Trainer By Chomphoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
Salut, j'ai un petit problème : je fais tout comme dans ta vidéo, sa marche, sa n'affiche pas le message qui dit de fermer HGWC, donc je ne le ferme pas, du coup le cheat n'apparaît pas.
J'ai bien ouvert je bypass, ouvert s4, attendu qu'il s'allume, j'ai bien injecté .dll, sa m'affiche le message après être injecté, et celui de HGWC non et l'application du cheat ne s'allume pas, est-ce que je dois allez le chercher dans mes dossier et l'ouvrir ?
 
M

Membre supprimé 50320

Malokan -> Sa ne sert a rien d'ouvrire un fichier ".DLL", essay avec le ".EXE"
narutos4 -> Pour les crash j'essay de trouvé mais apparemment Speed, Detect, instant spawn pas de hacking sans bypass
 

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
J'ai un autre problème, quand je veux injecter l'application je la cherche, elle est dans mon bureau, sauf que avec hInjector il n'y est pas.
Help me ^^
 
M

Membre supprimé 50320

Tu a cliquer sur le "+" en bas a droite pour ajouté la dll ? et tu a choisis le bon endroit ?
 
M

Membre supprimé 50320

Mise a jour: Correction des bugs (si sa marche toujours pas chez vous dite moi les quelle)
 

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
Oui, j'appuye bien sur la petite fiche avec le + et c'est on, mais j'injecte Trainer By Chomphoo.dll ?
Où Trainer By Chonphoo (l'application) ?
Parce que quand je cherche l'application si je veux l'injecter, elle est à la base à côté du .dll, sauf qu'elle n'apparaît pas.

PS : Comment on fait pour savoir si on est en 32 bits, ou 64 bits, etc ?
 
M

Membre supprimé 50320

C'est dur à te déchiffrer, il faut injecter la DLL donc le ".dll" c'est normal que l'application ne s'affiche pas car il affiche que les fichier ".dll"
 

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
J'ai déjà essayé d'injecter la .dll, je le fais il y a le premier message (comme dans ta vidéo) et celui qui dis de ferme HGWC il apparaît pas, et le cheat non plus
 
M

Membre supprimé 50320

Sa veut dire que sur ton ordinateur sa ne marche pas essaye le ".exe" si sa ne marche as nan plus tu peut abandonner ^^"
 

Malokan

Membre
Jun 16, 2012
27
0
306
En faites j'ai essayé .exe, j'ai enlevé .dll à la fin et j'ai mis .exe sa change rien
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
S4 Mise à jour ce mercredi là afin de régler le problème sur Xtrap . Il y aura surement des modifications au niveau du jeu . Je te préviens d'avance comme ça tu pourras te mettre sur les values :D . Et comme d'habitude tes cheats sont géniaux , j'espère encore retrouver les mêmes après la mise à jour de mercredi .

EDIT : Oui la maintenance commence , donc il y aura un changement de value .
 
Last edited:

alphaman

Membre
Feb 12, 2011
43
0
431
Roh j'aurais espéré une maj rapide du in game hack de chomphoo , j'use que lui xD
Vais devoir patienté sans ( sa change pas grand chose de toute façon , je m'en sert uniquement pour anti les mec qui abuse vraiment des cheat et pourrisse les partis des joueurs plus tôt que de joué contre d'autre utilisateur de trainer ...)


@narutos4 --> Méchant double poste ( même si c'est 1 a la page précédente et 1 sur la suivante , sa reste du double poste )
 

alphaman

Membre
Feb 12, 2011
43
0
431
Srx Il lui prend quoi

D'où déterrer ? le dernier poste sur ce topic date d'il y a 2 h certes , mais ce n'est pas déterrer .
 

Cye

Membre
Jun 25, 2012
52
0
306
Avant ça :s . On savait bien que Chomphoo n'avait pas réaparu, m'enfin :s . A chaque fois je pense à une nouveautés , mais non °° . J'parlais du message narutos4, bref sujet clos . x) J'espérais un cheat frais.
 
Status
Not open for further replies.