Refusée Taux de 100-150 message !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

Bonsoir,

je viens d’avoir une idée, j'ai regardé bien '' Recrutement -modérateur '', mais la j'ai eux une idée simple, le truck mettre entre 100-150 messages max pour faire une candidature pour ''Mh , modérateur.''

Parce que quand en vois les gens 1 message et tout simple met taux de 100-150 messages max pour faire un topic en section modérateur et mh.

Fini les kikools ?

Bonne idée.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonne idée, mais j'ai une idée pour toi :
Les correcteurs d'orthographes (Ex : BonPatron).
Utilise ça avant de post quelque chose

+1

P.S : C'que tu veux dire c'est de mettre un minimum de messages requis pour pouvoir post une candidature ?
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Si c'est une nouvelle règle que t'inventes, -1, a contrario , si ton idée est de coder une restriction de message, je te suis à 100%.
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Pour post une candid modérateur je mettrais même un minimum de 600 messages et encore c'est faible je trouve, sinon pour mh mini 400 parcequ'il y a pas mal de kikoo qui ont 100-150 messages déjà donc ça diminuerait légèrement les post inutiles.
 
X

xYoh

Non, moi, je veux juste quand bloque les gens jusqu'a 150 ou 100 et après ils peuvent posté une candidature parce que ça commence a soulé les kikools qui posté candidature Modérateur 1 message ... je veux mettre une limite entre 100 - 150 messages, t'n’a pas le bouton '' Nouveau ''
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Bin sinon faire de la même façon que de répondre à une candid dans la partie MH quand on est pas mh, ils te disent que tu n'a pas accés bidule au lieu de bloquer le bouton nouveau, au moins ils t'expliquent pourquoi tu ne peux pas.
 
X

xYoh

Oui, presque la même sujet de mon topic limite de 150-200 peut-être et une vois se taux de message le bouton '' Nouveau '' apparait ^^'
 
X

xYoh

En clair : il faut avoir 150-200 messages la limite ou plus pour avoir le bouton nouveau, parce que comme ta pas l'autorisation ou l'accès de faire un topic ( parce que tu ne peux pas voir le bouton « ' Nouveau '' une fois les limite fini tu vois le bouton « 'Nouveua »'.)
 
X

xYoh

Modérateur je dirait 1.000 1.500 message, même si un grand nombre il faut quand même beaucoup de message !
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
-1.

Personnellement je ne penses pas qu'une limite de messages ou de PH indique la matûrité, la débrouille d'un personne et l'aide qu'elle apporte sur ce forum ... beaucoup de membres ne postent énormement de messages et pourtant on les connait car ils savent qu'on peut communiqué autrement que par CG3.

Cette idée incitera les kikoos a flood pour avoa mé 150 mesaj é etr pri an maude-hérateur.

 
Last edited:
X

xYoh

Sinon permission de post candidature demande au modo ou admin sa serait mieux et si en vois pas mature en lui donne pas la permission ?
 
Status
Not open for further replies.