Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Perso, j'vais tout le temps en english et je vois jamais 1 seul cheater, même un beginner. x')
 

kazamao

Membre
Aug 14, 2011
17
0
301
Je crois que cette question a déjà été posée,mais j'ai aucune envie de chercher 6X pages pour trouver la réponse: Est ce que le cheat sp infini marche normalement? Car je n'ai qu'un petit peu d'sp,et même si il s'use très lentement,la barre finit par se vider.
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
pour le problème de la fenêtre qui ne s'ouvre pas, je vous dis comment sa a pus fonctionner pour moi : j'ai ressayé au moins 5 fois de lancer relancer s4 avec le cheat de nociif + le bypass 5 minutes, au bout d'un moment il s'est ouvert :O (grace au bypass je pense !) et depuis il s'ouvre 1 fois sur 2 sans bypass ! (c'est déja pas mal sachant qu'il ne s'ouvrait pas du tout auparavant !)
ce cheat comporte quelques bugs pour moi, ce qui me parait normal puisque pour moi les values undetect ont toujours eu des bugs,

heureux de vous avoir aidé a propos du bug de la fenêtre qui ne s'ouvre pas :3 (si toutefois cela vous le faisait ^^ )
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je crois que cette question a déjà été posée,mais j'ai aucune envie de chercher 6X pages pour trouver la réponse: Est ce que le cheat sp infini marche normalement? Car je n'ai qu'un petit peu d'sp,et même si il s'use très lentement,la barre finit par se vider.

Oui, cette fonction bug quelque peu, mais si ça ne te fait pas crash, tu peux utiliser les fonctions hotkeys pour récupérer tes sp

pour le problème de la fenêtre qui ne s'ouvre pas, je vous dis comment sa a pus fonctionner pour moi : j'ai ressayé au moins 5 fois de lancer relancer s4 avec le cheat de nociif + le bypass 5 minutes, au bout d'un moment il s'est ouvert :O (grace au bypass je pense !) et depuis il s'ouvre 1 fois sur 2 sans bypass ! (c'est déja pas mal sachant qu'il ne s'ouvrait pas du tout auparavant !)
ce cheat comporte quelques bugs pour moi, ce qui me parait normal puisque pour moi les values undetect ont toujours eu des bugs,

heureux de vous avoir aidé a propos du bug de la fenêtre qui ne s'ouvre pas :3 (si toutefois cela vous le faisait ^^ )
Ah, tu as réussi finalement ? :)
Merci pour l'astuce
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
mais même avec mon astuce, not work sur mon 64 bits ^^ dommage j'ai vraiment pas de bol ! et en fait je me rend compte que je ne doit pas trop le use car mon pc ne suit pas, ton cheat doit beaucoup augmenter la RAM prise par s4, non ? je crash quelques fois, non pas a cause d'une détection, mais car mon pc fais écran bleu et crash. (comme souvent)

je fais pas de mauvaise PUB, ce problème viens de mon pc pas assez puissant, non pas du cheat de nociif ;)
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Svp aidez moi quand je le lance sa me mais maintenant

Cannot download file

Help me pls

Mon Skype snowbeII
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Svp aidez moi quand je le lance sa me mais maintenant

Cannot download file

Help me pls

Mon Skype snowbeII
 

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Je ne comprend pas Nociif Aide moi stp de baissé a 30

Je ne trouve pas stp mon
Skype : snowbeII

---------- Message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

Ha oui moi je le lance mais il y a pas le truc de card hack sa fait rien quand je lance
L'Injector

ses pour sa aidez moi par Skype : mon Skype : snowbeII

dsl pour le spam mais j'adore ton cheat donc j'aimerai y jouer :)

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

Pk je crash alors que je prend que regene sp
 

[N]hax.

Membre
Aug 10, 2014
39
0
71
Fichier bloquer par Winrar.

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

[N]hax.;1406303 said:
Fichier bloquer par Winrar.

Je corrige,
le dernier lien donner est valide. Thanks.

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Problème : je lance le Trainer et il indique "Waiting S4League Client". Je lance donc le jeux et il met "Injected". Le jeux se lance et rien .. Je joue sans les Cheats. Que faire ?
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
[N]hax.;1406303 said:
Fichier bloquer par Winrar.

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------



Je corrige,
le dernier lien donner est valide. Thanks.

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Problème : je lance le Trainer et il indique "Waiting S4League Client". Je lance donc le jeux et il met "Injected". Le jeux se lance et rien .. Je joue sans les Cheats. Que faire ?


La même rien ^^'
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
[N]hax.;1406303 said:
Fichier bloquer par Winrar.

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------



Je corrige,
le dernier lien donner est valide. Thanks.

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Problème : je lance le Trainer et il indique "Waiting S4League Client". Je lance donc le jeux et il met "Injected". Le jeux se lance et rien .. Je joue sans les Cheats. Que faire ?

Lance s4, suspend le, lance l'injecteur et resume.
 

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
[N]hax.;1406349 said:
Windows 7 - 64 bit : ne fonctionne pas.
Windows 7 - 64 bit : fonctionne tres bien ne crash jamais a par quand on abuse vraiment du Respawn (h).
 
Status
Not open for further replies.