Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
mot de passe trouvé je le dis pas pour pas que s4 ne soit plus pourrie autrement je aurait donné sache le bien !


이 암호 주셔서 감사합니다 !
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
crash direct dans une room je veux pas dire mais il et inutile ta posté un cheat an section MH dire que des personne vont paye pour un mdp et un trainer qui crash What the...
retire le et fait en sorte qu'il ne crash plus persso bien envie de donné les mdp pour que personne paye pour ste cheat à la couille mole !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah le gars qui nous traites de connards et qui reviens à la va vite, sa va les gaminerie ?

---------- Message ajouté à 10h34 ---------- Le message précédent était à 10h31 ----------

Genre vous trouver les mot de passes comme sa, a part lui demander sur skype je vois pas --'
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
bonjour hin le poisson rouge pour le mdp comment on peux le trouvé ? bonne question avec un cerveaux évident non ? à mais j'ai oublié mai vue que tu en n'est dépourvue bien on peux pas faire grand chose non ? bien bonne chance en espèrent que tu trouve un cerveaux bye.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
crash direct dans une room je veux pas dire mais il et inutile ta posté un cheat an section MH dire que des personne vont paye pour un mdp et un trainer qui crash What the...
retire le et fait en sorte qu'il ne crash plus persso bien envie de donné les mdp pour que personne paye pour ste cheat à la couille mole !

Si tu avais le mot de passe; Si tu avais lu les instructions; Tu ne dirais rien.
Conclusions:
-> Tu n'as pas le mot de passe
-> Tu ne sais pas lire
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Nociif mon frère est en 64 bits mais sa ne marche pas pour lui la fenêtre n’apparait pas c'est normal ? Il a tous télécharger.
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
hoooo tu parle de la fuite ????? nan tkt pas il pas de fuit ;)

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h58 ----------

une fuite sa se bouche ;)

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

donc laisse moi dire un truc tont cheat tu sais quand une personne a trouvé le mdp donc je conclut que tu et une maniéré ou di notre sur notre ordi Non je me trompe ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
hoooo tu parle de la fuite ????? nan tkt pas il pas de fuit ;)

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h58 ----------

une fuite sa se bouche ;)

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

donc laisse moi dire un truc tont cheat tu sais quand une personne a trouvé le mdp donc je conclut que tu et une maniéré ou di notre sur notre ordi Non je me trompe ?

Toi t'a rien compris :non:
 

*Super*

Membre Banni
Feb 15, 2014
62
0
131
¥Mangaka¥ traduis sa 닉 엄마 암캐 ^^'

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------

je dégoupille sons cheat ^^'
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
S'il te plait,tais-toi *Super*.
T'es la toxicité en elle même. (je sais pas si ça ce dit..)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pour les crash:
Regardez sur le poste toutes les fonctions qui font crash (Speed Hack est souvent la cause !)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu ne peux pas le cocher mais c'est juste visuel, il est bien coché t'en fais pas. Le problème c'est que tu dois le recocher à chaque round (dès que tu changes de chaser/ dès qu'un mec fait un TouchDown ou etc..) ou dès que tu meurs.
Mais bon c'est mieux que rien ;)
 
Status
Not open for further replies.