Tutoriel Titux Bot Wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HeadShock

Membre
Dec 17, 2011
12
0
301
Pour régler le problème houdoux ma expliquer sur skype qu'il ne faut surtout pas prendre de l'herbe dans l'image permettant au bot de fonctionner. Par contre je ne comprend pas comment faire fonctionner le bot en boucle, il coupe une ressource puis ne fait plus rien x)
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
J'ai essayé de nombreuses façon (même de prendre la partie un peu noire, mais dans ce cas là le bot ne reconnait tout simplement pas de pixels.)
Le dernier screen que j'ai
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par contre je ne comprend pas comment faire fonctionner le bot en boucle, il coupe une ressource puis ne fait plus rien x)
Je crois que ce n'est pas possible. D'ailleurs pour la prochaine version il serait pas possible de faire en sorte d'avoir plusieurs choix possibles et actifs pour les métiers?
Du genre:
Détection de pixels: Si PixelsCouper=vrai
alors Couper
sinon PixelsPlanter
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
J'ai essayé de nombreuses façon (même de prendre la partie un peu noire, mais dans ce cas là le bot ne reconnait tout simplement pas de pixels.)
Le dernier screen que j'ai
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il faut appeler l'image Extraire-1.

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

Je crois que ce n'est pas possible. D'ailleurs pour la prochaine version il serait pas possible de faire en sorte d'avoir plusieurs choix possibles et actifs pour les métiers?
Du genre:
Détection de pixels: Si PixelsCouper=vrai
alors Couper
sinon PixelsPlanter

Oué, mais la prochaine n'est pas pour tout de suite.

Par contre je ne comprend pas comment faire fonctionner le bot en boucle, il coupe une ressource puis ne fait plus rien x)

Dit moi des que tes co skype .
 
Last edited:

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Il faut appeler l'image Extraire-1.
C'est le cas dans mon dossier, mais hostingpics n'a pas mis le "-".
Mais j'ai remarqué (bonta du moins). Certains endroit du sol au bord de la mer sont exactement de la même couleur que le minerais et la il y a un conflit (qu'il n'y a pas quand c'est plus verdoyant)
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Nop pas besoin^^, j'ai réfléchi et j'arrive à peut près à m'en servir pour ce que j'ai besoin.

Par contre j'ai un gros soucis avec la maj.
J'ai un erreur "Line 8776(chemin d'accès)
error: Subscript used with non-Array variable

Ce passe au moment de faire Ok pour lancer le bot
 

egotrip

Membre
May 7, 2013
6
0
206
Je vais l'essayer, houdoux grand merci pour ton travaille ;D , comme je l'ai déjà proposer à Drobat sa sera bien de monter une guilde avec la communauté
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Par contre j'ai un gros soucis avec la maj.
J'ai un erreur "Line 8776(chemin d'accès)
error: Subscript used with non-Array variable

C'est bon problème régler retélécharger le bot.

Je vais l'essayer, houdoux grand merci pour ton travaille ;D , comme je l'ai déjà proposer à Drobat sa sera bien de monter une guilde avec la communauté

A voir.
 
Last edited:

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Je vais l'essayer, houdoux grand merci pour ton travaille ;D , comme je l'ai déjà proposer à Drobat sa sera bien de monter une guilde avec la communauté

Oui et j'y réfléchi encore :) Niveau sécurité c'est pas top, un modérateur bien informé pourrait bannir toute la guilde. Je suis en train d'opter pour un système avec plein de guilde lié ensemble par notre future forum communautaire.

Drobat
 

Kaki

Nouveau membre
Aug 29, 2010
3
0
421
Bonjour,

j'ai voulu tester votre super bot, mais je rencontre un problème dès le lancement. La fenêtre se fige et je ne peux rien faire. Il charge en continu et je suis obligé d'arrêter le processus pour le fermer.

Pouvez-vous m'aider?
 

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
Tu as téléchargé le tout premier lien qui n'est plus bon (Un petit édit du post d'ailleurs?)
Je t'invite a aller voir page 10.
 

Kaki

Nouveau membre
Aug 29, 2010
3
0
421
Petits problèmes,

Après test du mode métier sur le chardon:
* Seul "récolter" fonctionne.
* La fonction "couper" fait planter le programme.
* La fonction "planter" m'indique que je n'ai plus de ressource alors qu'elle figure bien en tant que raccourci.
Je vais essayer avec d'autre ressource et reviendrais vers vous.

Aucun soucis avec le mode flood.
 

mimi69220

Membre
Nov 12, 2012
14
0
907
27
Merci ton bot marche maintenant je vais essayer de le faire fonctionner ;)

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Le bot ne lance pas les combats tous seule ?
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
J'ai oublié de l'ajouter, je vais le faire tout de suite.

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

C bon, il faut relancer le bot.
 
Last edited:

blistice

Membre
May 25, 2013
5
0
201
bot

Bonjour et merci,
J'ai juste une question au niveau du rajout de ressource. Je prend pour exemple l'orge. Donc le screen c'est bon, rajout du dossier Orge avec les images sol et recolte dedans et rajout dans config.ini seulement au moment de lancé le bot, il clic partout sauf sur l'orge. Je voudrais savoir si ca viens du screen ou autre je precise juste que je le fais dans le havre sac voila :svp:
 

blistice

Membre
May 25, 2013
5
0
201
Humm ok et il y a une facon particuliere, autre que le format, de faire l'image genre gros zoom sur la ressource ou autre? ou bien si tu as deja des screen a faire tourné x)
 

blistice

Membre
May 25, 2013
5
0
201
ok ba merci encore je vais de suite voir ca

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Génial tout fonctionne parfaitement, rien à dire :)
 
Status
Not open for further replies.