Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
C'est bien mais j'redis ce que j'ai dis sur epvp, ton trainer est comme tout les autres, y'a juste le fait qu'il n'y a pas besoin de bypass qui le fait être pas mal.
Franchement, je comprend que tu ai bloqué les fonctions comme "1 Hit Kill / Inf Sentry / Inf Wall" mais des fonctions comme "Shuffle Team ou Block Cam (TD)" sont pas mal et ça casse pas le jeu (enfin pas trop).
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
C'est bien mais j'redis ce que j'ai dis sur epvp, ton trainer est comme tout les autres, y'a juste le fait qu'il n'y a pas besoin de bypass qui le fait être pas mal.
Franchement, je comprend que tu ai bloqué les fonctions comme "1 Hit Kill / Inf Sentry / Inf Wall" mais des fonctions comme "Shuffle Team ou Block Cam (TD)" sont pas mal et ça casse pas le jeu (enfin pas trop).

Ah sisi ça casse bien le jeu comme il faut de mon point de vue parce-que changer de team toutes les secondes ou être blocké tout simplement, ça casse autant le jeu que hit range selon moi (après c'est mon avis hein)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
D'un côté t'as pas tord, mais, de l'autre Hit Range c'est "physique" j'veux dire le mec peut même pas jouer, ok aller, on va dire que "BlockCam" est assez abusé car ça c'est chiant pour le joueur, mais ShuffleTeam non, car le joueur peut continuer à jouer, mais dans une autre team. Le seul truc qui m'intéresse dans ce trainer est bloqué (ShuffleTeam) le reste c'est con de tricher pour gagner, c'est mieux de s'amuser en mélangeant les équipes comme on veut.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
D'un côté t'as pas tord, mais, de l'autre Hit Range c'est "physique" j'veux dire le mec peut même pas jouer, ok aller, on va dire que "BlockCam" est assez abusé car ça c'est chiant pour le joueur, mais ShuffleTeam non, car le joueur peut continuer à jouer, mais dans une autre team. Le seul truc qui m'intéresse dans ce trainer est bloqué (ShuffleTeam) le reste c'est con de tricher pour gagner, c'est mieux de s'amuser en mélangeant les équipes comme on veut.
Le problème c'est que ça spam le chat et ça tue tous ceux qui changent de team.
A part ça je ne sais pas où tu as vue que mon traîner était comme les autres. Enfin bon..
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Quand je disais comme les autres, je voulais dire les mêmes fonctions (quasiment) mise à part le "Team Change" / "Card Hack" et que il n'a pas besoin de bypass.
Mais après c'est toujours sympa de partager, moi je donnais mon avis, c'est tout.
 

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
OS : WIN 7 64 BITS

work pendant a peu pres 30 min mais les fonctions shuffle team, et block cam td sont grise :hein:
Petit problème avant le inf ammo inf sp ainsi que hit range qui touche bien tous le monde mais que se que je voit normol ou pas.
en Résume :

- INF AMMO : work de temps en temps
- ACCUM RELOAD : pareil
- INF SP : pareil
- SPEED HACK : work
- HIT RANGE : work (mais que se que vous voyez)
- WALL SHOOT : not work chez moi
- TEAM CHANGE : work
- CARD HACK : work
- Shuffle Team : pas pu tester
- BLOCK CAM TD : pas pu tester
- Les autre pas pu les tester puisque que la plupart était destine au MH

et a quoi sert le bouton unlock car même en appuyant plusieurs fois rien ne se passe.
Merci d'avoir lus
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Super merci s4 et injouable ! vraiment merci a nociif !

Ouais ferme ta bouche 2 seconde pour voir ? J'croyais que t'avais un anti-kick et un crashroom, pourquoi tu l'utilises pas contre les tricheurs, pour la "4ème fois" d'après toi ?

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

- Shuffle Team : pas pu tester
- BLOCK CAM TD : pas pu tester
- Les autre pas pu les tester puisque que la plupart était destine au MH

et a quoi sert le bouton unlock car même en appuyant plusieurs fois rien ne se passe.
Merci d'avoir lus

Si tu avais lu le sujet, même les fonctions telles que "ShuffleTeam ou BlockCam (TD) / Inf Sentry / Block Hack" sont privés même pour les MH / MHP, il a bien précisé que le mot de passe qu'il donnerait aux MH / MHP ne débloqueraient que "Fast Fire / 1 Hit Kill / Hit Range. Ensuite, pour ta question, le bouton "Unlock" sert à débloquer les fonctions grisées avec le mot de passe qu'il donne, d'ailleurs, si tu regardes bien il y a une case blanche au dessus qui est destinée à entrer le mot de passe, logique non ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
donc je dois crash a chaque fois que je vois un cheater et oui un anti kick pas un kick bote débile !

xD Tu me fais bien rire. Bref t'arrêtes le hors sujet non ? Les gens postent des trainers qui ne nécessitent pas de bypass, ils partagent, et vous vous faites quoi ? Vous râlez, et, quand il n'y a pas de bypass, vous faites quoi ? Vous râlez encore. Sérieusement faut faire quoi pour que vous soyez content des fois j'me pose la question :hein:
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
chabilo Omg tu et J-C pardon je suis désolé touche ironique je crois pas en J-C Dommage garde t'est parole pour toit mai omg qu'il et con se mec on n'est jamais content d’apprêt toit normale mec tu polu se forum va voire dans un église si il sont heureux et sort t'est belle parole mai problème il sent foute comme tout le monde ! t'est un stupide garçon qui et sur sont ordinateur a faire sons super boy et a croire que Cg3 vas lui donné une promotion pour sons comportement trait catholique sans phote orthographe tu vas avoir droit à un refusé ! par superman ou slee et ect !

Refusé !!!!

Ps cheat game 3 vas rien te ramené à si te demandé des euro pour c'est sale MHP ! et 1 déniére chose continue comme sa et ton travaille plut tare sa vas être commentait Cg3 et comme vous dite commentait les kikooo !
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
chabilo Omg tu et J-C pardon je suis désolé touche ironique je crois pas en J-C Dommage garde t'est parole pour toit mai omg qu'il et con se mec on n'est jamais content d’apprêt toit normale mec tu polu se forum va voire dans un église si il sont heureux et sort t'est belle parole mai problème il sent foute comme tout le monde ! t'est un stupide garçon qui et sur sont ordinateur a faire sons super boy et a croire que Cg3 vas lui donné une promotion pour sons comportement trait catholique sans orthographe tu vas avoir droit à un refusé ! pat superman ou slee et ect !

Refusé !!!!

Ps cheat game 3 vas rien te ramené à si te demandé des euro pour c'est sale MHP ! et 1 déniére chose continue comme sa et ton travaille plut tare sa vas être commentait Cg3 et comme vous dite commentait les kikooo !

Moi pas comprendre langage à toi.
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
Misukino le pokémon qui te dis tg il et super fort il crash des tg !!!!!! je te jure il et super fort :p
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je crois qu'il n'aime pas les croyants .
Perso' je ne suis pas croyants et je ne les comprend pas , mais c'pas pour autant que je les insulte .

Si tu ne comprend pas pourquoi chabilo est sur le forum c'est normal car il fait ce qu'il veux .

Stop HS sur le post de Nocif .
 

Kalvin

Membre
Sep 21, 2011
98
2
914
24
France
github.com
Discord
Kalvin#8935
Il part en co***** le topic Oo sinon une autre version prévue pour régler les bugs ou une solution quelconque s'il-te-plaît ?
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Super merci s4 et injouable ! vraiment merci a nociif !

C'pas toi qui t'amuses à hit rangé tout le monde ?

Il part en co***** le topic Oo sinon une autre version prévue pour régler les bugs ou une solution quelconque s'il-te-plaît ?

J'essaye de régler un maximum de bugs ;)

Je crois qu'il n'aime pas les croyants .
Perso' je ne suis pas croyants et je ne les comprend pas , mais c'pas pour autant que je les insulte .

Si tu ne comprend pas pourquoi chabilo est sur le forum c'est normal car il fait ce qu'il veux .

Stop HS sur le post de Nocif .

Oui, arrêtez de vous battez sur mon poste :hap:

~~~

Les mots de passe sont récupérables. A vous de trouver comment. ;)
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est pour dire qu'il y en a plusieurs mais il m'en a donné un qui ne marche pas

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

Not Work win7 64bits, j'active 2 fonctions et je crash 2 secondes après, le mot de passe marche pas et on peux pas le trouver dude
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Excuses-moi Nociif, c'est quoi Advert.exe ?

edit : le Trainer comporte un executable qui vous oblige à regarder une PUB
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[S]hin;1373768 said:
C'est pour dire qu'il y en a plusieurs mais il m'en a donné un qui ne marche pas

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

Not Work win7 64bits, j'active 2 fonctions et je crash 2 secondes après, le mot de passe marche pas et on peux pas le trouver dude

Des méthodes existent pour trouver le mot de passe d'un programme, surtout celui-ci :non:
Sinon ça marche bien c'est plutôt pas mal merci.
 
Status
Not open for further replies.