Trainer By Chomphoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 50320

Normalement si tu es pas en arcade avec hp ili tu as pas de HTD j'ai donner des bypass dans mon post.
 
M

Membre supprimé 50320

Mise à jour: Vous pouvez choisire vos dommage en % pour plus de discrétion ou pour avoir la même puissance des armes ap jusqu'à 500 %. (là sa devient plus de la discrétion ne l'utiliser pas trop celui la je vous le conseille ^^")
 

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
33
Chez moi.
Désoler j'arrive tout juste sur le forum et le By pass je le lance et puis c'est tout ?
Donc je lance By pass ensuite je lance le cheat et je lance s4 league ? merci d'avance ;)
 
M

Membre supprimé 50320

Désoler j'arrive tout juste sur le forum et le By pass je le lance et puis c'est tout ?
Donc je lance By pass ensuite je lance le cheat et je lance s4 league ? merci d'avance ;)

Tu peut faire plusieurs méthode. Pour les classique comme tu là dis. Pour le mien soit comme tu la dit soi tu
ouvre le bypass puis tu lance S4 League (Pour certain Bypass sa fais tous seul) et après tu lance mon trainer et tu coche décoche pour activé ou désactivé les cheats encore et encore.




Salut , tu utilises quelle injecteur pour la dll?

j'utilise celui la: http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/hinjector-35410/
mais celui la: http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/perx-injector-27975/ est plus connu.



désoler je ne comprend pas comment le lancer c'est vraie c'est fichier dLL. bizarre

si tu c'est pas injecté utilise "Trainer By Chomphoo.exe" et pas "Trainer By Chomphoo.exe" sinon tu regarde la video que j'ai fait.
 
Last edited by a moderator:
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Pas d'quoi ^^ . Il est superbe ton cheat chomphoo , en espérant qu'il y ait toujours les même fonction :D
 
M

Membre supprimé 50320

Bizard chez moi il s'ouvre (Windows 7 - 64 Bits)

Mise a jour pour ce patch: Terminé
 

Wissem93

Membre
Oct 26, 2010
96
0
912
J'ai fait éxactement la meme chose que dans ta video, mais ca ne fonctionne pas. Pourrai tu me passer le ton injecteur ou le lien du téléchargement stp.
 
M

Membre supprimé 50320

Last edited by a moderator:

Wissem93

Membre
Oct 26, 2010
96
0
912
Il ne marche pas le .exe sur mon ordi ^^.

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Les 2 injecteurs, ont périmé ont peut plus les téléchargé
 
M

Membre supprimé 50320

si le .exe ne s'allume pas chez toi alors le .dll ne marchera pas sa depend de ton ordinateur dédoler je sais pas comment faire pour sa j'y peut rien ^^"

Edit: le lien de hInjecteur n'est pas pérrimer (le mirror)
 
Last edited by a moderator:

Wissem93

Membre
Oct 26, 2010
96
0
912
A ok, bah je réessaie, et il n'y a plus le lien .exe dans le post je crois ^^.

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

Ah si il est avec le dll désolé pas fait attention ^^
 
M

Membre supprimé 50320

C'est pas grave, j’espère que sa marcheras sur ton ordinateur sinon dommage pour toi :P
 
M

Membre supprimé 50320

je vais voir ce que peut faire ...

Edit: Peut tu me dire quand tu coche quelle cheats sa crash ?
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

Tu les as tous essayer un par par ? 0_0
en tous cas je te remerci je vais essayer de corrigé sa.
 
Status
Not open for further replies.