Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dannyann93

Membre
Jul 21, 2014
11
0
66
Saint-Denis
qui peut maider
me dire comment on utilise de a a z svp

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

jarrive pas a faire la manip du debut a laide please
 

Ohn Vatest

Membre
Jul 22, 2014
9
0
61
Bonjour, c'est la première fois que j'essaye un cheat donc je l'est lancé avant de démarrer S4 League aucun soucis jusque là, je rentre dans une partie, nickel, mais dès ma première mort ça me fait plein de bug, munition illimité m'enlève toute mes munitions, si je décoche je passe en iilimité, si je meurt je passe à 20400 munition, si je recoche la case ammo illi je perd tout, enfin voilà un vrai bordel, je sais pas si c'est normal, et le pire c'est après la mi-temps quand le jeu à repris je courrais au ralenti comme si ma vitesse avais était divisée par 100 sauf les esquives, voila, voila juste savoir si cela venais de moi, Merci à vous !

PS: j'aimerais savoir à quoi sert Enable D3D ainsi que la barre verte quand on clique sur Card Hack, Merci =D !
 
Last edited:

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
le trainer ne s'ouvre pas sous windows vista 32bits avant et après la MAJ d's4 j'ai installé tout les programmes que tu as dis, tout fais comme il faut mais non, il ne s'ouvre pas, ce qui me laisse a croire qu'il fonctionne grâce a une dll, je me trompe nociif ?

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

ohn vatest ton probleme je l'ai souvent eu, tu est surement sur un pc 32 bits, j'ai l'impression que sa arrive couremment sur les 32 bits et les cheats ingame
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
dans ce cas désolé je ne peux pas t'aider :-/ mais je te confirme que je l'ai souvent eu ton problème est que ce n'est pas si grave que sa, nociif doit souvent faire la même erreur dans ces cheats car 1 cheat sur 2 des siens ont ce problème pour moi, mais bon, on va pas cracher dans la soupe c'est un des seul qui partage un cheat vraiment fonctionnel.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bonjour, c'est la première fois que j'essaye un cheat donc je l'est lancé avant de démarrer S4 League aucun soucis jusque là, je rentre dans une partie, nickel, mais dès ma première mort ça me fait plein de bug, munition illimité m'enlève toute mes munitions, si je décoche je passe en iilimité, si je meurt je passe à 20400 munition, si je recoche la case ammo illi je perd tout, enfin voilà un vrai bordel, je sais pas si c'est normal, et le pire c'est après la mi-temps quand le jeu à repris je courrais au ralenti comme si ma vitesse avais était divisée par 100 sauf les esquives, voila, voila juste savoir si cela venais de moi, Merci à vous !

PS: j'aimerais savoir à quoi sert Enable D3D ainsi que la barre verte quand on clique sur Card Hack, Merci =D !

Tous ces bugs au niveau des munitions viennent de la valeur qui est assez instable et pour éviter d'être lent en 2ème mi-temps, essayé de tout décocher durant la mi-temps.

Le bouton Enable D3D sert à activer les fonctions D3D qui permettent des modifications graphiques (voir à travers les murs...). Mais cette fonction ne marche que sur Windows 7, Vista et 8 (pas 8.1)

le trainer ne s'ouvre pas sous windows vista 32bits avant et après la MAJ d's4 j'ai installé tout les programmes que tu as dis, tout fais comme il faut mais non, il ne s'ouvre pas, ce qui me laisse a croire qu'il fonctionne grâce a une dll, je me trompe nociif ?

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

ohn vatest ton probleme je l'ai souvent eu, tu est surement sur un pc 32 bits, j'ai l'impression que sa arrive couremment sur les 32 bits et les cheats ingame

Beaucoup de gens ont ce problème, comme je te connais on pourra essayer de trouver une solution
 

Ohn Vatest

Membre
Jul 22, 2014
9
0
61
Ok merci beaucoup pour vos réponses, une autre petite question, je peut rarement dépasser 5 min de jeu sans que tout se coupe d'un coup, même si j’utilise uniquement SP infini, vous savez d'où ça peut venir ? Si c'est le serveur en lui même qui me détecte et me coupe tout ou un GM ou si c'est dû au trainer en lui même ?
 

Ousla

Membre actif
Oct 15, 2013
208
0
141
38
enfaite moi ma technique pour rester a peu près 30-20 min
(ex:chaser)enfaite dès qu'il a un nouveau chaser eh ben je recoche pareil au td etc...

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

speed hack est detect nociif ?
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ok merci beaucoup pour vos réponses, une autre petite question, je peut rarement dépasser 5 min de jeu sans que tout se coupe d'un coup, même si j’utilise uniquement SP infini, vous savez d'où ça peut venir ? Si c'est le serveur en lui même qui me détecte et me coupe tout ou un GM ou si c'est dû au trainer en lui même ?

Injecte la dll "Anti HS Dll dectect" quand tu lance s4. Elle se trouve dans les fichiers joints au poste.

enfaite moi ma technique pour rester a peu près 30-20 min
(ex:chaser)enfaite dès qu'il a un nouveau chaser eh ben je recoche pareil au td etc...

---------- Message ajouté à 12h11 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

speed hack est detect nociif ?
Oui
 

Ohn Vatest

Membre
Jul 22, 2014
9
0
61
Ok merci beaucoup Nociif, je met juste le fichier Dll Injector.exe dans le dossier de base de S4 League et je le lance avant de démarrer S4 League ? Et es-ce que je met aussi je fichier Anti HS Dll Detect.dll ?
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
J'ai appliqué tes conseils, mais rien sa me fait la même chose même quand je suis connecté sur le même compte Aeria ignite et S4L
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
qui peut maider
me dire comment on utilise de a a z svp

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

jarrive pas a faire la manip du debut a laide please

Quelle manip' ?

[S]hin;1400177 said:
J'ai appliqué tes conseils, mais rien sa me fait la même chose même quand je suis connecté sur le même compte Aeria ignite et S4L

Essayé plus tard, le serveurs bug énormément en ce moment.

D'accord merci beaucoup à vous, désolé pour toutes mes questions mais je m'y connais vraiment pas ^^ !

Pas de problème, c'est normal.
 

Ohn Vatest

Membre
Jul 22, 2014
9
0
61
J'ai voulus tester le Dll Injector comme tu me là conseillé mais cela me met Status: Injection Failed (Process not found) je pense je doit mal remplir les cases surement vue que je l'est jamais fait, la case noir avec les "..." j'ai était chercher le fichier "Anti HS Dll Detect.dll" et dans la case blanche en dessous j'ai écrit "injector.exe" (sans les "") j'ai coché les cases en dessous, puis j'ai cliqué sur Inject. Es-ce que je procéde comme il le faut ou pas du tout merci à vous !
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
J'ai voulus tester le Dll Injector comme tu me là conseillé mais cela me met Status: Injection Failed (Process not found) je pense je doit mal remplir les cases surement vue que je l'est jamais fait, la case noir avec les "..." j'ai était chercher le fichier "Anti HS Dll Detect.dll" et dans la case blanche en dessous j'ai écrit "injector.exe" (sans les "") j'ai coché les cases en dessous, puis j'ai cliqué sur Inject. Es-ce que je procéde comme il le faut ou pas du tout merci à vous !

Dans la seconde case il faut écrire S4Client.exe . Après tu dois cocher la case Auto Inject, tu lancé l'injecteur du traîner et enfin s4league
 

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
je viens de comprendre un truc lol dll injector c'est un injecteur et non juste un dll mais alors on ouvre injector faith et dll injector ou c'est comment ?

que mettons alors dans la première case ?
 
Last edited:

Dbzfun

Membre
May 9, 2013
39
0
211
Bonjour ,quand le hack est actif S4 League ne se lance pas ,alors que quand le hack est pas actif le jeux se lance help me plz

---------- Message ajouté à 21h05 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Le DLL Injector fait tout le temps failed injected j'ai bien cocher les cases auto inject et close after inject help me plz

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Et après ya une page qui s'affiche avec ecrit hackshield failed uptade et erreur je c'est plus quoi :/
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Les serveurs de S4 League sont down pour l'instant à cause d'une mise à jour.
 
Status
Not open for further replies.