages sont ceux par defaut (a l'installation)

[YOUTUBE]http://youtu.be/z-PrKwhdyUQ[/YOUTUBE]
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
[K]aizer;1463276 said:
[YOUTUBE][/YOUTUBE]je fais un tuto rapide 5 mins

tuto en upload

je le mets pas dans le post etant donné qu'il est dégueulasse mais si j'ai le temps je le ferais en plus propre les reglages sont ceux par defaut (a l'installation)

[YOUTUBE]http://youtu.be/z-PrKwhdyUQ[/YOUTUBE]

la video est dead ou le lien est errone
 

Krypt

Membre Banni
Sep 30, 2014
19
0
61
Après ce n'est pas obligatoire, et on peut en trouver nous-même sur internet, en tout cas j'ai test le programme et il fonctionne ! (du moins pour les fonctions que j'utilise je n'ai pas tout test)
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Hello cheat gam3 ! Suis-je le seul à avoir un truc qui foire ? Je m explique , j ai bien tout lancé j active les options , comme d hab . Ensuite je veux tester l aimbot pour comparer avec un autre donc je le parametres et tout (voici un screen de mes parametres: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )mais seulement je comprends pas trop le hotkey, c est la meme touche avec laquelle on tire ou dans ce cas-ci c est une touche à cliquer en plus pour viser la personne ? Quand je tire c est avec le clic gauche donc dans ma logique le hotkey doit etre le même que celui du tir juste? Du coup quand je tire sa me fait look tout le temps en l air , aidez moi svp,quelqu un pourrait faire un screen de ses parametres optimisés pour l aimbot ou du moin juste fonctionnels ?
Merci d avance :)
 

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
Je déconseille de mettre le bind de l'aim sur la même que le tir, ça va faire louper tes premières balles (les plus importantes) personnellement j'aime bien mettre l'aim sur shift (maj), et mettre le trigger sur la même touche. J'explique, l'aim va lock l'ennemi, et le trigger va tirer quand t'aura fini de lock :D (pour mettre des tirs parfait au deagle par exemple, je te conseille de mettre l'aim sur la tête et mettre le trigger en only HS. Après pour les configs je te laisse toucher un peu a tout en privé et voir ce que tu préfères, si t'as besoin d'aide contacte moi :D


PS: si quelqu'un vend des comptes csgo pas trop cher je suis preneur (je me suis fait ban mon smurf psk un allier en premade avec moi m'as report, alors qu'il m'avait demandé de l'eloboost ...) Du coup OW ban puis VAC
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Après 50 fucking nuances de settings j ai réussis à le parametrer crème , mais comme je joues au "son" je sens que je vais pas faire long feu en compet si vous voyez ce que je veux dire , non plus serieusement j'ai préféré desactiver l esp et bones sinon jme fais trop griller quand je kill les gens xD jpreshoot avant meme qu ils soient là des fois :p . En tout cas merci kakikoupro pour ton astuce mais jprefere utiliser le bouton crouch en meme temps (bouton 4 chez moi souris gamer multikeys)
sinon quelqu un a une astuce pour pas se faire griller avec l esp ?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
t'as juste ap as preshoot et ca passe mais aussi fait semblant d'aller la ou ils sont pas la
 

kakikoupro

Membre
Apr 30, 2015
10
0
61
Ou alors tu prends un autre compte (fait gaffe vac ban= perte de skins), tu joue full obvious, mais en premade de 5 mecs (en qui tu a confiance) pour qu'ils ne te report pas. Attention aux mecs qui te disent "elo boost pls", je parle en connaissance de causes. Et tu fais une game toutes les 24h (enfin 2 toutes les 48 pour etre précis)
 
Jul 26, 2010
945
4
934
j'ai pas test en face it mais logiquement c'est censé fonctionné dans les 2 cas parce que c'est les meme valeurs

je vais check ca demain
 
Status
Not open for further replies.