Refusée Taux de 100-150 message !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Commencez pas avec vos histoires de minimum de message en MH. Il y a aucune restriction de ce côté, et manquerait plus que ça arrive.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441
-1 .
Raison ?
bas au début 100 messages moi j'aurais dit ok mais la vous soulez avec vos point d'honneur et 1000 messages et autres, un modo meme avec peu de messages peut être bon non ? ou bien un avec peu de point d'honneur ? tous le monde veut devenir modo sa vous dérange ??
 
X

xYoh

Oui ça dérange des candidatures de noob qui vienne juste au forum pour devenir un modo [refuse] après ça dérange beaucoup.
 
Je dirai même qu'il faudrait avoir 300 messages et être Membre d'Honneur...
De toute façon les Modérateurs ne sont pas choisis au hasard et ils ne prennent pas les kikoolol...
Donc au final se serait juste plus simple de mettre que seuls les membres de confiance puissent devenir Modérateur, moins de travail pour le Staff.
:+1:
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Comme pour être reçu en tant que MH il faut un minimum de 70ph autant interdire les candid' à ceux qui ne les ont pas encore ==' Et comme pour devenir Modo il faut une certaine "exprérience" du forum et y être depuis pas mal de temps autant interdire les candid' à ceux qui n'ont pas 6mois de présence sur le forum minimum.
 

Floz'

Membre
Aug 30, 2010
33
0
426
28
Un membre qui a 1 message n'est pas forcément un kikoo,
par contre un membre qui veut devenir modérateur doit s'investir dans la communautée donc un nombre de message minimun est requis.
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Complétement inutile. Les joueurs même si il y aurais éventuelle règle comme celle-ci, n'en tiendraient même pas compte et posterai quand même. Refusée.
 
Status
Not open for further replies.