Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

LunaRuna

Membre
Apr 7, 2014
22
0
126
J'ai fais une game avec l'injector 0.6
Aucun crash (j'use que le get sp et le respawn)
Donc work pour moi ^^
 
Last edited:

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Personellement aucuns problème pour ma pars depuis la premiere version d'ailleurs, win 7 64x j'ai une question Nociif, je sais pas si c'est possible mais tu peux ESSAYER de rajouter auto td ? Juste une question, si tu peux pas pas de soucis hein tu as déjà fais un gros travails. Merci.
 

marvine321

Nouveau membre
Feb 10, 2013
1
0
201
moi sa me met error cette application n'est pas un application Win32 ? que faire peut tu passer le lien pour la 32bits stp :(
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'up la vidéo.

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 00h06 ----------

M'enfin si le cheat marche qu'une seule fois puis qu'après sa repart en couilles comme avant ça va pas le faire.
 

redxXx1

Membre
Dec 30, 2011
15
0
306
27
Citation:
Envoyé par redxXx1 Voir le message
Tjr sa crash apres 5 minut e use que sp infini est instant respawn

Si tu peux nous faire un tuto video ou me dir koi fair sa serais simpas merci
Tu as bien mis dans le dossier S4League ?

et tu n'as bien utilisé que ces deux fonctions ? Tu n'as pas appuyé trop longtemps ou trop de fois sur 'h' (pour le respawn) ?
Situ l'utilise trop en peu de temps, HackShield va te détecter.



oui j'ai utuliser que ses 2fonction est jai meme pas appuyé une seul fois (win 7 32 )
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mdrrrr gg le hack
En 2heure Compte banni 2069 :/.

Mdr, tu t'attendais a ce que Aeria te laisse leurs faire perdre de l'argent pour un jeu qui doit être entretenu un max ? Faut arrêtez de PHARM car eux ils perdent de l'argent logique qu'il vous ban a la date maximum. En même temps c'est sois sa sois Ban IP donc. Et vue que le Ban IP est interdit en France ils sont obligés de vous donnez la sanction la plus haute a part le Ban MAC et le ban IP
 

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Je sais pas ce qui c'es tpassé mais j'ai ete deban ... omg chui trop content je recheat direct
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
il faudra que tu explique quelque choses nociif et plus clairement si possible, car je suspend s4 quasiment dès l'ouverture du processus, mais le cheat ne s'ouvre toujours pas... comme presque tout les cheats DLL, si tu pourrais réussir a me faire comprendre, cela m'arrangerais beaucoups...
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
il faudra que tu explique quelque choses nociif et plus clairement si possible, car je suspend s4 quasiment dès l'ouverture du processus, mais le cheat ne s'ouvre toujours pas... comme presque tout les cheats DLL, si tu pourrais réussir a me faire comprendre, cela m'arrangerais beaucoups...

Ce problème ne vient pas de la façon font tu le lance, il te manque probablement des fichiers nécessaires au lancement du trainer. Je ne sais pas encore ce que c'est et tu n'es pas le seul à qui ça arrive.
 
Status
Not open for further replies.