Tutoriel Titux Bot Wakfu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blistice

Membre
May 25, 2013
5
0
201
Time out

Bonjour, j'ai quelque problème en ce qui concerne le timeout. En faite je ne comprend pas pourquoi timeout viens à un certain moment alors que le personnage ce déplace et récolte. Faut il mettre en place un message bidon en flood de temps en temps pour y remédié et de ce fait n'avoir aucune déconnexion gênante ? ou bien une autre solution :)

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

Ah et concernant justement le mode flood, Temps entre chaque, j'ai beau mettre certaine valeur je ne vois pas le bot "écrire" mes phrases défini
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Bonjour, j'ai quelque problème en ce qui concerne le timeout. En faite je ne comprend pas pourquoi timeout viens à un certain moment alors que le personnage ce déplace et récolte. Faut il mettre en place un message bidon en flood de temps en temps pour y remédié et de ce fait n'avoir aucune déconnexion gênante ? ou bien une autre solution :)

Je sais pas pourquoi.

Ah et concernant justement le mode flood, Temps entre chaque, j'ai beau mettre certaine valeur je ne vois pas le bot "écrire" mes phrases défini

A tu mis la bar de tchat en haut à gauche ?
 

mimi69220

Membre
Nov 12, 2012
14
0
907
27
Alors quand je suis en zone bouf et que j'active le bot il ne lance pas le combat mais il fais des déplacement au piff sur la map
 

mimi69220

Membre
Nov 12, 2012
14
0
907
27
Le seul truck c'est que je n'est pas compris comment je devais faire exactement pour le screen ^^'
 

Darkenvil

Membre
Apr 26, 2013
6
0
301
34
Bonsoir ,


Je tiens a signalez que la MAJ du bot est considérer comme dangeureux par mon antivirus( Qui es Avast internet security... )

Dois-je m'inquiéter ?

De plus quand le bot fonctionne ( exemple : manganèse granuleux ) bah il ne repère pas le filons ou l'option marche aléatoire me fais tourner en rond ( je tiens a dire que j'ai test des nombreux screen mais toujours rien ... )

Merci de vos réponse a venir !
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Bonsoir ,


Je tiens a signalez que la MAJ du bot est considérer comme dangeureux par mon antivirus( Qui es Avast internet security... )

Dois-je m'inquiéter ?

De plus quand le bot fonctionne ( exemple : manganèse granuleux ) bah il ne repère pas le filons ou l'option marche aléatoire me fais tourner en rond ( je tiens a dire que j'ai test des nombreux screen mais toujours rien ... )

Merci de vos réponse a venir !
Il n'y a pas de virus mais le programme est récent donc inconnu pour l'antivirus. Tu peux toujours faire un virus scran après l'avoir téléchargé pour t'en assurer.
Pour tous les bugs on en prend note pour corriger cela a l’avenir.
Le seul truck c'est que je n'est pas compris comment je devais faire exactement pour le screen ^^'

Il faut un screen shot ciblé qui ne dépasse pas sur un élément du décor.

Drobat
 
Last edited:

prostik83

Nouveau membre
May 24, 2013
2
0
201
37
j'ai un screen orge qui fonctionne a bonta en exterrieur

mon skype pour le telecharge Drakarne83 ( Ðoz)
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Merci pour ce jolie bot, il est bien pratique. :')

Pour les améliorations j'aimerais proposé l'ajustement du temps de récolte et de pouvoir sélectionner 2 types de ressources à récolter. Par exemple dans mon havre-sac j'ai du blé et du chardon qui sont 2 métiers différents, ou encore du blé et de l'orge que j'aimerais récolter simultanément.

Bon boulot !
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Pour les améliorations j'aimerais proposé l'ajustement du temps de récolte
Je vais le faire dans la journée

de pouvoir sélectionner 2 types de ressources à récolter. Par exemple dans mon havre-sac j'ai du blé et du chardon qui sont 2 métiers différents, ou encore du blé et de l'orge que j'aimerais récolter simultanément.

Sa sortira dans la prochaine version.
 

roidesgobs

Nouveau membre
Jun 5, 2013
3
0
201
Detecté come un virus et potentiellement dangereux depuis sa derniere mise à jour datant de cette semaine.
Le titux bot lance un processus audiodg.exe qui est strictement inutile (il n'y été pas dans la V1 du tituxbot) et ce processus est stoppé par nombre d'antivirus , comme AVG.
Pourquoi avoir rajouter ce processuss alors que le titux était tout simplement parfait en V1 ?
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
J'ai ajouté une dll que j'ai trouver sur internet , C'était pour le système de trajet je pense que sa provient de la. Je la supprime
 

roidesgobs

Nouveau membre
Jun 5, 2013
3
0
201
Peux tu aussi nous dire comment revenir à notre config d'origine car dorenavant le audiodg.exe se lance a chaque demarage du pc que tu ultilise ttitux ou pas.
Plus moyen de stopper ce truc la sauf si on va dans les processus pour l'arreter.
Merci d'avance.

PS: pour ce qui est de titux en lui meme , le temps de recolte est vraiment bien mieux pa rapport à la V1. Bon travail.
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Ouais, c'est pas cool d'avoir complètement niqué mon son, maintenant pu moyen de maté des por***, euh des vidéos youtube avec du son ! Dit nous comment virer ton petit Virus stp :)
 

roidesgobs

Nouveau membre
Jun 5, 2013
3
0
201
Ok derniere version telechargé , le probleme est resolu graçe a thorm.

Merci bien , le bot est en essai il tourne pour le moment , jvais tester ça et je viendrai poster mes resultats afin d'ameliorer le truc.
Encore merci.
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Au bout a 2 combat, j ai systématiquement cette erreur :

view.php


juste avant l erreur, la souris monte et descend a gauche de la fenetre une 20 aine de fois

Win 7 x64

Quelqu un a eu se soucis ?
 

houdoux

Membre
Mar 8, 2013
49
1
914
Je suis entraine de refaire tout le code de la partie combat, le problème devrait être régler une fois que j'aurais finie.
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Si t as besoin de testeur avec retour rapide, n hesite pas, j adore tous ses ptit logiciels et les utilise depuis des années
 

Ratovo

Membre
Mar 18, 2013
13
0
206
Non c'est bon enfaitte avaste detécter un chevale quand je voullee télécharger le bot mais j'ais désactiver et sa marche.sinon de voulais te dir si tu peux ajoute le d'lavoine sa serais sinpa voila :)
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Non c'est bon enfaitte avaste detécter un chevale quand je voullee télécharger le bot mais j'ais désactiver et sa marche.sinon de voulais te dir si tu peux ajoute le d'lavoine sa serais sinpa voila :)

Je viens de l'analyser avec avast et il ne détecte rien ... Ton cheval de trois ne viens pas de Titux bot. Je ne sais pas ce que tu as sur pc mais c'est peut être mauvais ! Je te conseils de faire un analyse complète de ton ordinateur avec avast.

Drobat
 

Ratovo

Membre
Mar 18, 2013
13
0
206
Je viens de l'analyser avec avast et il ne détecte rien ... Ton cheval de trois ne viens pas de Titux bot. Je ne sais pas ce que tu as sur pc mais c'est peut être mauvais ! Je te conseils de faire un analyse complète de ton ordinateur avec avast.

Drobat[/QUOTE j'ais fait un analyse pas de probléme das je ne vois pas dou sa vien.bref si une pérsonne peux me passer un dossier avec de l'avoine sa serrais sinpa sur skype
 
Status
Not open for further replies.