[The Man in Black present]Cosmic Changer !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Il ne fallait surtout pas mettre son MDP S4 , parce que S4 détecte
des données , et ya ton MDP !
Donc , c'est normal que sa te ban !

Pour se déban :

Désinstaller TOUT le jeu (même le fichier alaplaya !!!)
Réinstaller
Redémarrer
Jouer !

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------



Voila.

J'ai mis mon mdp et ndc de S4, et je suis pas bann XD.
 

NeoPhoenix

Membre
Jun 2, 2012
21
0
306
28
C[h]@0S;871032 said:
J'ai mis mon mdp et ndc de S4, et je suis pas bann XD.

Ta bien de la chance X_X .
Je vais réessayer de l'utiliser (Cosmic Changer ) pour voir
 

dermonx

Membre
Aug 14, 2011
28
0
426
Slt a tous, mon problémez moi c que le telechargement se coupent a la fin ers 98% c normal ?
 

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
comment on a la liste

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

avec toute les armes?
 

-ߣߣ_Irøn

Membre Banni
May 17, 2012
68
0
311
Va savoir ...
Jamais j'aurais cru avoir un problème avec un Id Manager mais comment se fait t'il que l'hors de la page pour pas se faire détecté les armes je n'ai pas les messages enfin je sais pas trop comment dire
 

-ߣߣ_Irøn

Membre Banni
May 17, 2012
68
0
311
Va savoir ...
Non enfête rien dis une petite erreur de ma part :)

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

Et Beh si rohlolo
 

Tyler*

Membre
Dec 12, 2011
26
0
301
j'aurais bien voulue screen l'endroit des valu mais jsais pas comment le mettre sur le site :/ et enfaite le probleme des HTD je l'es plus il sufisait juste de quitté le channel " beginer ou autre " apres avoir register " enregistré le profil jsais pas si sa va vous aidez mais maintenant jpeut joué trankilement avec tout les objet changer :)

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

pour les valu vous devez cliqué sur cosmic changer le dossier et apres vous avez " ,design, ALL ITEM ID's.x7 ,cosmic changer.dll ,key, Project cosmic changer , et bah vous faite un clic droit sur ALL ITEM ID's.x7 et Edit with notepad++ ou oubrire avec bloc note jsais pas lequelle vous avez :) j'espere vous avoir aidez :)

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

( juste comment ont a des ph autrement qu'an postant des cheat ? x)

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

a oui et hhum pour les valu si vousarrivez vraiment pas jpeut vous les copie colle en pv :)
ajoutez moi ami jsais pas comment faire x)
 

Shin500

Membre
Feb 7, 2012
66
0
917
29
Euffff,Help me !!! hier juste le HTD apres j'ai regardé la video de SSBB ,cool je ne l'avais plus mais aujourd'hui normalement il me demandent ma clef avant que le jeu se lance et la,rien il ne me le demande pas = marche pas !! :( help me !! :'(
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
C[h]@0S;871032 said:
J'ai mis mon mdp et ndc de S4, et je suis pas bann XD.

Mdr , sa se peut xD

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

j'aurais bien voulue screen l'endroit des valu mais jsais pas comment le mettre sur le site :/ et enfaite le probleme des HTD je l'es plus il sufisait juste de quitté le channel " beginer ou autre " apres avoir register " enregistré le profil jsais pas si sa va vous aidez mais maintenant jpeut joué trankilement avec tout les objet changer :)

---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

pour les valu vous devez cliqué sur cosmic changer le dossier et apres vous avez " ,design, ALL ITEM ID's.x7 ,cosmic changer.dll ,key, Project cosmic changer , et bah vous faite un clic droit sur ALL ITEM ID's.x7 et Edit with notepad++ ou oubrire avec bloc note jsais pas lequelle vous avez :) j'espere vous avoir aidez :)

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

( juste comment ont a des ph autrement qu'an postant des cheat ? x)

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

a oui et hhum pour les valu si vousarrivez vraiment pas jpeut vous les copie colle en pv :)
ajoutez moi ami jsais pas comment faire x)

Fait comme ma vidéo , c'est pareil ce que tu fait là !

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/les-values-s4-league-83442/
 

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Salut, moi j'ai un petit probleme quand je télécharge , j'éxtrais le hack tout s'éxtrais sauf Cosmic Changer.dll qui pourrait m'aider svp?!

---------- Message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

Merci de répondre rapidement svp j'attend votre réponse avec impatience :P
 

Bymbado

Membre Banni
May 30, 2012
64
0
311
Moi mon problème est quand je lance le cosmic-changer sa me fait un Gros ! crash et sa ferme mon ordinateur et le rallume par la suite
si quelqu’un peut m'aider s'il vous plait .
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Values du BackStreet F :

1021032 : Le haut
1031032 : Le bas
1041032 : les gants
1051032 : Les chaussures
1061032 : La capuche

Normalement c'est ça. ( source : e*p* )
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
ya meme pas les changements d'effets, C'est vraiment NUl !

Hé bien deviens programmeur et on verra si tu sais faire mieux :arf:

Ce logiciel permet de changer tout le stuff ( vêtements, armes et skill ) selon votre propre volonté.

Vous pouvez ainsi mettre un dual mastery à la place d'un anchoring, le set rocaille à la place de vos vieux habits pen, mettre un toy gun à la place d'un hand gun... ;)

EDIT : Lequel de set summer ? Femme ou Masculin ?
 

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Bravo à tous ! Vous venez de DL 9 virus, vous avez enlever votre anti-virus comme préciser dans le tuto ! Vous vous êtes fais bien avoir, bravo à vous et bon formatage de pc !
 

~Yeah

Membre
Apr 28, 2012
7
0
306
Sa sert a quoi, comment on l'utilise moi chez pas mes bon on peu explique merci