Thundr4'Hack V3 [steam/alter]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

s4hack

Membre Banni
Aug 6, 2010
229
0
441
Je me suis ban AlterIWnet U_u comment faire pour que ton cheat marche sans ce faire bannir ?
 

alexbo33

Membre actif
Feb 20, 2011
169
0
441
Bon bon. Je test si c'est un trojan je t’éclate Oo

---------- Message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

Sale gay je vais t'eclaté TROJAN.
La raison ?

Erreur sqlite (ou du genre) est très souvent un trojan ! Or si cette erreur s'affiche l'injection a raté. (je parle trojan) Grillé sale gayyyy !

A SUPPRIMEE
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Pffff, |Arkenix| m'a dit que les scan n'indiquaient aucuns trojans... alexbo33 est pourtant bien infeté par je ne sais quelle merde



Les autres (quelqu'ils soient) je m'en contrefou pour être sincère...



Leurs avis c'est bien, mais je conserve et persévère dans mon analyse!


Pour Alexbo33, il lui suffit de me posté le rapport d'un scan Hijackthis et je l'aiderai pour le de-infecter ;)
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Heuuu les gars... éffectivement c'est une c-uille ^^'' je sais pas si c'est l'hasard, mais dès que j'ai lancé ton cheat, un message apparait :
"L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ?"
"Nom : ...ppData\Local\Temp\Credentials\wmpmetwk.exe
"Editeur : Editeur inconnu"
"Type : Application"
"De : C:\Users\x\Appdata\Local\Temp\Credenti..."

J'ai le choix entre "Exécuter" et "Annuler". Quand j’appuie sur annuler, le message réapparait la seconde qui suit. Donc je suis en gros obligé d'appuyer sur "Exécuter".

Dans le gestionnaire des tâches deux wmpmetwk.exe*32 se lance, dès que je les éteind. le message de début se ré-affiche. Quand je vais dans le dossier => AppData\Local\Temp\Credentials
Je me retrouve avec un dossier vide. Quelqu'un peut-il m'aider? Sachant que ce problème est survenu dès que j'ai essayé d'utiliser ce cheat. Je tourne sur seven 64...
Merci d'avance...
 

bartas123

Nouveau membre
Aug 4, 2011
1
0
301
44
[QUOTE \\ u003d Hanuka; 473287] Heuuu guys ... Actually It Is a c-uille ^ ^''I do not know if it's random, I started your goal oz cheat, Appears a message "The publisher Could not be verified. Would you really run this software?" "Name:. ppData .. \\ \\ Local \\ \\ Temp \\ \\ Credentials \\ \\ wmpmetwk.exe "Publisher: Unknown Publisher" "Type: Application" "From: C: \\ \\ Users \\ \\ x \\ \\ AppData \\ \\ Local \\ \\ Temp \\ \\ credenti ... "J 'have the choice between" Run "and" Cancel ". When I press cancel, the message reappearance the next second. So Basically I Have To Press" Run. "In the task manager wmpmetwk Two. Exe * 32 starts, as soon as I shut down. the message to re-start poster. When I go to the folder \\ u003d> AppData \\ \\ Local \\ \\ Temp \\ \\ Credentials I'm left with an empty folder. Can anyone help me? Knowing That this Occurred problem When i tried to use this cheat. I turn 64 on seven ... Thanks in advance ...[/ QUOTE] I think its a malware or wirus yuo shuold do a full computer scan with yuor antiwirus i have the same problem but my antivirus program delete it. ps sory my English
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Iron man> j'avais pas lu les commentaires ^^' désolé ._.

Bartas123> Your english is good don't worry. I made a full scan with ESET smart security, he didn't find anything :§...
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
lol xTheP4NDA, virus on a dit, virus
sinon quelqu'un n'aurait-il pas un petit logiciel qui pourrait m'aider a m'en débarasser?
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Hu ? J'ai pas pigé, le truc que je viens de t'envoyer c'est pas un rapport ? o_O
lol... la boulette...
 
Status
Not open for further replies.